Quelle planète de SW préférez-vous ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Je pose cette question car, pour ceux qui ont une carte de la Galaxie de la saga SW, on remarque avec surprise qu'il y a tellement de planète et que c'est vaguement difficile de faire un choix, personnellement j'ai une préférence pour Coruscant, car j'adore les grandes villes et me fait penser à New York et aussi la planète Tatooine a cause des courses de Podracings...
    donc si vous avez d'autres en préférence, balancez tout... :eplos:

    jeudi 14 avril 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi j'aime bien mustafar car cette planete est tres impressionante avec la lave et les volcans, j'aime bien Kamino car j'aime bien les villes aquatiques et j'aime coruscant pour les meme raison que toi, yavin IV est bien aussi.

    jeudi 14 avril 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Eh bien moi j'adore Coruscant ,c'est une planète vraiment majestueuse,et très impressionnante,car c'est une planète-ville,immense et qui a un aspect assez mystérieux du fait de sa population et de sa grandeur...

    jeudi 14 avril 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    Pour moi c'est Korriban car c'est la planète des Sith. Mais j'adore aussi Iridonia et Dorin (planète natale de mon Jedi préféré Plo Koon!)
    -------------------------------
    DarkKoon :gr:

    jeudi 14 avril 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Franchement Coruscant est vraiment tres impressionante j'aimerais bien y vivre c'est la capital de la Republique, le temple jedi , le sénat etc... tant de chose a visiter des speeder partout dans le ciel , un coucher de soleil magnfique une popultation tre diversifié

    jeudi 14 avril 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Moi les planètes que je préfère c'est Corellia, planète de Corran Horn, Han Solo et Nejaa Halcyon, Korriban car c'est la planète natale des Sith et Ossus pour son centre Jedi :sabera:

    samedi 16 avril 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Moi, j'adore Naboo car cette planète est calme et paisible. De plus, la verdure y est luxuriante.

    Et vous qui lisez ce message, qu'en pensez vous ?

    lundi 18 avril 2005 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Moi, ça serait Coruscant pour l'aspect urbain, Kamino pour le climat, Naboo pour le calme et la sérénité que dégage cette planète.

    lundi 18 avril 2005 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Moi je vote pour Naboo pour sont calme et sa douceur, pour la beauté du lieu et pour les Gungans !!! :D

    lundi 18 avril 2005 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    On va faire original : Corellia^^

    Tout simplement car je suis Corellienne et pour la beauté de ses plages...
    Mais pas seulement...
    Pour tout le mythe qui s'aparentent à cette planète à savoir le trafic, la CorSec, Han Solo, les Terrik et les Horn...
    Le caractère des personnages présents dans la saga ayant cette nationnalité, me plait particulièrement et c'est aussi donc, à la "culture" et "l'éducation" de cette planète qu'on le doit...

    lundi 18 avril 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar slimshady

    slimshady

    429 Crédits

    ma planete que je préfére c'est bien sur Kamino parce que j'adore l'eau et cette planete est baignée dans ce fluide majéstueu qu'est l'eau
    il pleut tout le temp on voit les éclairs se dessinée dans le ciel nuageux de Kamino de fine goutte d'eau ruiselle sut les parois de la cité
    je trouve ca féerique

    :o :pk: :sidi:

    lundi 25 avril 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    j aime dathomir
    ses forets ses rancor et ses sorcières
    enfin c est l image que je m en fait

    lundi 25 avril 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Pour ma part il s'agit de Kamino et de Chandrilla...

    Kamino :

    - Kamino pour son avancée technologique en matière de clonage, ses armées de clones, ses eaux profondes, sa flore luxuriante ainsi que son économie stable... (j'en ai fait ma planète dans vie politique)...



    Chandrilla :

    - Et Chandrila pour son payasage grandiose et son athmosphère reposante, les Chandrilans ontcsu conservé chnadrila a sa juste valeru, sans la polluée et en conservant les magnifiques payasage et autres qui y sont monaie courantes (j'en ai fait ma deuxième planète dans vie politique, et elle est une planète touristique)...

    lundi 25 avril 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    moi c'est naboo pour ses beaux paysage; sa beauté;et tout ses verdures d'un vert flamboyant :amour:

    lundi 25 avril 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    :pens: Alors moi sans hesitation ce serai NABOO !! Trop magnifique, superbes paysages, envoutant, calme et paisible... Romantique... Le rêve ! Je crois que je vais faire construire une villa là bas ... :amour: :refl: :fou:

    Mais si quelqu'un a des images d'Alderaan, étant la planete de la Princesse Leïa, mon héroïne favorite depuis toute petite fille, j'aurai bien voulu voir à quoi elle resemble ! MERCIII !!! :leia:

    lundi 25 avril 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    j adore tatooine meme si elle est peu acceuillante ! elle a été le théatre d evenements notables !!!j aime bien kashyyyk ses paysages magnifiques et contrastés!!!!et korriban la planete des sith avec les tombeaux sith et vestiges!!! :pk:

    lundi 25 avril 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Moi c ' est^pas une planète , c ' est LA LUNE D ' ENDOR parce que j 'adore la foret , les chites bestioles et avant tout les ewokes . :-e :ewok: :ew:

    mercredi 27 avril 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordVader

    LordVader

    149 Crédits

    Moi c'est Mustafar c'est une planète où il y a du feu partout, c'est une planète désolée et inhospitalière qui n'a pas encore terminé sa composition. :em:

    lundi 02 mai 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicks319

    hicks319

    264 Crédits

    perso je me serait bien installé sur naboo :p

    mardi 03 mai 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    oué moi aussi je préfere Tatooine cette planete ma toujours fasciner par le fait que ce soit un désert et qu'il y fasse toujours chaud !!! bah oué au moins il pleut jamias :cli:

    mardi 03 mai 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    J'ai une petite preference pour Coruscant , et pour Naboo.
    Coruscant, parce que c'est une grande ville, j'aime bien les grandes villes.
    Naboo est tres belle , on dirait un peu la terre (enfin c'est celle qui s'en rapproche le plus )

    voila
    -------------------------------------
    Padawan de jedirevan,frere de Grey.fox
    Sénateur d'Onderon




    [Ce message a été modifié par: Obi le 10-05-2005 08:09]

    mardi 03 mai 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar theblacktrooper

    theblacktrooper

    173 Crédits

    hoth tatooine car j'aime le désert et les courses de vaisseaux et kashyyr car c'est la planète des wookie! :woo:


    [Ce message a été modifié par: theblacktrooper le 14-05-2005 13:32]

    mardi 03 mai 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Moi ma planéte préferer c'est naboo , vs avez vu ses fleuves cette beauteé , un bel endroit pour une jedi , pas sombre et ténébreux comme l'aime les sith , de plus le systéme de naboo ne recense que quelque pirate , raison de plus pour y vivre !!!

    mardi 03 mai 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    :woo: Hmm,je préfère Kashyyyk, :amour: car ses arbres sont magnifiques,ses plages aussi,et j'adore les wookies :woo: .

    mardi 03 mai 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits


    Le 2005-05-03 18:52, theblacktrooper a écrit:
    hoth tatooine et kashyyr :woo: me plaise beaucoup!



    Par pitié tu pourrais au moin bien écrire les planètes que tu aimes bien, soit
    Hoth, Tatooine et Kashyyyk :cli: merci...

    Moi aussi j'aime bien Kashyyyk pour ses immenses arbres et sa verdure, un pue pour les même rauison que j'aime chandrila voir pasge 2...

    mardi 03 mai 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide