[Romans] Yoda : Dark Rendezvous...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yoda : Dark Rendezvous, roman se passant pendant la Guerre des Clones (An -20) et de Sean Stewart, sera disponible à la fin du mois en VO.
    Pour faire patienter les anglophones, le site officiel nous propose une interview en six questions de Sean Stewart, que vous pouvez lire en suivant le lien (lien supprimé car non accessible).
    Est également disponible, un extrait de deux pages à voir içi (lien supprimé car non accessible)

    Bonne lecture ;)

    samedi 04 décembre 2004 - 12:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Comment ca en VO, ca sera en livre ou en film???
    Donc, ca se deroule entre l'episode 2 et 3 si j'ai bien compris, c'est ca??

    -------------------------------------

    petit-fils du grand dark.solo
    fils de la belle leia2 et du puissant Le contrebandier


    [Ce message a été modifié par: KypDuron le 04-12-2004 20:23]

    samedi 04 décembre 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    KypDuron > Effectivement ce roman prends place entre l'Attaque des Clones et la Revanche des Sith, précisement 6 mois avant ce dernier.
    Et donc c'est un roman en VO, en anglais si tu prefere :cli:

    lundi 06 décembre 2004 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide