master replicas
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
WindOboroku
541 Crédits
je voudrais acheter le mr de dak maul sur sfcollector mais je mefie, n'y at'il pas un risque d'arnaque sur ce genre de sites??? :pol: :pol:
vendredi 20 août 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
happie33
2335 Crédits
Moi j'achète souvent par ce genre de sites, et je n'ais jamais été déçu!!!
;)vendredi 20 août 2004 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkyo
1362 Crédits
Tu le payes combien chez eux ?
jeudi 26 août 2004 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
il te reste ebay US sinon, je connais quelques magasin serieux qui sont sans risque
vendredi 27 août 2004 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkyo
1362 Crédits
Le magasin PULP sur paris le vendait en promo dans les 300€ il y a quelques mois ;)
samedi 04 septembre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
REDLEADER
1397 Crédits
le sabre de Maul est en fait à 250 Euros dans cette boutique... un bon prix, proche du prix américain avant import... Il y était encore cette semaine ;)
[Ce message a été modifié par: Skarn le 10-09-2004 22:49]vendredi 10 septembre 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkyo
1362 Crédits
Exact, c'est celui de Doku qui était à 300€
dimanche 12 septembre 2004 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-obi
570 Crédits
moi j' ai achete la moite des figurine :r2:
dimanche 12 septembre 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
- TIE/av Avenger --- Cet excellent appareil de chasse -parfois à tord appelé Advanced- a été développé sous la direction du seigneur Vador peu après Yavin, d’où son surnom d’ « Avenger », en effet, ses performances exceptionnelles devaient permettre aux pilotes impériaux de reprendre le dessus sur les X-wing et A-wings qui lui étaient infiniment inférieurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney