pourquoi chewie n'a pas eu sa médaille?? (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Peut-être qu'elle là récompensé autrement :woo:

    lundi 23 février 2004 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Chewi a peu etre dit :
    " RWWWWWWWWWWWAAAAAIIIIIIIIIIII" faisant comprendre a Leïa qu'il souhaiitait des pieces de rechange pour le Faucon? :woo: :woo: :woo: :ew: :ewok: :fou:

    jeudi 04 mars 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    :woo: Peut-être que leia avait peur de perdre ses deux bras :woo:

    vendredi 19 mars 2004 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits

    Avant de mettre une médaille, le tatouage derrière l'oreille est obligatoire chez les Toutous

    vendredi 19 mars 2004 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    non mais vous en avez pas assez de ce sujet c'est pâs croyable il existe depuis je c pas trop kan et ça n'arrète pas de dire la même chose dans le fond

    vendredi 19 mars 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Hein? J'y avais même pas penssé. C'est vraiment déguelasse. Si ca s'trouve, il n'en a pas voulu mais a mon avis, c'est plutot un oubli. Faut pas oublier que quand GL a sorti l'ep.4, i penssait pas aux autres films et à l'UE. Donc il a pu oublier un detail.

    dimanche 21 mars 2004 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais vous inquietez pas !!!!! Dans le DVD de l'ancienne Trilogie qui va sortir en Septemble, il y aura de nombreuses améklioration, notamment Chewie qui reçoit sa medaille !!!! Donc voila, tout le monde va etre content !!!!

    jeudi 25 mars 2004 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    wahoooooooooo
    enfin le celebre medaille qui sera remise

    dimanche 16 mai 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    c'est parcque c'est une grosse carpet ambulante, non, chewie na pas participer a la destruction de letoile, il n'y avait que yan dans le faucon

    samedi 03 juillet 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits

    Je pense me souvenir qu'un journaliste avait déjà posé la question à G. Lucas, et que ce dernier avait préciser que ce n'était pas un oubli et que les wookies n'attachaient pas d'importance aux médailles et honneurs. C'est pour ça que je serais étonné de voir chewie recevoir sa médaille dans une énième version de l'épisode IV . :woo:

    samedi 03 juillet 2004 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedifrancix99

    jedifrancix99

    276 Crédits

    c vrai que c plate

    Qu est ce que ca signifie exactement?
    Fais attention à la consistance de tes messages si tu ne veux pas être sanctionné pour flood!
    Merci
    Padmeia

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 09-03-2005 06:39]

    mercredi 09 mars 2005 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    oui c est vrai que c est dommage! Mais quand on y pense vraiment , chewie n'a pas fais grand chose.

    mercredi 09 mars 2005 - 01:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Myn_Donos

    Myn_Donos

    393 Crédits

    Je pense que c'est parce que Chewie ne se laisse mettre quelque chose que par Han (dans l'etoile noir avec les menottes, Luke n'y arrive pas), en clair Chewie aurait pu croire qu'on voulait l'étrangler (on est un peu parano quand on a vu des humain t'emprisonner) et il aurait paniquer et comme c'est un Wookiee il aurait arracher les bras de Leia et tuer l'assembler, donc pour eviter le massacre des rebelles survivants, il ne lui ont pas donné de medaille (il a quand meme été applaudit).

    mercredi 25 mai 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Peut être que les Wookies n'aime pas les médailles ou ne saurai quoi en faire... :woo:

    jeudi 26 mai 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Le 2005-05-26 22:25, Baddack a écrit:
    Peut être que les Wookies n'aime pas les médailles ou ne saurai quoi en faire... :woo:


    C est pas idiot du tout cette hypothése!
    Ben oui peut etre qu'il n'attache pas autant d importance aux récompenses; mais Han Solo non plus vous me direz. Mais peut etre que finalement les partisans de l'Alliance sont ils aussi borné que les impérialistes à sous estimer les non-humain.

    jeudi 26 mai 2005 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    peut etre simplement que les rebelles et leurs hypocrites théories ,ne sont pas meilleurs idéologiquement que les impériaux

    les rebelles ne remettent pas la médaille au grand truc poilu ,alors qu'ils pronnent des idées d'égalité
    ils rejeteront aussi les charmants Yuzuan Vong (lol)

    alors que les Impériaux taxés de racisme antihumains ;ont servit loyalement Thrawn ,qui fut meme nommé grand amiral

    (Mas Améda et Sly Moore sont aussi des non humains ,pourtant ils sevent l'Empereur)

    jeudi 26 mai 2005 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ligthglenn

    ligthglenn

    431 Crédits

    il n'en a pas eu tout simplement car il ne pouver pas l'accrocher a sa fourrur

    mardi 31 mai 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Car ces han solo le propriétére du focon milenium et ces lui qui prend les décidion et pas chewie. tu aurai put dire aussi pourquoi r2d2 na pas eu de médaille alors qu il etait dans le vaisseau avec luc. :refl:

    samedi 04 juin 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTibor

    DarkTibor

    804 Crédits

    Moi je crois que chewie n'a pas sa médaille car sa religion s'oppose à cela comme on le voit dans Kotor 1 et c'est peut-être car il a une dette de vie à Han ? Qui lme saura ?

    dimanche 05 juin 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Bah, j'en sais rien. Mais :woo: à quand même des félicitations de ces amis, non ? :leia:

    vendredi 10 juin 2005 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    je pense qu'il ne lui on pas donner parce que c'est un wookies . tous ceux qui en ont eu était des humains. C-3PO et R2-D2 n'en n'ont pas eu n'ont plus.

    vendredi 10 juin 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar XxanakinxX

    XxanakinxX

    101 Crédits

    On ne lui a pas donné tout simplement parce qu'il n'est que copilote du faucon et qu'il ne fait qu'exécuter les ordre de Han.

    samedi 11 juin 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Il l'a réclammée, mais quand il commencé à dire

    "Grooooah"

    Tout le monde s'est barré. Et comme il faisait peur, on a avertit la princesse que si elle s'approchait de lui, les soldats tireraient à vue par sécurité. Elle lui orait bien lancé la médaille mais c'était pas protocolaire donc... Pas de médaille !

    Et en plus elle orait ptète rouillée à cause des poils. :ewok:

    jeudi 10 mai 2007 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    Je pense savoir!Vous vous rappelez dans :em: quand Luke essaie de lui passer les mennottes. Eh bien voilà pourquoi il l'a pas sa médaille c'est parce qu'il se laisse pas approcher par n'importe qui. :woo: ( désolé si vous avez eu la même idée que moi. :cli:

    mercredi 20 juin 2007 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    je pense que chewie n'a pas eu de medaille car quand han vient aidait luke il est tout seul il n'y pas chewie je crois!!donc les seul qui recoivent une medaille sont luke et han!! :boushh:

    mercredi 20 juin 2007 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide