HAN SOLO ou YAN SOLO
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitrecobra
1326 Crédits
Dans la 1ere trilogie star wars (non remasteurisé) le contrebandier s appel Yan Solo alors que dans la trilogie remasteurisé(2004) il s appel Han Solo
vous ne trouver pas ca bizar :help: :pens:mercredi 20 avril 2005 - 13:32 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Han Solo est le nom original (celui de la V.O.) qu'il le reprenne pour la remasteurisation de la V.F. ne me paraît pas bizarre, par contre ce qui me choque c'est que tout les noms n'ont pas été changé (Millenium Condor / Millenium Falcon - Z6PO / C-3PO - Chiktabba / Chewbacca...) c'est le genre de détails qui me saoûle!!! Mais bon... :D
mercredi 20 avril 2005 - 13:41 Modification Admin Permalien
-
maitr_kenobi
2290 Crédits
Je vais éclaircir tout ca... En fait Han Solo est le nom de la bande Originale, tandis que Yan Solo est le nom francais du personnage bien que pour ma part quand je le mentionne je dise Han Solo...
Han Solo :
mercredi 20 avril 2005 - 13:59 Modification Admin Permalien
-
Tarikann
2297 Crédits
Chiktaba??? j'ai jamais ecouter cette version
mercredi 20 avril 2005 - 14:00 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
30195 Crédits
Bien, la question a déjà été évoqué dans un autre topic...
Tout simplement pour des facilités de langage. Parce que dire "Han" avec un "h" aspiré, perso je trouve pas ça super super facile (je préfère faire les "th") alors qu'u "Yan" est beaucoup plus simple à faire...
Voilà pourquoi beaucoup de nosm ont été frenchisé^^mercredi 20 avril 2005 - 14:08 Modification Admin Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Oh franchement Han Solo est beaucoup mieux mais bon... :strom:
jeudi 21 avril 2005 - 12:51 Modification Admin Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Ange : tu te complique la vie !! Moi je pronnonce "anne" Solo !
jeudi 21 avril 2005 - 13:06 Modification Admin Permalien
-
maitrecobra
1326 Crédits
Merci pour tout vos message qui m on eclercit 8-) :craneur:
dimanche 24 avril 2005 - 10:25 Modification Admin Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
c'est par ce que Yan c'est en français et Han c'est en anglais...je crois!
dimanche 24 avril 2005 - 10:29 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32453 Crédits Modo
Et voilà! perso j'ai rien compris au post d'Ange mais si elle est encore dans un de ses délires c est normal!^^
c'est par ce que Yan c'est en français et Han c'est en anglais...je crois!
C est la réponse la plus logique qu'on est eu depuis le début du débat!tu te complique la vie !! Moi je pronnonce "anne" Solo !
Réponse exacte si on cherche à franciser la prononciation^^posté par Tarikann
Chiktaba??? j'ai jamais ecouter cette version
C'est dans la toute, très vieille, première version!
maîtr_kenobi> merci pour la photo :cli:posté par maitrecobra
Merci pour tout vos message qui m on eclercit
De rien ce fut un plaisir^^
Je ferme le sujet pour le moment si quelqu'un souhaite le rouvrir qu'il me mail et me dise pourquoi 8-)
Merci
mercredi 27 avril 2005 - 21:58 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
- Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney