la voiture d'obi wan

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    bonjour ici dominique chapatate !
    cette semaine dans turbautoto nous allons vous presenter en avant premiere le petit bijoux a quatre roues du maitre jedi obi wan kenobi.

    la voici en images :
    www.koreus.com/modules/news/article2033.html

    abs
    direction assistée
    15 airbags en fourrure wookie
    gps galactique et visiophone pour telephoner aux membres du conseil en cas d'embuscade sur geonosis
    armée de canons laser lateraux
    et klaxon sifflotant "duel of the fates"
    et le plus important : une unite R2D2 en option pour vous faire la conversation com dans K2000

    Et oui !!! c pas parcekon est jedi kon a pas le droit de se faire un ptit plaisir en s’offrant un joli bolide !!!




    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "messieurs les jedi : sabrez les premiers !"

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 06-09-2004 17:44]

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 06-09-2004 23:12]

    lundi 06 septembre 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Woauhhh !!! la classe :craneur:
    Je veux la méme :amour: :D

    mardi 07 septembre 2004 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Ouai elle est super belle je crois que je vais faire la même avec celle de mon père lol

    mardi 07 septembre 2004 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    ce mec a du y passer un tps fou et puis chapeau pour degater les piece elle est trop belle cette caise le bol qu il a.... :amour:

    mardi 07 septembre 2004 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    de la folie pure ds le bon sens s'entend
    kel travail elle est vraiment tres belle
    bon c'est un peu voyant ds nos contrees mais bon kan on aime!!!!!
    j'enreviens pas
    ds la benne de mon pick up je m'en vais mettre un R2D2
    moi aussi NA

    mercredi 22 septembre 2004 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar beeloobi

    beeloobi

    2127 Crédits

    le mek il é vréman a fon ds star wars (je lui achète sa voiture pour 100000000000000000000crédits)

    mercredi 22 septembre 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    POURQUOI FAIRE DE NOUVEAUX SUJET QUAND CELUI CI EXISTE DEJA ?

    voila le vrai titre de ton topic !!!

    forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=main&topic=12561

    voila comment des fans profite de vieux sujet pour gagner des credits inutilement !!
    -------------------------------------
    - Padawan de Belle_Leia
    - Dirigeant des Cloneurs Fous
    - Allié de DarkMille, de Freeman et d'obinescarabi
    - Sénateur de Muunilinst

    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 02-10-2004 14:39]

    samedi 02 octobre 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    que KIT FISTO daigne m'excuser mais kant g posté ce sujet je venais tout juste de m'inscrire par consequent je ne connaissaient pas tous les sujets dispo sur le site par coeur. alors lorske je suis tombé sur ce site de voiture par hasard j'ai tenu a faire partager ce delire aux autres fans.
    alors que tu me fasse remarquer que ce sujet existe deja c'est une bonne chose, MAIS m'accuser de tricheur racleur de kredits est assez offensant et blessant ! je suis pas là pour glaner kredit sur kredit mais juste pour partager les meme passion que vous autres : star wars
    UN POINT C'EST TOUT :non: :o

    dimanche 03 octobre 2004 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    elle est pas mal la voiture l interieur il est trop ien

    vendredi 15 octobre 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    ouah il a de li imagination le gars bravo vive star wars ;) :sabera: :col: :jed: :jedi:

    lundi 01 novembre 2004 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Elle est trop bien cette voiture! R2-D2 est trop bien fait! :r2:

    lundi 01 novembre 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide