[FAQ] Vivre à l'époque de SW (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkMaul27

    DarkMaul27

    257 Crédits

    J'aurai adoré. Jaurai ete un Jedi et aurait maintenu la paix dans le monde.
    :refl: :sab: :sab: :sabera: :sabera: :sabera: :-d :-d :-d :x

    dimanche 22 mai 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfairie

    darkfairie

    875 Crédits

    j'aurai aimer vivre sur naboo car c un lieu magnifique comme pour tout les décor de star wars , et sinon je naura pas aimer etre jedi car je ne pourai vivre sans amour,mais donc je sais pas ce que jaurai fait styliste de padmé!!pk pas!je rogole en tous ca tré bonne question!

    dimanche 22 mai 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    o sa oui pas de probleme je ferait ma formation de jedi

    samedi 28 mai 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Ouais j' aurai carrement aimee ... Etre comme Padmee . :am:

    lundi 06 juin 2005 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marc

    marc

    354 Crédits

    Oui j'aurai adorer vivre a l'époque de Star Wars :o

    lundi 06 juin 2005 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ratcheto

    ratcheto

    196 Crédits

    Oui et non car il y a la guerre partout mais oui car si j'étais un jedi je serais très content

    jeudi 16 juin 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1149 Crédits

    moi j'aurai aimé être Jedi pour puvoir enseigner la maitrise de la Force aux autres :sabera:

    jeudi 16 juin 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    moi j'aurais adoré !! je serais Le premier Ewok maitre jedi !! :-e :jedi: :jed: ( ou peut être un jawa jedi !!) !! :jawa: :jedi: :mace: :jed:

    jeudi 16 juin 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    oh vivre a l'époque star wars ce serais super!!!!
    et découvrir de nouvelle technologie et bestiole!!!!

    jeudi 16 juin 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    Je pense que je passerais mon temps a pratiquer les armes jedi et de temps en temps me defoulé sur un X-wing avec des potes... :D :D :jed: :sabera:

    jeudi 16 juin 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    J'aurai bien aimé y vivre pendant cet époque. Surtout sur Coruscant, dans un haut batiment et avoir une superbe vu. Puis aussi voir les diverses technologies et la diversité des races...
    Pour ce que j'aimerai etre pendant cette période, cela aurait certainement sénateur ou quelque chose tournant autour de la politique.
    Et oui je ne suis pas comme tout le monde, je ne voudrai pas etre jedi...lol

    jeudi 16 juin 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Ho que oui. Peut être jedi et si la Force n'aurait pas été avec moi, je vivrai sur Naboo ou Coruscant, mes projets dans ces cas-là aurait été pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus......méchants dira-t-on. ^^

    jeudi 16 juin 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    je vois que tout le monde veux être jedi mais si c'était comme ça il y aurait trop de padawans et les maitres seraient surchargés!!!!!
    je veux bien comprendre que c'est pour être jedi mais tout le monde n'en aura pas la possibilité si on vivait a cette époque!

    jeudi 16 juin 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    Moi s et aucun doute !!! Je trouve que sa serai tro bô de pouvoir vivre un truc du genre .
    pour répondre a ta question : Je pense que je serai devenu un sith et que j aurai vécu plein de combat dans toute le contrée !!!
    ----------------------------
    la peur mène a la souffrance
    la souffrance mène a la haine
    la haine mène au coté obscur !!!! :sidi: :o

    jeudi 16 juin 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silgil

    silgil

    261 Crédits

    c'est sur que ça serait trop bien de pouvoir vivre à cette époque!!! méme pendant le regne de Palpatine! au moins on aurait pu essayer de se battre de de défendre nos idées et nos intérets!!!
    où? bonne question! un peu partout! pas etre obligée de rester à un seul endroit!! pouvoir se battre!!!!oh le reve!!!! oui bon je redescend sur terre!
    malheuresement......

    vendredi 17 juin 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar htoxico49

    htoxico49

    273 Crédits

    Vivre dans l'Univers de StarWars??? Quelle question... :craneur: Tout fan de StarWars désire y vivre...

    Moi se serait pendant le règne de Palpatine, membre actif de L'Empire je ferais de mon mieux pour servir l'Empereur...

    En tant qu'officier ma seule crainte sera de subir le sort que Vader réserve aux généraux... :D


    vendredi 17 juin 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maiywen

    Maiywen

    333 Crédits

    J' Aurais bien aimé vivre à cette époque , comme Jedi... Ou comme sénatrice...
    Je serais de Naboo, de la Contrée des Lacs... C 'est trop magnifique là-bas...

    Visiter des planètes.... Piloter.... 8-) Pfiouuuu c' est beau de rêver....

    vendredi 17 juin 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    moi j'aurai aimer y vivre pour pouvoir devenir jedi et sauver des personnes
    :sabera:

    vendredi 17 juin 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_augustin

    jedi_augustin

    153 Crédits

    Évidemment, je serais un ewok et en plus je serais jedi(je sais pas si c'est possible)Mais c'est hélas pas la réalité.

    vendredi 17 juin 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador3119

    vador3119

    1173 Crédits

    ça dépend dans quel sens tu prend la question ,
    si c'est pour devenir un jedi c'est volontier mais si c'est pour resté comme rien o non !

    vendredi 17 juin 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    Oui je me suis déjà pauser plusieurs foi la question, et comme tout bon fan qui se respecte, la réponse a toujours été oui j’aurais été un Jedi renégat pas un Sith juste que je serais partit et jamais revenu j’ai toujours eu des problèmes avec l’autorité je serais devenu contrebandier (mes pouvoir Jedi mes facilitant les chose notamment avec les douane, pratique non !?) j’aurais épouser une twi’lek a la peau bleuté.
    J’aurais réparer des épaves de croiseur comme il y en a plein dans la galaxies, formé une petit flotte de vaisseaux et baser mon QG sur une planète non habiter des régions inconnues. Voila comment on monte en +- 10 ans une organisation sympa et florissante…
    Bref je n’aurais pas négliger mon entraînement dans la force (faut être au top pour être toujours le meilleur)
    Ha oui je serais aussi parti a la recherche de Zonama Sekot ...
    Pouvoir financer la construction de vaisseau de guerre et de technologie combiner avec l'aide de Zonama Sekot pour pouvoir m'opposer aux Vong (j'aurais aimer être en 1er ligne pour leur botter le C_*L !!!)
    PS : pour ceux qui n'aurais pas compris "_*" ="U"

    :aw: :bomb: :n1: :tie: :vi: :sabera:
    -------------------------------------
    Vador : - Luck, je suis ton PERE
    Luck : - Prouve-le,... prête moi les clés de ta 106


    [Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 17-06-2005 16:49]

    vendredi 17 juin 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar I_love_Padme

    I_love_Padme

    374 Crédits

    j'aurai adorer !!!!!!!!

    vendredi 17 juin 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    J'aurais bien aimé vivre a cette époque mais il m'est impossible de dire ce que j'aurais voulu être

    vendredi 17 juin 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Sa serait magnifique de vivre dans l'univers star wars, bien sur que j'aurais voulu.
    J'aurais était former pour devenir un jedi, pour faire garder la paix et l'ordre dans la galaxie et pour combattre les sith. Bien sur j'aurais vécu au Temple jedi sur Coruscante et grâce aux mission m'étant confiés j'aurais voyagé de planétes en planétes.
    Et l'époque que j'aurais aimait vivre c'est à partirde l'épisode 1 jusqu'a l'épisode 6 parce que je serais devenu tellement puissant (grâce à mon entrainement ) que j'aurais résister contre les clones mais comme Yoda, Obi-Wan et Echuu-Shen Jone ou d'autres je m'éxilerais et attendrait ou sinon j'aurais était trop impatient et j'aurais :eplos: l'Empire à moi tout seul et tuer dark Sidious puis j'aurais laisser :o à Luke, puis... Mais ....Ouhlala .....
    Je réve un peu..... ouah le foufou

    vendredi 17 juin 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi j'aurait été jedi et je vivrait sur naboo !!

    vendredi 17 juin 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide