HAN SOLO ou YAN SOLO

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitrecobra

    maitrecobra

    1326 Crédits

    Dans la 1ere trilogie star wars (non remasteurisé) le contrebandier s appel Yan Solo alors que dans la trilogie remasteurisé(2004) il s appel Han Solo

    vous ne trouver pas ca bizar :help: :pens:

    mercredi 20 avril 2005 - 13:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Han Solo est le nom original (celui de la V.O.) qu'il le reprenne pour la remasteurisation de la V.F. ne me paraît pas bizarre, par contre ce qui me choque c'est que tout les noms n'ont pas été changé (Millenium Condor / Millenium Falcon - Z6PO / C-3PO - Chiktabba / Chewbacca...) c'est le genre de détails qui me saoûle!!! Mais bon... :D

    mercredi 20 avril 2005 - 13:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2290 Crédits

    Je vais éclaircir tout ca... En fait Han Solo est le nom de la bande Originale, tandis que Yan Solo est le nom francais du personnage bien que pour ma part quand je le mentionne je dise Han Solo...

    Han Solo :

    mercredi 20 avril 2005 - 13:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    Chiktaba??? j'ai jamais ecouter cette version

    mercredi 20 avril 2005 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Bien, la question a déjà été évoqué dans un autre topic...

    Tout simplement pour des facilités de langage. Parce que dire "Han" avec un "h" aspiré, perso je trouve pas ça super super facile (je préfère faire les "th") alors qu'u "Yan" est beaucoup plus simple à faire...
    Voilà pourquoi beaucoup de nosm ont été frenchisé^^

    mercredi 20 avril 2005 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Oh franchement Han Solo est beaucoup mieux mais bon... :strom:

    jeudi 21 avril 2005 - 12:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Ange : tu te complique la vie !! Moi je pronnonce "anne" Solo !

    jeudi 21 avril 2005 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitrecobra

    maitrecobra

    1326 Crédits

    Merci pour tout vos message qui m on eclercit 8-) :craneur:

    dimanche 24 avril 2005 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    c'est par ce que Yan c'est en français et Han c'est en anglais...je crois!

    dimanche 24 avril 2005 - 10:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits Modo

    Et voilà! perso j'ai rien compris au post d'Ange mais si elle est encore dans un de ses délires c est normal!^^

    c'est par ce que Yan c'est en français et Han c'est en anglais...je crois!


    C est la réponse la plus logique qu'on est eu depuis le début du débat!

    tu te complique la vie !! Moi je pronnonce "anne" Solo !


    Réponse exacte si on cherche à franciser la prononciation^^

    posté par Tarikann
    Chiktaba??? j'ai jamais ecouter cette version


    C'est dans la toute, très vieille, première version!

    maîtr_kenobi> merci pour la photo :cli:

    posté par maitrecobra
    Merci pour tout vos message qui m on eclercit


    De rien ce fut un plaisir^^

    Je ferme le sujet pour le moment si quelqu'un souhaite le rouvrir qu'il me mail et me dise pourquoi 8-)
    Merci


    mercredi 27 avril 2005 - 21:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide