AnakinWeb Recrute! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Mortimer

442 Crédits

Je n'ai malheueusement pas les competences requises ni le temps pour vous aider mais je tiens a dire qu'un site qui recrute est un site en tres bonne sante meme si cela ne fesait aucun doute.. :cli: :amour: :cli:

lundi 31 janvier 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

amiral_ackbar

1192 Crédits

C'est dommage! Je n'ai pas les 15 ans requis!

lundi 31 janvier 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

darkolive

22612 Crédits

Moi je suis sérieux et motivé et je maitrise windows movie maker après avoir déja fait 2 ou 3 truc dessus pendant des heures. donc j' aimerai bien monter des films,vidéos ou clip pour aw... j' attend votre réponse

lundi 31 janvier 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

Lu, alors moi je me suis mis en relation avec Anakin_007 pour être testeur de jeu PC, je suis entrain de rédiger l'article convenu est , Anakin si tu passe par là il faudrait que tu me donnes en PV ton msn ;)

lundi 31 janvier 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Je précise qu'il faut passer par la section recrutement pour postuler. Les demande via ce topic sont inutiles.

lundi 31 janvier 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark_Hugor

3001 Crédits

J'attend d'avoir une photo d'identé sur mon ordi et je postule, je fais souvent des petit montage pour me marrer (surtout des starwars) on m'a souvent dit que c'était pas mal alors pourquoi ne pas tenter...

mardi 01 février 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

Hamidala

167 Crédits

salut j'ade stars wars et plus particulierement annakin orier vs des foto de lui svp merci d'avance :am:

jeudi 03 février 2005 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

Hamidala

167 Crédits

si vs avez des poster des image tou ce ke vs vouler sur annakin kil soi grand ou patit merci d'avance :am:

Bienvenue a toi sur le site, ne poste pas 2 messages a la suite comme tu viens de faire: ca n'avance à ren. Pour les photos d'anakin, va dans les forums episode I. Lex

[Ce message a été modifié par: lexikit le 03-02-2005 12:15]

jeudi 03 février 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

AniVader1

978 Crédits

Moi je maitrise parfaitement Windows Maker mais je n'est pas les 15 ans requis j'en ai que 13 et bientot 14 OUINNNN!!:non:

vendredi 18 février 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Carlier

1487 Crédits

Je maîtrise Photoimpact un clone de Photoshop qui est TRES complet.

vendredi 18 février 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Barabel --- Les Barabels sont des bipèdes humanoïdes omnivores ayant des tailles la plupart du temps impressionnant allant d’1 m 75 à 2 m 50. Leur monde d’origine est Barab I (ou Barab prime). (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide