Des Nouvelles de l'E3 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Le nouveau : Mercenaires parait pas mal, c'est une bonne idée ce type de jeu, ça me rapelle un peu BH sur GC, espérons qu'il sera aussi bien, sinon, le Star Wars BattleFront et le Star Wars Républic Commando s'annoncent toujours aussi bien, les images sont géniales, l'histoire c'est pareil, je suis vraiment pressé d'avoir assez d'argent dans ma tirelire sabre laser pour me l'acheter lol !!!!

    vendredi 14 mai 2004 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    y'a un problème avec le lien sur mercenarie je tombe toujours sur l'expansion de SWG

    mise a part ça je suis heureux d'apprendre que starwars battlefront sur xbox n'est pas seulement un jeu online et que je pourrai y jouer chez moi sans avoir le net

    vendredi 14 mai 2004 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    j'espere que mercenaire montre le vrai cote d'un bon mercenaire qui ce respecte et les deux autre doivent etre un peu bourrin :sabera:

    vendredi 14 mai 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    quand il vont sortir c jeux je v sauté dessu il on l'air trop cools :cli: :cli: :cli: :sabera: :sab: :sab: :band: :atat:

    vendredi 14 mai 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    battlefront à l'air génial!!!!!!
    comme je é'ai dit hier dans un autre topic: Vive Lucasart!!!!!!!!!!
    :craneur:

    vendredi 14 mai 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    je me l'enguit la sortie sur tous pour ces de jeux :cli: :cli:

    Star Wars : Republic Commando;

    Star Wars: Battlefront.

    vendredi 14 mai 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Que de bonnes nouvelles cette semaine concernant le jeux vidéo : Entre la date de sortie d'Halo 2, les dernieres news alléchantes sur le Halo-killer j'ai nommé Killzone, l'adaption des must PC Far Cry et Battlefield sur X-Box, maintenant j'apprends que Battlefront sera finalement jouable en solo (bien qu'apparement cela ne sera pas extra et se rapprochera de Battlefield mais c'est déja ça ^^). J'espere une annonce similaire dans les prochains jours concernant Republic Commando...
    Pour finir avec Mercenaries, j'ai lu dans Playstation 2 Magazine qu'il sera tres proche d'un GTA, et ça c'est tres alléchant :x

    vendredi 14 mai 2004 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Mon chois est fait ce sera Republic commando.
    Mais pourquoi faut il laisser de côte la Game Cube??

    samedi 15 mai 2004 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    de tous les jeux presents je pense que celui que j'attend le plus est battlefront il a l'air trop bien ce jeu!!. Quant a republic commando il a l'air tres bien aussi et sw galaxies a l'air tjrs aussi beau et tjrs aussi bien dommage que ce jeu necessite bcp de temps de jeu un abonnement et je pense un ordi relativement puissant (vu les graphismes) et surtout dommage qu'il soit seulement jouable en online

    samedi 15 mai 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide