[FAQ] Vivre à l'époque de SW (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    En fait, l'histoire n'est pas totalement ce que je voudrais mais je reviendrai l'arranger une autre fois car j'ai plus le temps.

    jeudi 11 juillet 2002 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Ton histoire est superbe, mais le courant séparatiste que l'on connait n'existait pas encore. Tu devrai plutôt faire tuer tes parents par un groupuscule Corellien ou par le soleil noir.

    Ton père ayant commencé à mené une campagne contre le crime organiser s'est fait abattre par le soleil noir. Il est d'ailleurs intéressant de constaté que Xizor n'est pas encore son chef. La mort de ton père représente une virage dans le soleil noir, un virage vers la violence. On entend parlé de ce changement dans je sais plus quel livre, si vous le savez merci de le mettre.

    jeudi 11 juillet 2002 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    J'aurais adoré vivre a cette époque je serais un sith ou un Jedi.


    je suis ton pere... :evil:

    jeudi 11 juillet 2002 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anayoda

    Anayoda

    2512 Crédits

    Ouai c tro bien d'avoir la force en soit!!!!!!!

    vendredi 12 juillet 2002 - 04:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anayoda

    Anayoda

    2512 Crédits

    on se serai alié et a plusieurs jedis on aurai vincu Dark Vador mai bon joré pu le faire moi même tou seul!!!!
    (oh le vantar)!!!!

    vendredi 12 juillet 2002 - 04:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits


    Le 2002-07-11 19:13, Grigan Kerian a écrit:
    Ton histoire est superbe, mais le courant séparatiste que l'on connait n'existait pas encore. Tu devrai plutôt faire tuer tes parents par un groupuscule Corellien ou par le soleil noir.

    Ton père ayant commencé à mené une campagne contre le crime organiser s'est fait abattre par le soleil noir. Il est d'ailleurs intéressant de constaté que Xizor n'est pas encore son chef. La mort de ton père représente une virage dans le soleil noir, un virage vers la violence. On entend parlé de ce changement dans je sais plus quel livre, si vous le savez merci de le mettre.




    Merci du compliment.
    D'ailleurs je me suis servi de tes idées pour modifier quelque peu mon histoire.

    vendredi 12 juillet 2002 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedidams

    jedidams

    1410 Crédits

    [quote]
    Le 2002-06-04 17:35, Luky a écrit:
    Bon ben petite curiosité...
    Auriez vous aimé vivre à l'époque de SW ???
    Qu'auriez vous fait ???
    Ou auriez vous aimé vivre sur quel planète ??

    Pour ma part, oui ça m'aurait plu. Où, surement pas Coruscant, trop d'usines, de batiments, quelque part par contre comme Endor, la nature, mais j'aurais aimé voyager d'une planète à l'autre, pouvoir les visiter, faire des recherches, mais pas comme ambassadrice, je suis pas du tout une bonne politicienne comme Leia...
    Voila, votre futur virtuel de Star Wars est ici même... :)

    --------------------------------------------------------------
    biensur que je voudrias y vivre, mais auusi je pense quelle existe vraiment.

    vendredi 12 juillet 2002 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PetitAni

    PetitAni

    654 Crédits

    Moi aussi j'aurai aimé vivre à l'epoque de SW. Là-bas on s'ennuirait pas.
    Ma planète préféré est Naboo, une planète où il fait bon vivre, pacifique, magnifique, où la population vit en armonie avec la nature avec en plus de nombreux types de paysages où on peut s'amuser tout en découvrant.
    Qu'est-ce que j'aurai fait ?
    Bonne question.
    Je pense que j'aurai aimé être pilote pour voyager sur differentes planètes.
    Ou, bien sûr, si on me le permettait être Jedi pour régler les différent problème de la Galaxie !

    mercredi 17 juillet 2002 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anayoda

    Anayoda

    2512 Crédits

    [b]moi j'aurai vraiment aimé vivre a cette époque superbe et si mystérieuse a la fois!!
    Il y a ce coté mythique comme le dis bien Kiara et aussi tout ce qui fait que ce monde et cette epoque est unique au monde,c'est une chose dont tout le monde rêve depui qu'il a vu ses films superbes!!
    Même si parfois la vie aurait été dure pour bcp de monde et d'un autre coté bien pour les autres!!
    Vous savez tout le monde dis qu'il aurait fait ceci,fait dela mais on aurait surement pas choisit notre métier:r2:-e aurait on été esclave ou alors au service de l'empire ou bien pauvre ou bien d'autre encore comme nous n'aurions surement pas choisit notre planète,notre "categorie sociale" et etc.... etc..... etc........
    Sinon j'aurai préférer vivre sur Coruscant parce qu'il ya du monde et ce n'est pas "vide" comme certaine planète(j'enten par pas beaucoup de monde!),et des il y a d lois, pas d'esclavage comme sur Tatooine et aurait voulu comme la plupart etre Jedi.Mais politicien m'aurait bien plu pour avoir une planète sans contrebandier,sans danger et ou tou le monde se respecte,faire appliquer les lois etc............
    Je n'aurai surement pas voulu travaillé pour l'empire si j'avai eu le choix,pas pour l'empire qui est trop restrictive,qui interdit tou et impose ses lois,controle et fait soufrir bcp de populations sur bcp de planètes malheureusement!!
    Voilà alor pour résumer :
    a Coruscant jedi ou politicien ou un métier pas "mauvais"(contrebandier etc...)et surtout pas pour l'empire!!!!

    Voilà je vous laisse la parole maintenant :)

    jeudi 18 juillet 2002 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    Fils de Luke petit fils d'Anakin
    Qu'est ce que jaurais donné pour sa, etre lapprenti de Luke. Ce que je donnerais pour sa :-a

    jeudi 18 juillet 2002 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar senatrice.padme

    senatrice.padme

    1808 Crédits

    j'aurai tout simplement adorée vivre a l'époque de star wars, sur naboo c tellement beau et vivre la meme vie ke padmé ce serait le reve et se battre pour des choses ausquels ont croit...

    lundi 22 juillet 2002 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yacskywalker

    yacskywalker

    1059 Crédits

    bien sur que j'aurait aimer!!!
    et je serait pilote de x -wing!!!

    lundi 22 juillet 2002 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme_naberrie

    padme_naberrie

    1338 Crédits

    oh oui moi je serai une Jedi et je serai sur Naboo

    jeudi 25 juillet 2002 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonewarsworld

    clonewarsworld

    1002 Crédits

    Moi j'aurai adoré vivre sur Naboo...planète merveilleuse...

    Que la force soit avec vous!

    Je t'aime Anakin...


    elodie.legale.free.fr/starwars (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 25 juillet 2002 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    moi j'aurais aimée vivre sur Naboo (pour le superbe décor), être une étudiante jedi et participer en même temps à la vie citoyenne de la planète

    :( :( :(

    jeudi 25 juillet 2002 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    Auriez vous aimé vivre à l'époque de SW ???
    Oui,car c'est vraiment fantastique...
    Qu'auriez vous fait ???
    Si j'aurai eu un taux de médicloriens élevé j'aurai été un jedi ,mais certainement pas un sith,car quand l'on devient sith ,la preuve avec dark vador et palpatine ,on perd une partie de sa vie et de son âme... ,ou sinon chasseur de primes car j'aime bien l'aventure...
    Ou auriez vous aimé vivre sur quel planète ?? *
    Coruscant ne me parait pas une ville très sure,même si le conseil des jedis y vit...
    Mais j'aurai aimé être sur Endor ,oui une planète riche naturellement,ou si j'aurais étais chasseur de primes ce serait TATOOINE,car pour un chasseur de primes recherchant un travail,c'est le paradis et en plus il y des courses de modules!!

    lundi 29 juillet 2002 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1

    anakin1

    584 Crédits

    Moi j' aurais aimé etre Jedi, et vivre sur Naboo, la contrée des lacs, pour ses paysages fabuleux .Et avoir un apprt pres du temple Jedi!!!

    Anakin l, Padawane de Dooku

    lundi 29 juillet 2002 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    bien sur

    lundi 29 juillet 2002 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Vivre à l'epoque de Star Wars ? Sans hesitation, oui !!!! Ce serait un rêve que de pouvoir vivre à cette époque, pouvoir traverser la galaxie en moins de quelques secondes, visiter des planètes magnifiques comme Naboo, connaitre (enfin !!) d'autres peuples et d'autres cultures. Ca doit être une sacrée expérience que d'evoluer dans un monde avec des tas de personnes venant de planètes si différentes et si lointaines !!
    Je pense que si j'avais pu et si j'avais un taux de midi-chloriens assez élevé, j'aurais aimé être le Padawan d'un grand chevalier Jedi et devenir egalement un grand maître Jedi comme Yoda et Obi-wan. Prendre un Padawan puis, aller sur toutes les planètes de la galaxie et essayer de préserver la paix entre peuple mais également entre Jedis et Siths. Puis, ma mission terminer, siéger au conseil Jedi (si je peux) et enseigner, comme Yoda, aux enfants du clan des Ours les notions de la Force.

    lundi 29 juillet 2002 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    oh j aurai adoré vivre à cette époque ! Je sais pas ce que j aurai fait mais ce qui est sur c est que ma planete serait Naboo sans aucun doute . :)

    samedi 03 août 2002 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jamidala

    jamidala

    1020 Crédits

    j'aurais été née a naboo et j'aurais appris l'art jedi pour après l'amélioré.et j'aurais porté d'aussi belle tenue que "Padmée".

    vendredi 30 août 2002 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits


    Le 2002-06-09 10:35, Thrawn a écrit:
    Moi j'aurai ete pilote de chasseur et jedi et Wookie et vivre sur Kashyyyk! (Je sais que j'entre pas dans la cockpit mais il suffit d'agrandir...)



    Finalement je serai un maitre sith, clone de Thrawn!

    samedi 31 août 2002 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    en fait la question est qui n aurai po aimer vivre a l epoque de star wars??

    et le t aurai eu bien moin de reponse
    lol

    samedi 31 août 2002 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJedi

    MaitreJedi

    492 Crédits

    moi j'aurais bien aimé vivre a l'époque de SW pour devenir un jedi et faire respecter l'ordre :jed:

    dimanche 01 février 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Ce serait super sympa, vivre dans ce genre d'Univers est un rêve chez beaucoup de fans. Qui ne s'est pas imaginé une fois dans la peau de l'une des protagonistes de cette superbe Saga?

    dimanche 01 février 2004 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide