[Comics] Empire n° 20 : Extraits

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Voici qu’ont débarquées les ‘’previews’’ du site de Dark Horse (lien supprimé car non accessible) . Et comme il se doit, je m’en vais vous les présenter une par une.

    On commence donc par la série Empire. C’est dans deux semaines, le mercredi 26 mai, que paraîtra le n° 20 écrit par Ron Marz (Darth Maul) et dessiné par Tomás Giorello (Clone Wars Vol. 2). La couverture est signée Doug Wheatley qui adaptera l’Episode III en BD.

    Nous sommes six mois après la destruction de la première Etoile de la Mort, et déjà la tête de chaque Rebel est mise à prix. Pire encore, l'Alliance Rebelle n'a toujours pas pu repérer un nouveau lieu secret pour sa base.
    Mais la princesse Leia a une idée : une de ses connaissances d’Alderaan possède une réserve de chasse sur une petite lune inhabité. Ce pourrait être l’endroit idéal, si elle parvenait à convaincre son ami, si les Impériaux ne s’en apercevaient pas, et si la faune locale ne s’avérait pas trop dangereuse.
    Le lieu rêvé pour la Base Rebelle pourrait bien être l’endroit rêvé pour que meurt une Princesse…


    Note : Pas d’édition française à l’horizon concernant la série Empire.





    jeudi 13 mai 2004 - 07:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    A croire que la France est une autre planète.
    Bon ne perdons pas espoir un jour viendra où notre beau pays sera reconnu à sa juste valeur.
    Concernant ce comics, je trouve que c'est très bien dessinné mais l'encrage est très sombre. Bon ça ce passe dans l'espace d'accord, mais les personnages à bord de leurs vaisseaux sont très ombrés eux aussi. Trop à mon goût.

    jeudi 13 mai 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lumpy

    Lumpy

    1900 Crédits

    Trop bôôô!!!!
    Mais il est pas en français :ple:

    jeudi 13 mai 2004 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    c kel ke image son terrible et sa degoute k'il ny yé pas de version en francais :ple: :ple:

    jeudi 13 mai 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Pleurez pas, ça viendra peut-être un jour.

    vendredi 14 mai 2004 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Jolies les dessins, très jolies! Ca fera travailler mon anglais, lol, enfin si je suis obligé de le prendre dans cette langue! Non ms il a l'air classe!

    vendredi 14 mai 2004 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    j'ai une question le vaisseau de leia on le voie dans koi deja
    en tout cas superbe planche moi qui adore le gros croiseur des rebelles je suis servi

    samedi 15 mai 2004 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    maitre-ti :
    effectivement un vaisseau de ce type a déjà été vu dans une BD. C'est un Skypray. Et Luke en utilise un dans "L'Héritier de l'Empire" pour s'échapper de la base de Talon Karrde...

    samedi 15 mai 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    merci ani.s tu a eclaire ma lumiere ca fait plaisir qu'on m'es repondu ca ma ronger toute la journée

    samedi 15 mai 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide