Age of Mythologie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Dommage que le super topic sur age of empire soit fermé, mais on va se rattraper sur celui-ci, maintenant que j'ai la permission de l'ouvrir, j'ai le normal et The Titans, mais je préfère les ages of empires, je les trouves mieux ... qu'en pensez vous ???

    dimanche 08 février 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi je dirais qu'il est pareil que les autres age of mais je préfére les jeux comme rise of Nations ou age of wonders .
    Bon voici mes questions :
    -quelle est ta civilisation préférée ?
    -Quel est ton dieu préféré ?
    -------------------------------------
    Vive Ruto !!!
    Frère de Qui-Gon-Jinn
    A view to a Kill !!!
    Sénateur de Neimoidia

    [Ce message a été modifié par: Qui-Gon-Ruto le 07-03-2004 14:28]

    dimanche 07 mars 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mes dieux préférs sont largement Thor et Zeus, ils sont géniaux !!! Sinon, je préfère les grecs comme civilisation, mais ne fait, elles sont toutes biens, mais il n'y en a malheureusement pas beaucoup !!!

    dimanche 07 mars 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Moi je n'ai que AOE 2 sur playstation 2 comme AOM n'est pas sorti sur cette console...peut-être que j'aurai bientôt un ordinateur alors est-ce qu'il est bien, que les pouvoirs des Dieux ne sont pas trop abusés (même s'il le faut pour que ce soit réaliste) et est-ce que c'est le même genre que le 2 ? Merci d'avance pour vos réponses! :jed: :pk:

    vendredi 19 mars 2004 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, il est pas trop divergeant de AOE 2, et les pouvoirs des dieux ne sont pas trop abusés, on ne peut pas les utiliser à tour de bras, il faut attendre d'avoir de la faveur des dieux, sinon les 3 civilisations sont vraiment géniales, mais je vais pas dire qu'il est mieux que AOE 2, parce que ce n'est pas le meme genre, mais il est très très bien fait du moins !!!

    dimanche 21 mars 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Ma civilisation préféré n'est autre que les grecs. Mon dieu préféré est poséidon. (qui avantage la cavalerie et les raids)

    vendredi 16 avril 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    En fait, j'avais jamais tellement prit les Vikings avant, mais ils sont super en fait, ils ramassent de la bouffe super rapidemment, ils foutent des char à boeufs partout lol, pour tout et n'importe quoi, et leurs pouvoirs divins sont géniaux !!!!!!!

    mercredi 05 mai 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    en effet c un fort bon jeu !! l'ajout des dieux est vraiment une nouveauté magistrale tres bien gerée. Les grecs ne sont pas les plus forts d'apres moi mais ils sont les plus simple a jouer. pour ma part je prefere les egyptiens avec Isis ou Ra en dieu principal.

    jeudi 29 juillet 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    Ce jeu est super, je ne m en lasse pas, j ai essaye toutes les maps divinites et je suis encore loin d avoir fini mon exploration, un jeu magnifique.
    Hellfire :jawa:

    samedi 14 août 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zeck

    Zeck

    662 Crédits

    Je trouve que aom est un trés bon jeu les graphisme sont super et l'ajout des pouvoir divin pimente bien les stratégie! Les scandinave sont géniaux mon dieux préféré est Loki. Par contre j'ai été décu par The titan :sab: : Je trouve les titan bien trop puissant les campagne trop courte et facile, de plus je trouve que les atlant (désolait pour l'orthographe) sont trop avantagé...
    Mais bon ce jeu reste trés bien


    VIVE AOM

    jeudi 02 septembre 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Moi j'aime bien les AOM surtout AOM titans, c'est marrant de tout exploser :eplos:

    dimanche 06 mars 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'adore les jeux de strategie, et je prefere age of empire que mythologie, mais le meilleur jeux de strategie, je pense que c'est command and conquer, empire at war va etre un bon jeu de strategie aussi.

    dimanche 06 mars 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    AOM est beaucoup mieux que age of empires car les graphiques sont mieux et qu'ils y a des dieux sinon ma civilisation preferé ( dans AOM ) c'est les grecs avec zeus ou les scandinaves avec loki

    mardi 19 juillet 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    J'adore ce jeu il developpe le potentiel mythique d'une bonne façon, niveau graphic il est bien mieux que empire earth, avec l'éditeur on peut se faire des super scénario: je me suis amusée à faire l'invasion des titans sur l'olympe le hic c'est que je ne savais pas qu'athéna ne se battait pas mais avec oisiris on les tue sans problème lol, j'ai adoré les campagnes dommage qu'au total il n'en aille que deux bon après la première avec arcantos il y a 33 scénarios tous superbes et pis avec son fils c'est bien aussi , les cinématiques je les ai adoré j'étais juste un peu déçu parce qu'on s'embête à trouver les reliques c'est trop chaud pis en faite on peut même pas s'amuser avec le dieu, pas grave çà se rattrape avec arcantos héros supérieur j'avais pas compris en faite qu'il ne perdait pas de vie alors j'osais pas l'utilisé contre les forteresses quand j'ai compris alala le trip. Voilà pour résumé j'adore ce jeu, c'est un peu l'aspect qu'il manque au maitre de l'olympe zeus (qu'est plus basé gestion de ville) je le recommande en tout cas aux passionnés de mythologie et de civilisations antiques
    -------------------------------------
    May the force be with you! A long time ago in the galaxy far,far away...

    Ce message a été modifié par: PasselArgente le 15-01-2007 11:57

    lundi 15 janvier 2007 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide