Une sortie en Savoie ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yodamaster

    Yodamaster

    1517 Crédits

    A moi les mangeurs de fondue !!!
    il parait que ya plein de savoyard ici.... viendez vous faire connaitre !!!
    -----------------------

    J'ai modifié le titre de ton sujet afin qu'il soit directement compréhensible.
    Joruus29.

    lundi 08 novembre 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    si savoyar = ht savoyar alor me vla :refl:

    dimanche 02 janvier 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits

    Hi hi, moi aussi, je suis savoyard! IN TARTIFLETTE WE TRUST! SAVOIE POWAAAAA ^^

    dimanche 02 janvier 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Etant à moitié haut savoyard (la haute savoie étant à la savoie ce que la haute couture est à la couture ^^), s'il y a une sortie en savoie, ben.... je viendrais peut être, tiens ! ^^

    Affaire à suivre, mais je rapelle qu'une sortie à Lyon, c'est faisable si on m'aide à l'organiser ^^

    lundi 24 janvier 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Etant à moitié savoyard , je viens de la vallé de la tarentaise , pou etre précis .
    Pourquoi pas , cela serait géniale , mais bon , en ce moment je n' y vais pas .

    Si tu veux en faire une demande à Jacen Horn , il est modérateur de forum et savoyard de Chambéry .

    dimanche 30 janvier 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Messieurs dames une sortie est annoncée pour le Samedi 19 Mars 2005 à Lyon ce qui serait bien c'est que nous formions une alliance pour pouvoir regrouper le plus de monde à cette date :cli: Ceux qui veulent venir venez ici
    Nous verons bien pour le point de rendez vous et le transport

    dimanche 06 février 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Je ne pense pas que tout les fans de savoie pourront venir à Lyon . Beaucoup de personnes habitent dans des villages reculés ou bourgade .

    mercredi 09 février 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide