Exclusivité Ebay
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Voici une pièce unique, le dôme d'une unité D2 vu à l'ecran en vente sur Ebay (lien supprimé car non accessible).
On peu apercevoir ce droid dans le hangar de Theed dans l' Episode I.
Le rêve de tout fan d'avoir une réplique apparaissant dans un film peut etre realisé à condition d'avoir un bon compte (Dooku...desolé desolé desolé) en banque car le prix de depart est de 18 000 $...ce qui est vraiment poussé!
Voici le lien pour ceux qui voudraient se ruiner!
Voici la bête!
-
jediyody
16004 Crédits
Y en a qui ont pété un boulon. A ce prix la, faut pas rêver, tu peux avoir une jolie voiture ou autre chose. Enfin, c'est la qu'on voit la bétise humaine.
mardi 15 juin 2004 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31118 Crédits
18 000 € ?!!! Tu es sûr de ne pas t'être trompé dans le chiffre ?! C'est tout simplement hallucinant !! Même si j'avais l'argent nécessaire sur mon compte en banque (ce qui n'est malheureusement pas le cas) je le dépenserais sûrement dans autre chose ! Je me demande bien qui est assez fou pour sortir une somme pareille pour un dôme de droïde astro-mécano tout juste aperçu dans l'épisode 1... :roll:
mardi 15 juin 2004 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Le 2004-06-15 01:32, Joruus29 a écrit:
Je me demande bien qui est assez fou pour sortir une somme pareille pour un dôme de droïde astro-mécano tout juste aperçu dans l'épisode 1... :roll:
Moi ! mdrrr je suis allé faire un pret pour m'acheter cette merveille il me le faut absolument ! Bon j'epsère qu'il en vaut le coût parce que dans 20 ans je l'aurai pas encore remboursé lol mais bon qd on aime on ne compte pas hein ?
quoi ? pourquoi vous me regardez comme ca ?
non mais c bon je rigole quoi ! mdrr non mais si on peu meme plus essayer de se tenir eveillé à 1h40 du matin ...mardi 15 juin 2004 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Quand on est multi-millionnaire en dollar, ce n'est pas une si grosse somme que ca.
Bon mais c'est quand même hors de prix pour ce que c'est, juste un dome.
Bof...bof...mardi 15 juin 2004 - 07:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
C'est abuser comme prix !!!! C'est ultra cher pour ce que c'est, meme si c'est apparu dans l'EP1 :fou:
Seuls les riches collectionneurs pourront se l'approprier.mardi 15 juin 2004 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mr.sith
1925 Crédits
Oui , c'est cher, mais bon , le type a fait un beau truc et y trouvera surement un fou l'acheter :D
mardi 15 juin 2004 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40377 Crédits Modo
:pk: Cette enchere est la preuve que :
L'alcool est dangereu pour les encherisseur d'ebay qui se ridiculise avec de tel delirs!
Menfin a ce prix la on pourai avoir le corp qi va avec lol a moins que cet homme delirant ne le reserve pour une autre enchere mdr! Qui sait la betise n'a pas de limite chez certains! :pk:mercredi 16 juin 2004 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
C'est vrai que ça fait un peu cher... euh extremement cher.
Le mec à dû se gourer en mettant en vente ( ou alors lé complètement maboule... ) D'autant plus que il y à quelque temps, un dome de R4-P17 avait comme prix de départ 300 et keke dollars ( ce qui un peu plus raisonnable. )jeudi 17 juin 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney