Pablo Jill..heu Hidalgo fait sa Mise à Jour! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

amiral_ackbar

1192 Crédits

Aaaaaaaaaaarrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! La prochaine bande-annonce pas avant mars? Je vais mourir! Sinon cette actu est géniale!
    Elle est pleine de spoilers mon genre d'actu préférée!

vendredi 10 décembre 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Ils auraient pu faire comme pour AOTC, avec des petits trailers pour faire patienter au lieu d'attendre le mois de mars.
    Quant a la confirmation concernant Yoda, je respire. La première fois que j'avais lu ça, j'y avait pas cru mais on ne sait jamais. Là, je suis rassuré.

vendredi 10 décembre 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

Oula mars prochains, c'est quand meme je trouve un peu l abus!!

Yoda ===> flatulence ?? 8_) :D Enfin bon ce que je trouve de bien c est qu il y aura bien les yeux de DM , car je trouve sa lui ira bien

vendredi 10 décembre 2004 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

swan

7070 Crédits

un ou deux petits trailers jusqu'en mars ,c'est quand même pas trop demandé non ??
    on dirait que si !!

vendredi 10 décembre 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

nym

4227 Crédits

Eh bien, des infos toutes fraîches à propos de la saison 3 de Clone Wars ! Sinon, c'est dommage pour le trailer pas avant Mars !

samedi 11 décembre 2004 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

eh oui bien sur lucas sais faire attendre les fans
    mais mars un accident peu m arriver d'ici la mais ne parlons pas de malheur

samedi 11 décembre 2004 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

Leia2

3021 Crédits

Et bien vivement le mois de mars j'en peu plus d'attendre c'est trop long mdr!!!!
    Mais bon en attendant il faut apprendre a parler Wookies lol!!!
    Alors on va prendre le courrage en route et attendre!
    Merci pour l'info! :leia:

samedi 11 décembre 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

imyourfather

1839 Crédits

MDRRR Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de flatulence ? ^^ C'est complètement débile je vois mal comment on peux y croire ! :P

Sinon merci pour toutes ces infos ^^

dimanche 12 décembre 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide