Nouveau Monopoly

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Après les figurines prévues pour la Sortie des DVD de la Trilogie , nous avons maintenant le droit aux Jeux de sociétés comme le : Monopoly

    Vous vous glisserez dans la peau d'un des 9 Heros de la Trilogie Classique : Luke Skywalker, Leia, Han Solo , C-3PO, Obi-Wan Kenobi, Darth Vader, Boba Fett . Le neuvième personnage n'est pas encore connu mais l'on peut penser à l'Empereur Palpatine ou à un Stormtrooper .
    Les maisons et les Hôtels comme dans le Monopoly Original que nous connaissons tous , laissent place à des Tie et X-Wing ainsi qu'à des Star Destroyer et des frégates coréliennes .

    La case de la Caisses de Communauté et de la Chances deviennent à l'héfigie de l'Alliance Rebelle et de l'Empire

    lundi 10 mai 2004 - 22:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    j'aime bien le monopoly (oooooooooh le naze lol)
    mais alors un monopoly starwars, ça doit etre super

    lundi 10 mai 2004 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    oui le monopoly? il y en avit pas déja un qui était sorti il y a 5 ou 6 ans je sais plus? Et celui la il ne sera qu'en Anglais ou pas?

    lundi 10 mai 2004 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Wo, je suis déja pas bien doué au monopoly simple... mais alors, au monopoly SW, ca va etre rigolos... lol, je crois que je vais l'acheter que pour les mini-statuetes en bronze. 8)

    MAJ :

    oui le monopoly? il y en avit pas déja un qui était sorti il y a 5 ou 6 ans je sais plus? Et celui la il ne sera qu'en Anglais ou pas?



    tu dois confondre avec le Trivial poursuite 8-) .

    -------------------------------------
    Maître de DarkMalcore et de Vanvan
    Sith un Jour, sith Toujours
    L'ombre est mon habitat
    Frere de swfigs, senatrice.padme, dark.bricious et obi kev
    Fier tonton de meggyra. cousin de dark_pilou.


    [Ce message a été modifié par: antoinio le 10-05-2004 22:31]

    lundi 10 mai 2004 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    je suis moi même un adepte du monopoly, et je dois dire que je vais m'enpressé de l'acheté sitot sorti !!!

    lundi 10 mai 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    oué super
    j'aime le monopoly et star wars
    ca peut pas tomber mieux

    lundi 10 mai 2004 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2004-05-10 22:28, MaitreJediWindu a écrit:
    oui le monopoly? il y en avit pas déja un qui était sorti il y a 5 ou 6 ans je sais plus? Et celui la il ne sera qu'en Anglais ou pas?


    Contrairement à ce que dit Antonio, il y a bien eu un Monopoly Starwars il y a quelques années, mais je ne sais pas si il a été distribué en France.

    mardi 11 mai 2004 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    Moi, j'ai un monopoly Star Wars mais en version Episode I TPM (et en français).
    Les règles sont les mêmes que le monopoly classique mais c'est plus cool.

    :strom:

    mardi 11 mai 2004 - 06:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    j'avais adorer la verson episode II donc j'espere que celle ci sera aussi bien : le fonction duel de la force m'avait particulieremen plu

    mais est ce que tu as une date precise ?

    mardi 11 mai 2004 - 06:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2004-05-11 01:04, Skarn a écrit:
    Contrairement à ce que dit Antonio, il y a bien eu un Monopoly Starwars il y a quelques années, mais je ne sais pas si il a été distribué en France.


    si, si! il a bien été distribué en France d ailleur je trouve que les perso de cette nouvelle édition ressemble pas mal à l'ancienne, j'espère tout de même que le plateau de jeu est bien different de l'ancienne version! :pens:

    mardi 11 mai 2004 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Refaire un Monopoly Star Wars, c'est une excellente idée ! Mais je serais fou de joie {tant pis si je suis un Jedi qui se laisse aller ! :D } s'ils sortaient une nouvelle version du Trivial Pursuit que je n'ai pas acheté à l'époque de l'épisode 1 (je me ficherais des claques parfois ! :fou: ) et que je n'ai pu malheureusement pu que voir ! :ple:

    mardi 11 mai 2004 - 07:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Encore un peu de thunes dans les popoches de monsieur George. Ils devraient faire un monopoly par planète par le suite... :D :D :D

    mardi 11 mai 2004 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    mes c tip top sa :cli: :cli:
    il y a vait deja le trivial poursuite et maintenant le monopoly star wars mais c vraiment tip top :craneur: :craneur:
    kes ki nous prepare d'autre:
    -un jeu de l'oie.
    -la bonne paye version star wars.lol
    :D :D :D :D :D :D :craneur: :D :D :D :D :D :D :craneur:

    mardi 11 mai 2004 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    J'ai beau avoir le Monopoly de l'episode 1, je crois que je vais en avoir un deuxieme, lol! Franchement j'attend de voir le plateau mais il a l'air super!

    mardi 11 mai 2004 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    Dommage j'ai déjà le monopoly de l'episode 1... :ple:

    mardi 11 mai 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits


    Le 2004-05-10 22:29, antoinio a écrit:
    Wo, je suis déja pas bien doué au monopoly simple... mais alors, au monopoly SW, ca va etre rigolos... lol, je crois que je vais l'acheter que pour les mini-statuetes en bronze. 8)

    MAJ :

    oui le monopoly? il y en avit pas déja un qui était sorti il y a 5 ou 6 ans je sais plus? Et celui la il ne sera qu'en Anglais ou pas?



    tu dois confondre avec le Trivial poursuite 8-) .

    -------------------------------------
    Maître de DarkMalcore et de Vanvan
    Sith un Jour, sith Toujours
    L'ombre est mon habitat
    Frere de swfigs, senatrice.padme, dark.bricious et obi kev
    Fier tonton de meggyra. cousin de dark_pilou.


    [Ce message a été modifié par: antoinio le 10-05-2004 22:31]


    Non il y a déja eu effectivement un monopoly SW édité il y a qq années en édition limitée...
    :strom: :o :strom:

    mardi 11 mai 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi j'ai celui de l'episode 1 ,c'est vrai c'est sympa...on paie en credits republicain (pieces et billets) et il y a meme le conseil Jedi et le senat galactique qui represente l'avenue des champs elysee et la rue de la paix dans le monopoly traditionnels!!

    mardi 11 mai 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je possède déjà la version épisode 1 et je dois dire que jouer au monopoly starwars est bien plus captivant que jouer à la version classique. Celui-ci sur la trilogie a l'air génial merci pour l'actu jeremieee. :jed: :pk:

    mardi 11 mai 2004 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    On va avoir droit à une promo digne de la sortie d'un nouveau film... y'a de l'abus quand même, ça m'attriste car Star Wars ne ressemble plus qu'a du "vulgaire" commerce et je pèse vraiment mes mots...

    mardi 11 mai 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    perso j'ai deja les Monopoly Episodes l et ll mais alors là c'est clair que celui va etre le plus adapté pour moi qui adore la trilo... donc en bonne consomatrice que je suis ben voilà quoi.. je pourrai jouer avec 3 Monopoly en même temps :D

    mardi 11 mai 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Super! Moi je n'ai pas eu l'occasion d'acquérir les versions épisode I et II et je suis pressé de voir débarquer celui-ci que j'acheterai tout de suite. Si ils ne se contentent pas de rennomer les rues je pense que le jeu vaudra son prix élevé (car prix élevé d'un monopoly+ prix élevé de la license SW = prix très élevé lol)!

    mardi 11 mai 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) L'ancienne version du monopoly Trilogy existait aussi sur ordinateur en français, avec des animations et plein d'extraits des films. On peut peut-être espérer la même chose.
    Mais bon, le monopoly, moi ça m'a toujours emm*****.

    mardi 11 mai 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neyl

    Neyl

    1278 Crédits

    Franchement c'est de l'arnaque !!!
    Moi Neyl, et mon ami BobaFryte venons d'en créer un !
    Eh oui ! Pareil (à quelques détails près)
    Ceci dis y doit être pas mal .
    Mais ...quand même...quels copiteurs!!

    mardi 11 mai 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFryte

    BobaFryte

    779 Crédits

    Je me joinds à la protestation de mon pote Neyl !!
    Il est inadmissible qu'ils nous piquent notre idée, alors que ça fait super longtemps qu'on a inventé le concepte !!!
    De plus, je suis sûr que le nôtre est 10 fois mieux...
    Bon enfin c'est pas mal quand même, et je pense que je me l'achèterai le plus vite possible...hem...

    mardi 11 mai 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    EXCELENT !!!!!!!! je pense que je vais l'acheter ce jeu, j'imagine déjà des partis avec Freeman, Kit-Fisto et Obionescarabi !! :D :D

    mardi 11 mai 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide