Erreur enterrement de Padmé.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar M.D.Luffy

    M.D.Luffy

    401 Crédits

    Avez vous remarquez que dans la scène de l'enterrement de Padmé sur Naboo, Padmé a toujours un ventre arrondi ? Pourtant elle a accoucher aven de mourir.
    Ec que c'est une erreur ?
    Personnellement moi j'ai rien vu, c'est mes amis avec qui j'ai étai voir le film qui me l'ont fais remarquer.

    dimanche 22 mai 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    En fait je pense que c'est la robe qui est arrondie (elle a tjs eu des robes extravagantes que ce soit en sénatrice ou en reine :cli: )

    Bon après j'suis pas sûr c'est juste que ca m'étonnerais qu'une erreur pareille ait été faite
    -------------------------------------
    NOOOOOOON !©
    Le gateau c'est comme le Darkside
    Sithattitude
    Master sith of the Chaos

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 22-05-2005 19:24]

    dimanche 22 mai 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    Ben non c'est pas une erreur! Obi wan et Organa laisse croire que Padmé est toujours enceinte lorsqu'elle meurt pour pas que Vador se doute que son enfant est en vie!

    dimanche 22 mai 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Aux dernières nouvelles, Vador n'a pas assisté à l'enterrement :cli:

    dimanche 22 mai 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est pas parceque unefemme accouche que son ventre devient plat instantanément. on peut même dire que quelquefois, quaénd une femme accouche, au niveau physique, on s'en rend pas compte tout de suite !!
    Ceux qui sont pères comme moi le savent bien ...

    dimanche 22 mai 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar M.D.Luffy

    M.D.Luffy

    401 Crédits

    Vos réponses sont intéressante, mais j'avoue que ce que dit Anipoldara me semble le plus plausible.
    Car même si Vador n'assiste pas a l'enterrement, il ne faut pas courir le risque que quiconque sache que Anakin a des descendants et c'est pour garder le secret.
    Bien vu.

    dimanche 22 mai 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfairie

    darkfairie

    875 Crédits

    si ala scene de lenterrement de padmé elle atoujours un ventre rond ce nes pas une erreur car comme obi wan a fai adopter leia par organa, et qu'il a donner luke a béru , ces pas pour rien, puisqu'il veulent faire croire que padmé est morte avec ces enfant sinon luke et leia aurait été enmerder si les gens savai ke cété des déscendant de anakin skywalker dit darkvador,donc cela nes pas un hasard au moin eux il ne passeront aps du coter obscure et puis luke et l'élu.

    dimanche 22 mai 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Perso, je pense que vue qu'elle est morte avec son ventre encore rond, celui-ci n'a pas dégonflé, tout simplement.

    Je vois mal Palpy et Vador regardant les obsèques de Padmé commentées par Stéphane Bern, en prenant soin de zoomer sur son ventre pour voir si les gamins sont sortis !

    dimanche 22 mai 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    mais il y en a qui ferait mieu de demander a leur maman avent de poser des actu bidon une femme kan elle acouche ne retrouve pas tout de suite son ventre plas elle garde un ventre asser rond pendent un momen le prend pas mal gars mais la tu aurais mieu fait de rien dire lol :-d

    dimanche 22 mai 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Obi wan et Organa laisse croire que Padmé est toujours enceinte lorsqu'elle meurt pour pas que Vador se doute que son enfant est en vie

    dimanche 22 mai 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits


    Le 2005-05-22 19:25, imyourfather a écrit:
    Aux dernières nouvelles, Vador n'a pas assisté à l'enterrement :cli:



    Ca on s'en serait douté.... Mais ça ne vous traverse pas l'esprit qu'Obi Wan, Organa et Yoda veuillent laisser croire à tout le monde que Padmé est bien enceinte quand elle meurt, et que forcément Vador finira par l'apprendre?!!! Vous ne pensez pas que dans le cas contraire Vador aurait tout fait pour retrouver l'enfant?

    dimanche 22 mai 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    c'est vrai, Yoda, Obi et Bail on fait ça pour éviter que les jumeaux ait des problèmes, mais pas uniquement avec Vador : avec Palpatine aussi.

    la preuve, c'est que Vador est étonné quand il apprend que son fils Luke est en vie dans ESB. vous allez dire que Palpy l'est pas, mais il a dû l'apprendre entre temps.

    [Ce message a été modifié par: natpfan le 22-05-2005 22:03]

    dimanche 22 mai 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    Ca c'est vrai: pas que pour Vador, pour les cacher de Palpatine aussi.

    dimanche 22 mai 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar plo_koon_master

    plo_koon_master

    236 Crédits

    il se trouve aussi qu'ils le site dan s le filmalors ne faite pa tou un discour pour rien :D :D

    dimanche 22 mai 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar M.D.Luffy

    M.D.Luffy

    401 Crédits


    Le 2005-05-22 20:54, darkromain a écrit:
    mais il y en a qui ferait mieu de demander a leur maman avent de poser des actu bidon une femme kan elle acouche ne retrouve pas tout de suite son ventre plas elle garde un ventre asser rond pendent un momen le prend pas mal gars mais la tu aurais mieu fait de rien dire lol :-d



    Ca vas. Ont peut pas ouvrir un topique sans ce faire enguirlander faut arrêter.

    lundi 23 mai 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    tu sais m.d.luffy kan quelqun accouche généralement il garde son gros bide pendant 1 semaines donc il ne se sont pas planté.

    lundi 23 mai 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Abron.Gru

    Abron.Gru

    239 Crédits


    Le 2005-05-22 20:50, Nmicoud a écrit:
    Perso, je pense que vue qu'elle est morte avec son ventre encore rond, celui-ci n'a pas dégonflé, tout simplement.



    C'est pas un ballon, non plus...


    Le 2005-05-22 20:50, Nmicoud a écrit:
    Je vois mal Palpy et Vador regardant les obsèques de Padmé commentées par Stéphane Bern, en prenant soin de zoomer sur son ventre pour voir si les gamins sont sortis !



    Ce sont des obsèques publiques, tout se sait dans ces cas-la... surtout quand on est Empereur et qu'on possède un vaste réseau d'espions...

    mardi 24 mai 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Voila Donc c'est pas plus compliqué que ca il ya deja quelques fans qui l'ont dit : Lorsqu'une Femme Accouche son ventre ne " se degonfle " pas instantanement apres l'acouchement , le ventre met un peu de temps a retrouver sa forme d'origine ... Tous les Papas et Mamans du site s'il yen a le savent ! Moi je suis grand frere donc je le sais je l'ai vu !!!

    Ensuite pour ceux qui disent que Obi et Bail on laissé le ventre de Padmé "gonflé" c'est pour faire croire aux autres que les bébés sont morts. Hors c'est pas possible car Ani sait que Padmé va mourrir en mettant au monde les enfants pas avant !!!
    De plus il est impossible apres de savoir pour qui que se soit de savoir ou sont les 2 bébés ... seul Yoda ( qui est sur Dago apres ) , Bail qui retourne chez lui avec Leia & Obi qui garde sous son oeil Luke c'est tout !!!
    Apres la Galaxie est grande je sais pas si vous imaginez ils pourraient etre n'importe ou Leia & Luke !!!!

    C'est pas plus dur que ca !!! :cli:

    mardi 24 mai 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar M.D.Luffy

    M.D.Luffy

    401 Crédits


    Le 2005-05-24 15:58, jeremieee a écrit:
    Ensuite pour ceux qui disent que Obi et Bail on laissé le ventre de Padmé "gonflé" c'est pour faire croire aux autres que les bébés sont morts. Hors c'est pas possible car Ani sait que Padmé va mourrir en mettant au monde les enfants pas avant !!!




    Je viens de voir le film une deuxième fois, et je suis désoler de te contredire mais quand Anakin raconte a Padmé le rêve qu'il vient de faire, elle lui demande si dans son rêve son enfant meure lui aussi, et il dit qu'il n'en sais rien. Donc il peut pas savoir si elle va mourir avant ou après avoir mis les enfants au monde

    Mais je vous crois quand vous dite que le ventre d'une femme enceinte ne redevient pas plat desuite OK,
    Mais il devais quand même y avoir quelque jour entre sa Mort et sont enterrement le temps qu'ils se rende sur Naboo, et qu'ils organise les funérailles, son ventre devais avoir le temps de dégonfler non ?
    Et si GL a fait un gros plan sur son ventre gonfler pendant l'enterrement c'est pour une bonne raison. Car il est vraiment gonfler.
    Donc je crois que c'est pour cacher la naissance des Jumeaux

    Ceux qui explique pourquoi Bail Organa veut effacer la mémoire de C3PO, c'est parce qu'il a assister a l'accouchement, et il veut laisser aucune preuve.
    Et il me semble que R2D2 n'y a pas assister lui.

    mardi 24 mai 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    dans le roman ,Yoda dit à Obi et Bail ,qu'il faut faire croire que Padmé est morte avant d'accoucher

    mardi 24 mai 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Exacte! c'est bien écrit dans le roman, d'ailleur je crois même que c'est YODA qui propose cette idée, comme ça tous le monde croira que son enfant est mort avec elle.

    mardi 24 mai 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    [Ensuite pour ceux qui disent que Obi et Bail on laissé le ventre de Padmé "gonflé" c'est pour faire croire aux autres que les bébés sont morts. Hors c'est pas possible car Ani sait que Padmé va mourrir en mettant au monde les enfants pas avant !!!

    Sauf que l'Empereur affirme à Vador qu'il a tué sa Padmé: à ce moment-là on est bien d'accord qu'elle avait pas accouché???

    mardi 24 mai 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador3119

    vador3119

    1173 Crédits

    non car quan d on acouche on mait 2 a 3 mois pour retrouvé la taille normal du ventre.
    de plus on prend souvent du poids..

    samedi 28 mai 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    c pour faire croir au sith qu'elle est toujours en seinte pour ne pas leur laisser croire qu'il y a des descendant d'anakine

    samedi 28 mai 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    1, quand une femme accouche, sonutérus ne rétréci pas tout de suite,

    2, yoda, bail, et obi on put utiliser cette caractéristique de la nature pour faire croire que les jumeaux n'étaient pas nés,

    je pense que l'enterrement de padmé a eut lieu dans la semaine de sa mort

    samedi 28 mai 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide