Nouvelle KnollVision
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
La Knollvision de cette semaine présente la plateforme d'aterrissage secrète d' Utapau où le général Grievous pose son vaisseau personnel.
Vaisseau qui a d'ailleurs été construit en partie pour les besoins du tournage.
C'est sur cette plateforme (visible dans la bande annonce) que se déroulera la plus grande partie du combat Obi Wan vs Grievous.
Ewan Mc Gregor porte le bâton d'un magna Guard et parle avec Kyle Rowling, doublure du Général.
-
Dark_obscur
3342 Crédits
ok ça va chauffer!
mercredi 13 avril 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbidou
394 Crédits
il me tarde de voir tout sa :-d
mercredi 13 avril 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
Vivement de voir tout sa dans le film :amour: :amour: :amour: :vi: :tie:
mercredi 13 avril 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Eh ben je sens qu'ça va cogner dur entre Obi-Wan et Grievous. :-d
mercredi 13 avril 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FlynTilles
18292 Crédits
Dommage qu'il n'y a pas d'image... :ple:
J'ai bien envie qu'Obi se déchaine! :sabera:mercredi 13 avril 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
holaaaaaaaaaa, se combat obi vs grievious s'annonce terrible lol. :amour:
mercredi 13 avril 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
adri1
1643 Crédits
houla ça sera un beau combat :sabera: :-d !!! ça va être trop cool !!!
mercredi 13 avril 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
c'est coool mais y a pas d'image?
mercredi 13 avril 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
non parceque les Knollvision sont uniquement réservés aux menbres Hyperespace.......mais bon faut simaginer lol
mercredi 13 avril 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ragnos
3126 Crédits
j ai hate de le voir au cinéma :pol:
jeudi 14 avril 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
- Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
- LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney