[FAQ] Vivre à l'époque de SW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    Bon ben petite curiosité...
    Auriez vous aimé vivre à l'époque de SW ???
    Qu'auriez vous fait ???
    Ou auriez vous aimé vivre sur quel planète ??

    Pour ma part, oui ça m'aurait plu. Où, surement pas Coruscant, trop d'usines, de batiments, quelque part par contre comme Endor, la nature, mais j'aurais aimé voyager d'une planète à l'autre, pouvoir les visiter, faire des recherches, mais pas comme ambassadrice, je suis pas du tout une bonne politicienne comme Leia...
    Voila, votre futur virtuel de Star Wars est ici même... :)



    Ce message a été modifié par: Skarn le 08-07-2006 12:07

    mardi 04 juin 2002 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dooku

    dooku

    883 Crédits

    YES YES YES j'aurais ete un jedi qui voyage de planettes en planettes... :x

    mardi 04 juin 2002 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dooku

    dooku

    883 Crédits

    OUP'S j'oubliais le plus important avec une princesse ou qq chose dans le genr...

    mardi 04 juin 2002 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    je me serais bien vue en etudiante sur Naboo... tant k'a faire des etudes comme maintenant autant k ce soit ds un endroit superbe!!

    et sinon ds le style plus avanturier digne de Star Wars prkoi pas contrebandiere pr Talon Karrde...

    vendredi 07 juin 2002 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    Vivre à l'époque de la République oui, peut-être un peu avant l'époque de l'Episode I, lorsque la crise n'était pas encore là. Bien sûr Naboo devait être un endroit très agréable à vivre, ou alors Coruscant pour l'animation (voilà une planète où on ne devait pas s'ennuyer). Je m'y serais bien vu tenant un video-club (louant des cassettes de Star Wars bien sûr !).

    vendredi 07 juin 2002 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    Moi aussi, j'aurais bien aimer; ne seraice que pour me marier avec Anakin/hayden.

    non, sérieusement, ça aurait été cool.

    samedi 08 juin 2002 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    moi j'aurai adore etre un jedi :x ou un pilote rebel ca doit etre trop delire sauf quand on se fait degommé lol

    samedi 08 juin 2002 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dnaori

    dnaori

    623 Crédits

    c lair que vivre a cette époque ca aurait été trop classe. mais hélas ce n'est pas le cas....

    samedi 08 juin 2002 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zitek

    Zitek

    857 Crédits

    J'aurais adoré vivre a l'epoque de starwars.
    Mon nom serais Zitek CHAPA né a sur Tatooine , fils d'une mere tisseuse (esclave) et d'un pere mort pendant un combat de rue ( car les esclaves homme de gardula la hutt mené des combat pour lui faire gagné de l'argent)
    Je serait moi meme esclave de Gardula la Hutt ( en meme qu'Anakin Skywalker) mais a l'age de 8 ans Gardula nous a perdu lors d'un pari.
    C'est donc Watoo et Litaa ( 2 frère torodarien ) qui nous ont gagne. Anakin est devenu pilote de Module sur Tatooine et moi Esclave de Combat dans les bas-fond de coruscant.
    Je mené des combat jusqu'a l'age de 8 ans lorsque un Jedi (Kha Moho Kimachi) me racheta a Litaa. Je fut son Padawan jusqu'a se qui se face tué par un Sith.
    C'est donc depuis ce jour que j'attent la formation d'un nouveau Conseil Jedi ( dans le Forum Ordre Jedi ) pour pouvoir poursuivre ma formation. :x

    dimanche 09 juin 2002 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Moi j'aurai ete pilote de chasseur et jedi et Wookie et vivre sur Kashyyyk! (Je sais que j'entre pas dans la cockpit mais il suffit d'agrandir...)

    dimanche 09 juin 2002 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    Moi jaurais aimé être le fils de Luke, et son apprenti. Jaimerais vivre en len 30, un truc du genre, mais aussi avoir connu Vador et ca c difficile. Etre un tres puissant Jedi et ressembler le + possible a Ani et Luke

    dimanche 09 juin 2002 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) j'aurais en effet vivre a cette epoque pour pouvoir aller ou je voudrais avec mon vaisseau
    celui de obi ou un milleniun condor
    coruscant pour les affaires ,naboo pour le repos les vacances avec la famille
    mais encore toute la galaxie a portee de la main
    je fait un peu d'astronomie etje reve a ca tres souvent

    jeudi 27 juin 2002 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Piper.Padme

    Piper.Padme

    1027 Crédits

    Moi, oui, j'aurai bien aimé vivre à l'époque de SW

    jeudi 27 juin 2002 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    moi j'aurai adoré surtout sur Tatooin c'est hyper beau là-bas et j'aurai aimé faire partie de la suite d'Amidala sa se serait cool

    jeudi 27 juin 2002 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shana

    Shana

    1455 Crédits

    Je crois que si j'avais été dans cette galaxie et à cette époque, j'aurais essayé d'être chasseuse de primes ou contrebandière.

    Ma planète de prédilection, ce serait Tatooine, et je refuserai de bosser pour les Hutts.

    jeudi 27 juin 2002 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Mon rêve aurait été de faire partie de l'armée mandalorienne avant qu'elle ne soit exterminée.

    jeudi 27 juin 2002 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    j'espere que je t'aurais connue car je pense aimer la vie d'aventure Shana
    mon falcon est a ta disposition****domage je n'y suis pas
    il faut rever parfois et rare sont les univetrs qui me font rever
    sw oui et qq autres
    a ciao

    samedi 29 juin 2002 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi j'aurrais voulu faire partie de l'Empire et gravé les echelons un par un.
    Pour finir garde rouge de l'Empereur,ça c'est bien comme boulot

    dimanche 30 juin 2002 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    j'aurai adoré vivre dans star wars
    j'aurais surtout voulu etre un pilote de chasse ou un jedi, ou un des personnage de l'histoire

    dimanche 07 juillet 2002 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    moi je vit a corucant

    je commence ma formation a 5 ans et je suis dresser par Ki andi Mundi

    mon sabre sera bleu tt le long

    dimanche 07 juillet 2002 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    je commence ma formation a 5 ans et je suis dresser par Ki andi Mundi
    [/quote]

    Dresser
    Ki Adi Mundi serait t'il un Sith :) lol

    lundi 08 juillet 2002 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    N'en déplaises aux Jedi's du Forum, mais je me serai bien vu en tant que Sith.
    Un mélange de Vador et de Maul.
    Le look qui impressionne ;) :evil:

    mardi 09 juillet 2002 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits

    moi je vivrait sur naboo et je serait documentaliste je pense et ej serait une bonne amie d enfance de padmé .
    et si par hasard j ai assez de midi cloriens , je deviendrait jedi et je m occuperait des archives et de la technologie jedi !
    haaaa le reve !!

    mardi 09 juillet 2002 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anayoda

    Anayoda

    2512 Crédits

    Oui en étan jedi et en vivan sur Coruscant!!!!

    jeudi 11 juillet 2002 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    Moi je suis originaire de la planète Correlia, fils de sénateur très respecté et admiré pour ses idées novatrices en ce qui concerne la gestion de la violence et de la montée du banditisme. Mais ce respect et cette admiration n'étaient pas partagés par tous et mon père voyait le nombre de ses ennemis augmenter jours après jours. Malgré cela, mon père fit face a ses responsabilités et se rendit au sénat pour présenter la nouvelle loi sur la diminution du flux d'armes passant par la planète-capitale. Mon père n'en eut jamais l'occasion et fut abattu lors d'une embuscade. Je ne dut mon salut qu'au jedi Plo Koon. Le nom de ma famille tomba alors dans la déchéance pour qu'il n'en reste que le souvenir d'un passé glorieux. Recceuilli à l'âge de 5 ans par le jedi Plo Koon, je fus formé par ce dernier et il m'apprit tout ce qu'il savait. A l'âge de 18 ans, je reçût le titre de chevalier jedi et 3 ans plus tard, je combatti au côté de mes camarades dans ce qui fut l'une des plus grandes débacles de mon ordre : La bataille de Géonosis. J'y survécu, et après avoir découvert le véritable aspect de la guerre, je me décidai à ne plus jamais sortir mon sabre. Je me consacrai alors au pilotage des prototypes de vaisseau de type nubian construit pour les jedi. Mais l'ascencion au pouvoir du chancelier Palpatine vint chambouler tout l'ordre et je fut obligé de combattre. Après avoir vu des centaines de jedi mourir, je ne put que me plonger dans ce tourbillon de souffrances et de mort qu'est la guerre. Cette guerre qui tourna à l'avantage du côté obscur nous conduit, les survivants et moi à fuir et je m'envolai alors vers ma planète natale en regardant les ruines fumantes du champ de bataille. Arrivé sur Correlia, je fini ma vie en me consacrant à la destruction totale de l'empire en collaborant à le rebellion. Ma vie se termina donc lors de l'assaut de la cité impérial.
    J'en fut heureux : La plupart de ma vie s'était déroulé sur cette planète et j'y mourrais honorablement...
    -------------------------------------


    [ Ce message a été modifié par: obiwan2000 le 2002-07-12 16:58 ]

    jeudi 11 juillet 2002 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide