C'est l'hiver sur AnakinWeb !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Remeyodi
14238 Crédits
Bah dis donc ca se rapproche l'hivers, Noel et bientot 19 Mai 2005...lol
Sympa les flocons de neige.
A quand une barbe et un chapeau rouge sur Anakin ou Darth Vader??
J'ai déja vu ca sur Yoda, Luke, Leia, pourquoi les méchants ne feteraient pas Noel avec nous!! :odimanche 28 novembre 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Excellent, le site suit les saisons, c'est tres sympa.
Bon boulot. A quand un Yoda en bonhomme de neige , lol ?dimanche 28 novembre 2004 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Xora
542 Crédits
:amour: C'est joli,la neige partout!Je me demande si il y en a sur Coruscant...
dimanche 28 novembre 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
C'est vraiment pas mal
Xora: le temps sur Coruscant est controlé donc y en a surement pas loldimanche 28 novembre 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
NagaShadow
6513 Crédits
mdr j'adore ce design ^^
Il manque juste des skis a Obi, un chapeau de Père Noël a Ani et c'est parfait ^^
Serieusement, c'est vachement bien fait lol
:woo:dimanche 28 novembre 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
J'adôôôre. Bon, il est vrai que ça casse un peu le côté darkside du dernier décor mais c'est tellement joli ces flocons (millenium...moi aussi je peux faire des jeux de mots laids) de neige...
dimanche 28 novembre 2004 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Ba comme l'année dernière, c'est super, c'est agréable d'avoir des ambiances qui colle à la réalité.
dimanche 28 novembre 2004 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28861 Crédits
J'aurais bien pu Anakin en père fouétard et Obi-Wan en père Noyël...
Sinon c'est super bien fait !dimanche 28 novembre 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
oh non........ en regardant dehors je vois deja la neige, et maintenant ici aussi, ca donne un coup de froid lol :refl:
dimanche 28 novembre 2004 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
thedarkani
3555 Crédits
Le 2004-11-28 15:01, maggy a écrit:
oh non........ en regardant dehors je vois deja la neige, et maintenant ici aussi, ca donne un coup de froid lol :refl:
chez toi au moin il neige
au moin le site nous rappelle l'esprit de noel en famille
car oui nous somme une familledimanche 28 novembre 2004 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
pas mal mais je trouve que vers le bas d'une page ca fait un peu trop vide , c'est tout blanc dans le décor ! ^^ enfin c'est marrant , je me demande si on aura des smileys spécial noël lol.
dimanche 28 novembre 2004 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alkadara
469 Crédits
Chez moi y a pô encore de neige... :( Au moins ça m'aide à me mettre dans l'ambiance! ^^ Pis c'est joli la neige sur le Faucon...
dimanche 28 novembre 2004 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Et bien comme d habitude je dois encore feliciter pour ce magnifique changement de decors, c est vrai qu il manque juste une chose a mon gout, c est sur le casque de vador, un ti beret rouge lui irait bien ^^, nan je rigole super encore fois
dimanche 28 novembre 2004 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
yaoouu sa dechire l'hiver
le site en hiver j'y aurai jamais pensai c'est trop top a nous les skys et les cadeaux :xdimanche 28 novembre 2004 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
swan
7070 Crédits
c'est sympa ,mais qu'est ce que c'est kitch !!!
dimanche 28 novembre 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
eh beh grace a anakinweb je suis sur d'avoir un noel blanc merci
dimanche 28 novembre 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Félicitations ! Surtout que chez moi, à Tahiti, il y en a pas ! Chapeau !
lundi 29 novembre 2004 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Bon ben après tout pourquoi pas??? C'est pas mal du tout et ce n'est pas envahissant donc c'est du travail bien fait.
lundi 29 novembre 2004 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
8) C'est trés sympa, pas mal du tout ces couleurs d'hiver , en effet c'est du bon boulot, c'est vrai que ca serait pas mal de voir Yoda en bonhomme de neige :cli:
-------------------------------------
Maître Jedi
Que la force soit avec vous[Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 29-11-2004 07:09]lundi 29 novembre 2004 - 07:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rendar
2129 Crédits
Sé sur sa change c'est pas mal
lundi 29 novembre 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
revanskywalker
1470 Crédits
c est tres beau des flocons de neige , fallait y penser .
es ce que yoda , ca nous apporte des cadeaulundi 29 novembre 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tarak
278 Crédits
Faut faire attention à ce que Dark Vador n'aspire pas les flocons !
Lol , j'aurais bien vue R2-D2 avec les bois d'un rennes, et C3PO avec un Bonnet de lutin ! Mon tit rancor préféré se chargerai de porter la hotte.
!!! Merry Christmas !!!samedi 11 décembre 2004 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
- Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
- Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney