[Fantastic] 7 jours pour...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    7 jours pour un aller-retour aux enfers

    Un livre qui va faire fureur : Sept jours pour un aller-retour aux enfers
    Son auteur est encore inconnue pour le moment mais ça va pas durer, elle se surnomme Nat Came.
    Si vous aimez les romans fantastiques celui-ci va vous plaire.
    Son roman est très bien écrit, l'intrigue policière est palpitante et les personnages attachants évoluent dans notre monde sous les yeux intrigants des dieux de la mythologie grecque.
    Si vous voulez plus d'informations faites le moi savoir ou écrivez moi.
    -------------------------------------
    May the force be with you!
    Fille du grand Nazgul
    Femme du térrible vanvan

    [Ce message a été modifié par: PasselArgente le 08-09-2004 22:30]

    Ce message a été modifié par: starkiller le 27-08-2006 14:59

    mercredi 08 septembre 2004 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    je tenais à préciser que pour le moment il y a un seul site où commander ce roman, je voulais vous donner l'adresse du site : http://www.manuscrit.com


    [Ce message a été modifié par: PasselArgente le 10-09-2004 18:38]

    vendredi 10 septembre 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Max Rebo --- Sûrement le plus célèbre des Ortolans avec le maître Jedi Bees Nem, Max Rebo fût l’un des plus grands musiciens de la cour de Jabba The Hutt. (Personnages - Civils)
  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide