R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yodamaster

    Yodamaster

    1367 Crédits

    A moi les mangeurs de fondue !!!
    il parait que ya plein de savoyard ici.... viendez vous faire connaitre !!!
    -----------------------

    J'ai modifié le titre de ton sujet afin qu'il soit directement compréhensible.
    Joruus29.

    lundi 08 novembre 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    si savoyar = ht savoyar alor me vla :refl:

    dimanche 02 janvier 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Hi hi, moi aussi, je suis savoyard! IN TARTIFLETTE WE TRUST! SAVOIE POWAAAAA ^^

    dimanche 02 janvier 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Etant à moitié haut savoyard (la haute savoie étant à la savoie ce que la haute couture est à la couture ^^), s'il y a une sortie en savoie, ben.... je viendrais peut être, tiens ! ^^

    Affaire à suivre, mais je rapelle qu'une sortie à Lyon, c'est faisable si on m'aide à l'organiser ^^

    lundi 24 janvier 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Etant à moitié savoyard , je viens de la vallé de la tarentaise , pou etre précis .
    Pourquoi pas , cela serait géniale , mais bon , en ce moment je n' y vais pas .

    Si tu veux en faire une demande à Jacen Horn , il est modérateur de forum et savoyard de Chambéry .

    dimanche 30 janvier 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Messieurs dames une sortie est annoncée pour le Samedi 19 Mars 2005 à Lyon ce qui serait bien c'est que nous formions une alliance pour pouvoir regrouper le plus de monde à cette date :cli: Ceux qui veulent venir venez ici
    Nous verons bien pour le point de rendez vous et le transport

    dimanche 06 février 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je ne pense pas que tout les fans de savoie pourront venir à Lyon . Beaucoup de personnes habitent dans des villages reculés ou bourgade .

    mercredi 09 février 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide