Sortie Episode III a Disney !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Voila je propose que les fans du 77 se retrouvent a Disney comme lors de Aotc
    a 14 h

    samedi 19 mars 2005 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Quand ?

    dimanche 20 mars 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mdr tu peux etre sur qu'avec toutes ces indications et ton argumentation tout l monde sera la, pas une personne d'AW ne restera chez elle!

    lundi 21 mars 2005 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Quand est - ce que tu veux organiser cette sortie ?

    lundi 21 mars 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Bah le cinéma du parc Disney a Serris , ya une big salle (la une) voila enfin ya pas l'air d'avoir beaucoup de monde sur Disney lol

    lundi 21 mars 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Bah moi sa me dirai bien, mais....C'est quand?lol. A 14h, où?(faut pas trop que sa tombe le 21 mai...)

    lundi 21 mars 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Rendar > Effectivement il y avait eu un rassemblement sous l'ADF à Disney y'a 3ans!
    Donc là le mieux je pense, est que tu attende que l'adf soit formé parce que sur aw tu va pas trouver grand monde je pense, on sera tous à Paris!

    mardi 22 mars 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide