Art of Revenge: bureau de Palpatine

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits



    Disponible pour tous ici (lien supprimé car non accessible) , l'Art of Revenge d'aujourd'hui présente un concept du bureau de Palpatine très proche du concept final d'après les photos de tournage.
    Au milieu se trouve la capsule centrale du Sénat réservé au Chancelier et bientot à l'Empereur.


    Pour l'Hyperspace, l'Art of Revenge présente un concept déjà abordé il y a assé longtemps. Un super droïd de combat évolue dans le carburant de son vaisseaux innondé.
    Rien de bien extraordinaire encore une fois, pour les abonnés Hyperspace, jetté un oeil ici (lien supprimé car non accessible) .

    mardi 05 avril 2005 - 08:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodaraptor

    yodaraptor

    465 Crédits

    Le bureau est bien fait et donne envie d'y vivre.....lol :amour:

    mardi 05 avril 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    La photo est magnifique ! :amour: Dommage que ce ne soit pas le concept final... :ple:

    mardi 05 avril 2005 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    J 'irai bien passer mes vacances d'été là-bas avec le chancelier palpi :D :D :D

    mardi 05 avril 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Moi aussi, comme les autres, j'aurais envie d'y vivre, mais c'est un rêve qui ne se réalisera pas! À moin d'avoir beaucou beaucoup de chance......

    mardi 05 avril 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Héhé! Les couleurs sont bonnes, les modèles et les motifs sont très très bon...bref, que du bon, j'adore ce bureau à sa juste valeur.

    On peut bien le différentier de son bureau de AOTC car se n'est pas le même...enfin... j'espère ne pas me tromper.
    -------------------------------------
    Anakinn
    Maître Jedi de dark_jacen.
    Chevalier Jedi de la république.

    [Ce message a été modifié par: anakinn le 05-04-2005 12:59]

    mardi 05 avril 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    J'aime bien...ça reflette exactement la personnalité de Palpy!

    mardi 05 avril 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    la déco du bureau est super et le bureau donne sur le sénat galactique c'est pour ça qu'il y a une capsule du sénat. :amour:

    mardi 05 avril 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    voilà une photo sublimes en plus excellent pour le chancelier un bureau en dessous de l'amphitéâtre du sénat c'est pas très loin. :sidi:

    mardi 05 avril 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Les couleurs sont belles, sa donne envi d'y séjourner. En bref, j'adore :amour:

    mardi 05 avril 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ce concepet est tres beau, et si le concept final est mieux, son bureau sera sublime!

    mardi 05 avril 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    MAGNIFIQUE !! Mais je preferere une dessin a la main...

    mardi 05 avril 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Eh bé il est chouette le bureau de Palpy !Vachement design et tout ,il est vraiment beau ,on aurait même envie d'y être !

    mardi 05 avril 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide