Nouveaux Visuels de Kotor ll...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits Modo

    Pour les fans de jeux vidéos Star Wars voici de nouveau visuels magnifiques et mystérieux de KOTOR ll et de Republic Commando :



    (lien supprimé car non accessible)
    Cliquez sur l'image pour agrandir








    vendredi 31 décembre 2004 - 16:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ad-darkmaul

    ad-darkmaul

    1664 Crédits

    Ma langue pendouille au dessus demon clavier... hhaaaa
    oulps, la goutte de salive est passé tout près....

    La palette des visuels s'aggrandit, et ça c super pour une fin d'année.
    aahhh !!
    en clair c tro beau !!
    Le sith contre le coup sans bouger ses pieds, superbe !
    la femme doit être vraiment être téméraire ( :sabera: ) pour poursuivre son ennemi (qui est si terrifiant et ki doit exellé au combat) dans hummm le souterrain d'un temple sith peut-être
    ----------------------------------
    c koi la date de prévue pour Kotor 2 déja ?

    vendredi 31 décembre 2004 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces visuels !!

    si quelqu'un à des infos sur le sith masqué, qu'il me fasse signe !

    vendredi 31 décembre 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_killer09

    dark_killer09

    1216 Crédits

    wha bravo c'est vraiment de bellee :o images

    vendredi 31 décembre 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    cool la dexieme image de KOTOR est dans le dernier Lucasfilm

    vendredi 31 décembre 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est tres beau le mysterieux sith a l'air d'etre tres puissant

    vendredi 31 décembre 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    C est tout simplement magnifique!!!Bien qu on ne puisse pas juger la valeur d un jeu sur de simples images,ce serait super que Kotor 2 soit digne de ces splendides cliches!!! :o

    samedi 01 janvier 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Merci starseb pour cette magnifique actu que tu nous envois!
    Alors les images elles mêmes sont splendides pas d'autre mot comme d'autre j'attends sa sortie avec grane impatience. En revanche les images sont (trop) si belle que l'on devra à mon avis avoir une sacrée bebete en carte graphique

    samedi 01 janvier 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2466 Crédits


    Le 2005-01-01 16:22, jame a écrit:
    En revanche les images sont (trop) si belle que l'on devra à mon avis avoir une sacrée bebete en carte graphique



    T'inquiètes c'est des artworks :cli:

    Mais au vu des screenshots de KOTOR 2 ça a l'air de valoir ceux du premier (c'est le même moteur de jeu). Donc à prioris aucun problème

    dimanche 02 janvier 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    vou vou attendiez a koi ??? le 2 je pari ke ca va etre the best de 2005 (très belles images au fait) :sabera:

    dimanche 02 janvier 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pekt49

    Pekt49

    351 Crédits

    C'est TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROP cool :amour:

    jeudi 06 janvier 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide