[Bd/Comics] Du Changement en Vue
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
- Dark Horse Comics
La conférence Celebration III n'a pas dévoilé que des news au niveau des romans, il y en a aussi pour les comics!
Après l'annonce il y a quelques temps de l'arrêt de la série Republic, c'est désormais les séries Empire et Tales qui vont connaître le même sort à la fin de l'année!
Mais concernant les Tales, il y aura peut être dans le futur une série dans le même genre. On vous tient au courant!
Pour finir une bonne partie des auteurs de la série Republic souhaitaient continuer le travail mais Dark Horse annonce que les fans seront ravis des nouvelles directions prises par l'éditeur! - Delcourt
L'éditeur français ne sait décidement pas ce qu'il veut avec la license Star Wars! Alors qu'on nous annonçait Les Ombres de l'Empire pour le début de la série Nouvelle République, c'est désormais Dark Empire qui est annoncé en ouverture de la série pour le début 2006! Les Ombres sont donc mis de côté pour le moment...
Je vous invite sur ce topic afin de parler de l'actualité Bd et Comics! - Dark Horse Comics
-
Remeyodi
14295 Crédits
Cool tant mieux qu'ils sortent Dark empire!!
Ca m'intéressait moyen qu'ils publient Shadowsof the Empire, mais bon 2006 ca fait loin tout cela...lundi 02 mai 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
LukeSkywalker
1310 Crédits
De toute façon, j'ai beaucoup de mal à trouver des B.D de Star Wars là où j'habite.
lundi 02 mai 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21522 Crédits
t'as raison delcourt sa pas se qu'il veulent aussi bien ils vont carément annulé leur projet mais bon j'espère que non mais j'espère que dark empire sera digne de nos attente.
lundi 02 mai 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Je vais encore passé pour l'ignard de service mais...c'est quoi Dark Empire ?
lundi 02 mai 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
- Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
- Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney