Ep2 Tatooine

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    Dans l'Attaque des Clones quand Anakin va chercher sa mère avec la motojet des Lars, il traverse un peu le paysage de Tatooine, et à un moment, il passe sous une grande arche de pierre, et en heut à gauche de cete arche il m'a semblé voir des chiffres marqués : 1748.
    Au début j'ai pensé que c'était peut-être écrit 1138, et j'aurais compris, mais en regardant bien il me semble que c'est plutôt 1748.
    C'est à 1h11 et 44 sec. sur le DVD que ça se voit le mieux.
    Vous en regardant vous voyez quoi ? 1138, 1748 ou encore autre chose ?
    C'est 1138 qui me paraît le plus probable, mais pourtant ça ressemble plus à 1748.
    Enfin si c'est volontaire de la part de ILM.... mais il me semble que oui....
    -------------------------------------

    ~ @ ~ Membre d'une grande famille ~ @ ~

    [Ce message a été modifié par: Le-Petit-Bouc le 08-07-2004 01:49]

    jeudi 08 juillet 2004 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Oui, effectivement on voit des choses gravées en haut de l'arche. Je ne vois pas de chiffres personnellement (moi et les maths !) mais plutôt le mot LOAD LOAD ! Mais peut-être est-ce simplement un effet involontaire de la texture...

    jeudi 08 juillet 2004 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah oui exact, on distingue bien le 748, le 1748 je ne sais pas...On dirait une gravure géante très distincte.
    Bonne vue par contre sur mon DVD il apparait a 1h12min4sec.

    jeudi 08 juillet 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    Je pense pas que ça soit involontaire, ils se seraient pas embêtés à faire ça alors que c'est pas du tout la texture des autres rochers.
    -------------------------------------

    ~ @ ~ Membre d'une grande famille ~ @ ~

    [Ce message a été modifié par: Le-Petit-Bouc le 08-07-2004 12:15]

    jeudi 08 juillet 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7306 Crédits

    Moi je pense que c'est volontaire, ils ne laissent rarement des choses au hasard

    jeudi 08 juillet 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Effectivement, tu as un très bon oeil. Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais si ça l'est, il faudrait trouver à quoi ça correspond, ça n'est surement pas une inscription laissée au hasard ...

    dimanche 18 juillet 2004 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    C'est forcement volontaire puisque l'arche à été faite en image de synthèse donc c'est forcement volontaire mais à quoi cela correspond c'est une énigme .

    samedi 31 juillet 2004 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    Oh lala GL avec ses enigmes sa m'enerve un peu et en emem temps sa m'amuse , et il disent ou les reponses au enigmes de GL ???

    Je ne comprend pas ce que tu veux dire dans ce message. Pourrais-tu faire un effort stp la prochaine fois. Ce n'est pas la première fois que je t'averti de faire des efforts. DarkSolo
    -------------------------------------
    Startide le Jedi a la Lame Bleue.

    Il n’y a pas d’émotion ; il y a la paix.
    Il n’y a pas d’ignorance ; il y a la connaissance.
    Il n’y a pas de passion ; il y a la sérénité.
    Il n’y a pas de mort ; il y a la Force.



    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 03-08-2004 11:00]

    lundi 02 août 2004 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Il est vrai que se sont des images de synthése mais pourquoi avoir inscris en haut de larche: 1748.

    Peut étre est-ce une erreur, personellemnt, sa m'étonnerai.
    Il y a peut étre beaucoup d'erreur dans l'ep 2, mais une aussi flagrande...

    Mais comme tu l'as dit: GL et ses énigmes....

    lundi 23 août 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    alors, je viens d'allé regarder et je vois la meme chose que totojedi c'ets a dire "load load".

    cela dit, je ne pense pas que ce soit fait expres, la masse d'image "iréel" dans ce film est telle qu'il y aura forcement des hasards comme celui ci.

    en plus, ca se marie parfaitement au payssage donc....

    lundi 23 août 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide