[FAQ] Vivre à l'époque de SW (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    j'aurai bien aimer sa vivre a l'époque de star wars,
    j'aurai bien aimer être un jedi ou un pilote de l'escadron rogue

    dimanche 01 février 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    OUIIIII j'aurais adoré ça avec leur technologie génial, enfin...en tant de paix si pocible avant les magouilles de palpy.

    dimanche 01 février 2004 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'aurai vécu sur Tatooine. J'adore cette planète mais j'ai peur des Tuskens... :jedi:

    dimanche 01 février 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Bien que nous pouvons faire semblant de letre au JDR ce cerait merveilleux etre au temps SW. Jhabiterais sur ma planete Lashbane et jen serais le senateur et parfois jirais au temple cause que je suis un jedi et jaurais une belle cape noir avec un habis de jedi blanc et noir en dessous.Mais cest un reve comme tous les autres film!

    dimanche 01 février 2004 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Déjà peut etre que l'époque de Star Wars est la notre, juste dans un autre univers ... qui sait si Georges Lucas n'est pas un et qu'il à crée ça pour faire passer l'histoire de chez lui dans l'univers tout entier ...

    Moi j'aurais aimé etre un grand Jedi, faire beaucoup de choses, voyager beaucoup, avoir beaucoup de missions, tuer des Sith etc ... une vie tranquille quoi lol !!!

    dimanche 01 février 2004 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Moi, j'aimerai trop être dans la galaxie SW, mais en tant que pilote de frégate Nébulon B-2 dans les rang de la nouvelle république. "Capitaine Grinder??" Ouah, je m'y vois déjà!!! ptdrrrrrrrrrrr

    (faut que j'arrête de forcer sur la réserve de Whyren... ^^)

    dimanche 01 février 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    oui mais en yoda 8-)

    mercredi 18 mai 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Moi aussi j'aimerais beaucoup vivre dans l'univers de Star wars, je pense que si j'y vivais, j'aimerais être un ARC trooper... Un peu comme Nate si vous avez lu le roman "Tempête sur Cestus"... J'aime beaucoup els trooper et les pensées qu'ils ressentent etc... Je vous conseilel vivement de lire ce bouquin on sent vraiment que les clones sont des gens a part...

    mercredi 18 mai 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Jawa

    Dark-Jawa

    206 Crédits

    franchement... OUI mais uniquement si j'avais des pouvoir de Jedi... ou de Sith !!!
    :jawa:

    mercredi 18 mai 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PetitAni

    PetitAni

    654 Crédits

    Ki nan pa envie dy vivre !!!
    mai c tjrs pareil, fo pouvoir utiliser la force, ya ke ca de vrai
    maintenan jvou laisse choisir votre camp

    mercredi 18 mai 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    Auriez vous aimé vivre à l'époque de SW ??? OUI
    Qu'auriez vous fait ??? ETRE UN SITH
    Ou auriez vous aimé vivre sur quel planète ?? MUSTAFAR

    jeudi 19 mai 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    tous les fans de SW aurai voulu vivre a leur epoque. Ce topic ne sert a rien et il y en a deja 1 autre semblabe a celui ci. :zzz:

    vendredi 20 mai 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ca ne t'empêche pas d'y répondre 2 fois, et ce n'est pas la première fois que je te remarque aujourd'hui, je te prierais donc de faire attention à tes réponses, et à laisser le Modo faire son boulot (en l'occurence ici c'est moi).
    Merci de ta compréhension.
    Skarn

    vendredi 20 mai 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar badack

    badack

    165 Crédits

    j'aurais vraiment aimé vivre a cette epoque en tant ke jedi car il voyage beaucoup et puis un jedi c'est pas de rien dans la galaxie mais si on a pas le droit de connaitre l'amour c'est chiant .

    vendredi 20 mai 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    Ho que oui j'aimerai etre a l'epoque de star wars !! C trop bien etre Jedi avoir des pouvoir !! voir des montres !!

    vendredi 20 mai 2005 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Moi j'aurais adoré !!! Jvoulais etre un Jedi mais quand jai vu ROTS, ça ma découragé. Alors, je serais surement été un mercenaire, un genre de Dash Rendar......

    vendredi 20 mai 2005 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Sans probleme , Ya un truc que j'aurais voulu faire , C'est de vivre acette epoque et dfans cette galaxie , l'univers crée par georges lucas est splendide . j'aurais bien été un petit padawan comme l'on voit l'attaque des clones !! lol
    allé ++ et que la force soit vous

    samedi 21 mai 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    pour moi, avant l'avènement de l'Empire je dis pas non, mais ensuite c'est vraiment pas une période que je voudrai connaître.
    Et en Jedi uniquement.

    samedi 21 mai 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Non, vous allez crier : QUOOOI !!! et je vous repondrerai calmement : bah avec toutes les bastron j'aurais pas durer longtemps ^^. Je préfére vivre que mourir. ^^.

    dimanche 22 mai 2005 - 02:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kristal

    Kristal

    223 Crédits

    moi aussi ça m'aurai plus mais je n'aurai pas voulu faire des péripéties en vaisseaux car je crois que j'aurai très explosée! donc moi tant que j'ai les pieds au sol tout va bien!

    dimanche 22 mai 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Moi j'aurais bien aimé etre un Jedi de la Nouvelle République, et un pilote de l'escadron Rogue, vivre sur Corellia ou Coruscant avec ma femme... :amour: :amour:

    dimanche 22 mai 2005 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JediKnight69

    JediKnight69

    616 Crédits

    Moi un grave bon jeid du style d'ObiWan qui a vecu plein de combat glorieux qui fait parti du conseil des jedi et qui voyage tout le temps.... :jed:

    dimanche 22 mai 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    moi j'aurais aimé avoir la vie de Padmé: grandir sur Naboo, devenir reine, sénatrice, me marier avec Anakin Skywalker :amour: ...seulement je n'aurais pas aimé qu'il passe du côté obscur et je ne voudrais pas mourir si jeune dans ces circonstances :ple: ;mais à part ces drames si j'avais du vivre à cette époque j'aurais voulu être elle!

    -------------------------------------
    Anakin you're breaking my heart!



    [Ce message a été modifié par: Phoebe_moa le 22-05-2005 15:05]

    dimanche 22 mai 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu-shen-jon

    echuu-shen-jon

    1159 Crédits

    Oui cela aurai été vraiment très bon. :sabera:

    dimanche 22 mai 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaRk-CiRion

    DaRk-CiRion

    188 Crédits

    A cette épok hm,, vu ma nature assez rebelle jme serai engager vec d contrebandiers du genre han solo :vi: ou jorai été un chasseur de primes
    mi-jedi, mi-cdp et jorai été payé par le sénat pour poursuivre les derniers partisans de dark-sidius :jedi: je les orai poursuivi jusko find fond de la galaxie!!!!!




    (on a le droit de rever non? :strom: allez, et que la force soit avec vous!!! :jed:

    dimanche 22 mai 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endor --- Endor se situe dans le système d’Endor, dans le secteur Medrell, en bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hassling --- Indigène au monde des marais de Dagobah, cette algue assez petite de taille a une odeur particulière un peu agressive. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide