master replicas

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar WindOboroku

    WindOboroku

    541 Crédits

    je voudrais acheter le mr de dak maul sur sfcollector mais je mefie, n'y at'il pas un risque d'arnaque sur ce genre de sites??? :pol: :pol:

    vendredi 20 août 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Moi j'achète souvent par ce genre de sites, et je n'ais jamais été déçu!!!

    ;)

    vendredi 20 août 2004 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1262 Crédits

    Tu le payes combien chez eux ?

    jeudi 26 août 2004 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    il te reste ebay US sinon, je connais quelques magasin serieux qui sont sans risque

    vendredi 27 août 2004 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1262 Crédits

    Le magasin PULP sur paris le vendait en promo dans les 300€ il y a quelques mois ;)

    samedi 04 septembre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    le sabre de Maul est en fait à 250 Euros dans cette boutique... un bon prix, proche du prix américain avant import... Il y était encore cette semaine ;)

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 10-09-2004 22:49]

    vendredi 10 septembre 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1262 Crédits

    Exact, c'est celui de Doku qui était à 300€

    dimanche 12 septembre 2004 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    moi j' ai achete la moite des figurine :r2:

    dimanche 12 septembre 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide