Nouveaux blisters pour les Unleasheds (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Ben idem: encore des reeditions.......ils ont rien changé au figurines....et le packaging sur les unlmeashed, on s'en balance! on es ouvre les unleashed...parceke ca reviendrai a laisser un gentle giant dans sa boite

    nan mais les réeditions j'en ai franchement marre.....

    dimanche 16 mai 2004 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon d'accord, on peut dire que les nouveaux blister on plus de gueule que les anciens mais après?
    C'est comme ci je t'annonçais une réédition du Vador d'Attakus dans une nouvelle boîte, tu serais très déçu de savoir ta fig préférée rééditée.

    dimanche 16 mai 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Nan mais ce que je veu dire, les réédition des unleashd sont moins arnaquantes que les réédition des fig basics. Les figs basics réédité" sont des rééditions de fig déjà faciles a trouver. Au contraire les réédition des unleashed sont des rééditions de statuetttes difficls a trouver . :pk:

    dimanche 16 mai 2004 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    roooooooooo les rabats joies (c'est mon rôle ça d'habitude lol)
    Bon, prenons un exemple tout à fait au hasard... Un type comme vous et moi (plus moi que vous d'après ce que j'ai lu... vi vi égoïste le gars lol) qui s'est mit aux Unleashed que depuis peu (le crdv 2003 : au hasard ... )... Et bien ce type à du en louper des trucs...?
    Donc il remercie seb pour cette annonce... et espère qu'il restera au moins un Obi au crdv 2004 :D

    Pi c'est comme tout (je pense à certaine BD, et certains Romans)... Y'a des truc qu'on a, que d'autres n'ont pas et veulent, mais qui sont en rupture... faut bien contenter tout le monde...

    Donc si la réédition est utile, moi je dit : oui. (égoïste jusqu'au bout 8) )
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    lundi 17 mai 2004 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais ben ca reste tout de même une réedition, une de plus devrai-je dire. C'est presque une par jour dans les actus. ca commence a faire beaucoup.

    lundi 17 mai 2004 - 06:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    ben ouais c'est la magie du marketing, les joies de la consommation, et s'il$ nous ressortent ça c'est qu'il$ sont sûre de vendre...

    lundi 17 mai 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Chuis pas aussi diplomate que le fana de ma machette (il se reconnaîtra ^^), sérieux starseb et compagnie arrêtez de vous plaindre à chaque réédition, ya pas que vous. Vous avez déjà ce qui est réédité, tant mieux pour vous mais épargnez vos critiques à ceux qui n'ont pas eu votre "chance".

    lundi 17 mai 2004 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Ce n'est pas pour les garder sous blisters que j'achète des figurines donc à la limite je m'en fiche un peu...les nouveaux blisters sont quand même très beaux, merci starseb pour l'actu ! :jed: :pk:

    lundi 17 mai 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Ce ne sont effectivement que des blisters mais bon ils ne sont pas si mal voire meme beau...mais bon on achete tout de meme pas une firgurine pour son blister...enfin personnellement... :cli:

    lundi 17 mai 2004 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2004-05-17 11:56, dark.anakin a écrit:
    Chuis pas aussi diplomate que le fana de ma machette (il se reconnaîtra ^^), sérieux starseb et compagnie arrêtez de vous plaindre à chaque réédition, ya pas que vous. Vous avez déjà ce qui est réédité, tant mieux pour vous mais épargnez vos critiques à ceux qui n'ont pas eu votre "chance".



    Si je gueule c'est parce que les figurines rééditée sont des figurines deja facilement trouvable donc ce sont des rééditions INUTILES! Réédité des fig rare ok mais des fig tres facilement trouvable dans les boutikes : NON! Donc je pense largement avoir raison de me plaindre!

    lundi 17 mai 2004 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Facilement trouvables en boutique ok mais neuf ou occasion ? Si c'est neuf c'est compréhensible de gueuler mais si c'est en occasion c'est compréhensible de rééditer, la plupart des gens achètent beaucoup en neuf et peu en occasion.

    A côté de ça ya le pourquoi de la réédition (enfin de ce type de réédition), si c'est réédité c'est que le marché est porteur donc que c'est justifié ... en plus c'est révélateur de la bonne santé de la boîte, vaut mieux ça plutôt que de la voir couler n'est ce pas ?

    Si tu regardes bien c'est plus positif que négatif les rééditions.

    lundi 17 mai 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et c'est reparti, encore des rééditions. Bon, la ce ne me derrange moins dans la mesure où j'adore les unleashed, mais bon, la encore c'est une question de blister. La encore, comme le x-wing, le blister est beau, mais le blister ne fait pas tout, la figurine compte aussi, et quand nous n'avons que des rééditions, et bien ça ne donne pas envie d'acheter. Vivement l'épisode 3, hasbro a vraiment l'air de ne plus avoir d'idée en tête.

    lundi 17 mai 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    je trouve Obi Wan M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! combien elle coûte ? :jed:

    lundi 17 mai 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    n'empêche elle son belle ces figurines, surtout obi-wan :refl:

    lundi 17 mai 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    ok le carton est jolie et alors

    lundi 17 mai 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Dark.anakin : on peu les trouver neuves!!!!! C'est pour ca que je gueule! Au lieu de refaire une sculpture améliorée on nous piknt les sculpture qui datent de 6 ans! Faut pas exagéré! :pk:

    lundi 17 mai 2004 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Moi ce qui me gène le plus dans les rééditions c'est que leur prix ne baisse pas alors que le produit est déjà rentabilisé.
    C'est ce que je trouve de plus abbérant, en plus les versions rééditions seront moins côtées que les 1ere éditions, donc je crie à l'arnaque de la part d'Hasbro.

    lundi 17 mai 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    boooooooooouuuuuuuuu c bidon il ont dut temps a perdre chez hasbro avec c réedition pourri on dirait vraiment qu'il s'essoufle il paye des mec pour avoir des idées et voia ce qu'il nous ponde c nul

    mardi 18 mai 2004 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ils son bcp mieu lé nouvo blisters Unleashed surtout celui de Léïa et jé vu celui de Chewbacca et de Boba Feet qui neson pa mal non plu...
    :strom: :o :strom:

    mardi 18 mai 2004 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Bon dsl je rentre pas dans la convers je débarque comme ca lol, mais moi perso je trouve les nouveaux blisters très jolis, je ne garde pas mes unleashed enfermés je trouve ca idiot, mais je garde les blister ke j'ai prit soin "d'arracher" doucement dans une caisse au cas ou mes tites figs je dois m'en séparer ( ca métonnerais ke ca arrive ), par contre je râle parce que je viens juste de m'acheter la princess Leia mais dans l'autre blister mdr! ..
    Enfin bon ca m'est un peu égal! mais g une préférence pours les nouveaux voila! bizz

    mardi 18 mai 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide