New Star Con 2 avec Ray Park et +

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bloodygirl80

    bloodygirl80

    310 Crédits

    Bonjour à tous

    J'ai découvert l'univers des conventions lors du Paris Comics Expo de septembre dernier où j'ai trouvé les acteurs accueillants et disponible.
    Je suis une fan de films d'horreur principalement mais cette convention m'a donné envie de m'intéresser à Star Wars et ce qui tourne autour.

    J'ai récemment été au New Star Con en Hollande il y avait notamment :
    Ray Park :cops: très démandé
    Daniel Logan :bob: très souriant
    Nalini Krishan :sidi: très sympathique qui était présente à Paris.

    J'y ai passée le week end complet avec l'avantage que cette convention se déroulé dans un hotel donc le soir c'était une ambiance assez cool avec les acteurs. J'ai meme pu filmer un combat entre Dark Vader (un fan costumé) et Lawrence Makoare (sauron dans LOTR) :-d

    Voici le lien de mon site ouù vous trouverez de nombreuses photos https://www.118712.fr/sortir.html

    Et j'espère très bientôt en refaire d'autres.
    A bientôt

    mercredi 27 octobre 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: A quel bon souvenir ce Paris Comics Expo! Il y avaiit du monde du site sur place :
    Lexikit, maitre_m1ck, jedibothan, moi meme, Dje....heu non pas dje lol!
    On a du se voir si tu est venue samedi!
    :cli:

    mercredi 27 octobre 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bloodygirl80

    bloodygirl80

    310 Crédits

    Salut,

    Oui j'y ai été le samedi en tout cas moi je vous ai vu :cli: tu avais l'air tout fou avec ton sabre et tu te demandai comment tu aller faire dans le train je crois.

    J'attend avec impatience la prochaine édition.

    jeudi 28 octobre 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah ouais ca c'est un site super sympa. Je suis fan de films d'horreurs autant que de SF et vraiment c'est excellent.
    Il faudrait cependant que tu mettes a jour les différents films présentés dans ton site, sinon c'est parfait.

    dimanche 31 octobre 2004 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bloodygirl80

    bloodygirl80

    310 Crédits

    Merci dje !

    Je sais ca fait longtemps que j'ai pas fait de mise à jour mais je compte le faire bientôt je suis en train de faire les résumés pour Jason. Si vous avez des remarques pour améliorer mon site je suis preneuse. :cli:

    J'ai vue la BA de star wars 3 il a l'air plutôt sympa...

    lundi 08 novembre 2004 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tu peux aller sur www.horreur.net, (un peu de pub pour un excellent site cela ne fait pas de mal) et tu trouveras plein de renseignement sur tous les Vendredi 13 et sur tous les meurtres de tous les chapitres...ou presque. C'est une véritable mine pour mettre à jour ton site.

    lundi 08 novembre 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bloodygirl80

    bloodygirl80

    310 Crédits

    Merci

    Mais je fait déjà partie du forum de cinéhorreur depuis un certain temps maintenant 8-)

    mercredi 10 novembre 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bloodygirl80

    bloodygirl80

    310 Crédits

    Merci

    Mais je fait déjà partie du forum de cinéhorreur depuis un certain temps maintenant 8-)

    mercredi 10 novembre 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide