Une sortie en Savoie ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Yodamaster
1517 Crédits
A moi les mangeurs de fondue !!!
il parait que ya plein de savoyard ici.... viendez vous faire connaitre !!!
-----------------------
J'ai modifié le titre de ton sujet afin qu'il soit directement compréhensible.
Joruus29.lundi 08 novembre 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
oulf
583 Crédits
si savoyar = ht savoyar alor me vla :refl:
dimanche 02 janvier 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Hi hi, moi aussi, je suis savoyard! IN TARTIFLETTE WE TRUST! SAVOIE POWAAAAA ^^
dimanche 02 janvier 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Etant à moitié haut savoyard (la haute savoie étant à la savoie ce que la haute couture est à la couture ^^), s'il y a une sortie en savoie, ben.... je viendrais peut être, tiens ! ^^
Affaire à suivre, mais je rapelle qu'une sortie à Lyon, c'est faisable si on m'aide à l'organiser ^^lundi 24 janvier 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
11001 Crédits
Etant à moitié savoyard , je viens de la vallé de la tarentaise , pou etre précis .
Pourquoi pas , cela serait géniale , mais bon , en ce moment je n' y vais pas .
Si tu veux en faire une demande à Jacen Horn , il est modérateur de forum et savoyard de Chambéry .dimanche 30 janvier 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maggy
3477 Crédits
Messieurs dames une sortie est annoncée pour le Samedi 19 Mars 2005 à Lyon ce qui serait bien c'est que nous formions une alliance pour pouvoir regrouper le plus de monde à cette date :cli: Ceux qui veulent venir venez ici
Nous verons bien pour le point de rendez vous et le transportdimanche 06 février 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
11001 Crédits
Je ne pense pas que tout les fans de savoie pourront venir à Lyon . Beaucoup de personnes habitent dans des villages reculés ou bourgade .
mercredi 09 février 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
- Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
- Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney