Quizz EN EXCLUSIVITE sur AnakinWeb

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Un quizz est prévu Mardi Soir à 20h30 sur le chat principal d'AnakinWeb...

    Il y aura comme d'habitude 50 questions qui porteront cette fois-ci sur tout ce qui touche à l'Empire ou aux Vestiges de l'Empire...Donc cela peut aussi bien être sur des personages, des vaisseaux, des planètes , des technologies, etc...

    Les 5 premiers auront entre 10 et 50 crédits !!

    Pour une ambiance de folie comme les derniers quizz, on vous attend nombreux...très nombreux^^

    vendredi 28 mai 2004 - 08:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un theme qui me convenait bien mais malheureusement pour moi je bosse au meme moment donc cela sera sans moi :ple:
    Bon courage à tout les participants :cli:

    vendredi 28 mai 2004 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Encore un auquel je ne peux pas participer. Le bac arrive trop vite et il faut réviser :ple:
    Bonne chance à tt les participants!!!
    La bataille sera rude!!! :-d

    vendredi 28 mai 2004 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    En toute logique, je pourrai y participer si je n'oublie pas. Le sujet me paraît pas mal du tout. De plus, Canada Dry (PJ) me doit une revanche, il m'a battu d'un point lors de la dernière confrontation. :D

    vendredi 28 mai 2004 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je pense que je viendrais mais malheureusement ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection, enfin, j'essayerais quand meme de marquer quelques points lol !!!!

    vendredi 28 mai 2004 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Je ne sais pas encore si je serais présent pour ce quiz, mais je ferais tout pour y être. Le sujet est plutôt interressant et je pense que j'aurais un tout petit peu plus de chances que lors du quiz UE malgré la présence des boss (PJ, Jojo...)!
    En tout cas bonne chance à tout les participants!

    vendredi 28 mai 2004 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour à tous!

    Un autre quiz!!! Parfait!!! 8) Je tenterais donc d'être le plus présent possible, avec le boulot c'est pas toujours évident... J'en profite pour relever le défi mon cher Jojo 8-) lol!!!

    Allez, bonne chance à tous, à+


    PJ

    vendredi 28 mai 2004 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Pablo-Jill> Cependant rappelles-toi que tu m'as dit que tu mettrais des gants de boxe cette fois-ci. Vu les difficultés que tu auras à taper au clavier, je pourrai peut-être te mettre une volée. :D

    vendredi 28 mai 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Jojo: Ouais c'est vrai et je respecterais ma parole, à condition que tu respecte la tienne de porter des mouffles là... t'avais toujours bien qu'un point de retard quand même lol!!! :D Finalement c'est peut-être quelqu'un d'autre qui nous fileras la raclée avec tous ces trucs superflus qu'on porteras là... ptdrrrrrrrrrr 8-)

    vendredi 28 mai 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    j'espere ke celui ma je le louperai pas kar le dernier g pas pu lu faire.
    ps ou c kon s'inscrit car je ne c pas du tou ou c merci d'avance pour la reponse. :cli:

    vendredi 28 mai 2004 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2004-05-28 17:01, coleman_trebor a écrit:
    j'espere ke celui ma je le louperai pas kar le dernier g pas pu lu faire.
    ps ou c kon s'inscrit car je ne c pas du tou ou c merci d'avance pour la reponse. :cli:



    coleman_trebor> Sache qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire où que ce soit pour participer, il suffit juste de venir sur le salon de discussion #anakinweb à l'heure du quizz.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 28-05-2004 18:04]

    vendredi 28 mai 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Chaques fois je le dis, je sais, mais là je serais là, accrochez vous bien je lance un défis au deux maîtres: gants de boxe mais taper avec une seule main :D :D .

    mardi 01 juin 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide