Mini buste Kelloggs

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Voila j'ai effectuer une recherche dans les forums d'Anakin Web et, apparement il n'y a aucun sujet qui correcpond. Je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous avez de Mini Buste qui etaient en cadeaux avec les Cereales pour la sortie de l'Episode I ? Moi j'ai Obi-Wan, Qui-Gon et Boss Nass (les trois premiers de la serie que j'ai eu dans l'ordre lol). J'aimerais egalement savoir si l'on peut encore en trouver car il etait ecrit Serie limité sur le paquet. Merci d'avance.

    dimanche 11 juillet 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    alors moi je crois que j'ai obi, jar jar et .. je sais plus pr le troisième mais je me rappelle en avoir eu au moins 3 et je crois les avoir conservé (meme des morceaux des paquet de cereales lol ! a l'epok pas internet donc l'une des seules sources d'images de l'ep 1 mdrrrrr)

    lundi 12 juillet 2004 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    OW7> tu peux toujours faire des échanges avec les autres fans du site, ou faire les brocantes peut-être.
    En tout cas bonnes recherches!

    lundi 12 juillet 2004 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Obionescarbi > Moi aussi j'ai des morceaux de paquet lool.

    Merci Padmeia, mais je pense que les frais de port seront elevés nan ?

    lundi 12 juillet 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    en fait quand il disent "serie limité" c' est ^parceque l'offre ne durera pas.....

    moij'en ai 6 (grace a de genereux donateurs a l'epoque du college!) j'ai jamais reussi a negocier dark maul.....grrr!!!

    jai sidious, D2, 6PO, anakin, qui gon et jar jar

    bon rien de fabuleux c' est sur mai sbon!

    lundi 12 juillet 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Alors moi j'avais Qui Gon, Maul, Obi Wan et Jar Jar. Mais ma mère a tout jeté a l'époque

    lundi 12 juillet 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh ben zut alors, j'ai perdu les miens...
    Par contre j'ai retrouvé la cuillère plastique C3PO Episode 1.
    C'est très moche mais ca doit être collector. Si l'un d'entre vous la veux je la lui donne...

    lundi 12 juillet 2004 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    J'ai anakin et amidala, l'un des deux bustes peu se détacher du socle et un texte sur le perso est caché dedans. Ilsdoivent traîner dans un coin, franchement, ils n'ont rien d'exceptionnels. :craneur:

    lundi 12 juillet 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Hé bien moi je les ai tous sauf Anakin et Obi Wan! Ilks sont tous intacts et tres bien sur mon bureau^^ et j'en ai po en double donc....
    Il y avait ausis des cuillere en forme de personnages.
    J'ai oni wan, anakin, jarjar et padme pour ceux la.

    lundi 12 juillet 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Dje je la veux bien lol !!!!
    Je n'ai aucune cuillere moi. snif

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Obi-Wan7
    Heureux mari de la superbe Leia
    Maitre Jedi de JudorZahn
    Ancien Maitre Jedi de le-veilleur et de Jango ainsi que Ryoo
    Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace J-P

    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 12-07-2004 12:44]

    lundi 12 juillet 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    OBIWAN7 : Ok balance moi ton adresse par MSN ou sur ma boite mail AW.

    lundi 12 juillet 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mdr seb: si je fais comme toi moi je peux fairez pareil:

    j' ai toutes les attakus sauf R2 d2, luke, leia, jabba, han solo, DV2, chewbacca padme; le jawa et le stromtrooper!!!

    wow! jles ai presque tous!!!

    lundi 12 juillet 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ah oui c vrai les cuilleres ! je sais plus si je les ai gardées elles par contre vu que j'ai essayé une fois de manger mes cereales avec et ce fut la derniere lol pas pratique ces trucs mdrrr
    bref je sais plsu ce que j'en ai fait.

    lundi 12 juillet 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah bah tu m'etonnes lol...
    C'est tout petit et en mauvais plastique, donc je dirai 2 bonnes heures pour manger ces céréales. Enfin tu me diras c'est meilleur pour la santé de manger doucement...lol.

    lundi 12 juillet 2004 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah ah les bustes kellogs
    j'en ai mangé des tonnes de céréales a cette éoque maintenant je les ai toutes et approximativement j'en ai une centaine dont quelques anglais et deux espagnols
    j'ai aussi gardé toutes les boites différentes meme toutes vous pouvez les voir dans ma collection
    en brocante on en trouve mais ouver de leur sachet plastique ou il manque souvent le papier dedan
    sinon pour les cuillère c pariel j'en ai 80 envions avec les boites la aussi bien gardé
    mais pour ceux qui sont allé en angleterre a l'époque comme moi j'ai acheté pour pour pas mal d'argent tout des produit a manger
    des cereales des soda des chips des bonbons

    lundi 12 juillet 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Je les ai tous (bustes et cuillières) sauf le buste d'obi.

    J'en ai même en double (voir triple) encore sous plastique!
    Le pire, c'est que j'ai même gardé les différents emballages de céréales (a plus les céréales dedans!)
    Qu'est ce que j'en ai bouffé à l'époque, tout ça pour avoir la collection complète!
    Faut dire que c'était mon époque où tout ce qui était estampillé star wars, je gardais (même une boîte de pizza "pizza hut", c'est vous dire!)

    dimanche 18 juillet 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    On m'avait offert 6 cuillères sw à une époque, croyant me faire plaisir... Elles étaient moches et pas pratiques. J'aurais peut-être pas dû les jeter, si ça se trouve dans quelques années elles se vendront à prix d'or.

    lundi 19 juillet 2004 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits


    Le 2004-07-18 22:23, ray_park1 a écrit:
    Je les ai tous (bustes et cuillières) sauf le buste d'obi.

    J'en ai même en double (voir triple) encore sous plastique!
    Le pire, c'est que j'ai même gardé les différents emballages de céréales (a plus les céréales dedans!)
    Qu'est ce que j'en ai bouffé à l'époque, tout ça pour avoir la collection complète!
    Faut dire que c'était mon époque où tout ce qui était estampillé star wars, je gardais (même une boîte de pizza "pizza hut", c'est vous dire!)




    MDR, tu as quoi comme bustes en double ou triple ? ca te dirais de les echanger contre.... je c pas, des catrtes Vaches qui Rit de Star Wars lol ?

    lundi 19 juillet 2004 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    J'ai jamais vu les bustes ! Par contre j'ai une ptite curiére, ces celle de Padmé. Jespère que l'épisode 3 ils sortitont plus de trucs dans le commerce !!

    Au faîte pour aotc il y avait les photos sur les paquets de chewing-gum !!

    lundi 19 juillet 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits


    Le 2004-07-19 18:04, jango-feet a écrit:
    J'ai jamais vu les bustes ! Par contre j'ai une ptite curiére, ces celle de Padmé. Jespère que l'épisode 3 ils sortitont plus de trucs dans le commerce !!

    Au faîte pour aotc il y avait les photos sur les paquets de chewing-gum !!



    Effectivement Jango, moi j'en ai 7 ou 8.

    lundi 19 juillet 2004 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    je me rapelle les chewing gum! j en ai manger des chewing a cette époque, le matin, le midi, le soir, bonjour l'aérophagie!!!
    pour les cuillère moi je les ai toutes! :col:
    :D

    lundi 19 juillet 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide