Before The Helmet

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Abonnés Hyperspace, foncez ici (lien supprimé car non accessible) pour découvrir une photo inédite du Général Grievous qui n'a franchement pas l'air content.

    Sur Utapau, Grievy est armé de l'arme d'un de ses Magna Guard qui émet des éclairs rosés à ses extrémités, et le général avance vers nous.

    La légende est claire:

    "Si le général n'a plus sa cape, et que vous pouvez voir sa carapace métalique, c'est sur, vous avez des problèmes..."

    Et en effet....Je plains Obi Wan....

    vendredi 08 avril 2005 - 07:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    De toutes les façons, je ne sais pas si un jour, Grievous a pu apparaître comme content. Il a TOUJOURS l'air furax. En tous les cas, heureusement qu'obi va le déssouder... Vivement le film !

    vendredi 08 avril 2005 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    encore pas de chance je n'ai pas hyperspace :ple: :ple: mais enfin bon je suis sans aucun regret car tout ceci sera mieux dans le film qu'une simple image :D :D :D

    vendredi 08 avril 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Pas de chance, je suis pas abonné hyperespace, mais j'attend le film pour voir ça ! ^^.

    vendredi 08 avril 2005 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21662 Crédits

    purée j'ai pas hyperspaces mais sinon lextit merci pour ces quelque phrases qui je pense décrit la photo sinon vivement rots. :amour:

    vendredi 08 avril 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Encore pour l'hyperespace, c'est vraiment pas juste ! :col: :col: :col:

    vendredi 08 avril 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    grievous est tres impressionant, et a l'air vraiment fache lol

    vendredi 08 avril 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1543 Crédits

    Bien que je n'ai point l'hyperspace, cette photo me semble formidable! Alors moi aussi je dit ViVeMeNt Le FiLm!!

    vendredi 08 avril 2005 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Impressionanant mais comme dans toutes les bth on voit pas grand chose

    samedi 09 avril 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    ***censuré*** ces trop nul pour ce qui ne sont pas abonnes :sidi: :strom:

    samedi 09 avril 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide