master replicas

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar WindOboroku

    WindOboroku

    541 Crédits

    je voudrais acheter le mr de dak maul sur sfcollector mais je mefie, n'y at'il pas un risque d'arnaque sur ce genre de sites??? :pol: :pol:

    vendredi 20 août 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Moi j'achète souvent par ce genre de sites, et je n'ais jamais été déçu!!!

    ;)

    vendredi 20 août 2004 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1262 Crédits

    Tu le payes combien chez eux ?

    jeudi 26 août 2004 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    il te reste ebay US sinon, je connais quelques magasin serieux qui sont sans risque

    vendredi 27 août 2004 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1262 Crédits

    Le magasin PULP sur paris le vendait en promo dans les 300€ il y a quelques mois ;)

    samedi 04 septembre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    le sabre de Maul est en fait à 250 Euros dans cette boutique... un bon prix, proche du prix américain avant import... Il y était encore cette semaine ;)

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 10-09-2004 22:49]

    vendredi 10 septembre 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1262 Crédits

    Exact, c'est celui de Doku qui était à 300€

    dimanche 12 septembre 2004 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    moi j' ai achete la moite des figurine :r2:

    dimanche 12 septembre 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sorosuub ST-1 --- Ce blaster était une copie du blaster E-11 de Blast Tech. Peu de choses changeaient à part le constructeur qui était Soro-Suub pour le ST-1. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Aikhibba --- Aikhibba est la 1ère planète du système Aikhibba. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taria Sei --- Cette jeune femme fut l'aide administratif du Chancelier Valorum, pendant les dernières années de son règne dans l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide