Montpellier, 4ème sortie!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Salut
    J'ai penser que ce serait pas mal de refaire une sortie AW sur Montpellier pour cet été. Je suis pas venu aux deux dernières mais ca me manque et donc j'aimerais bien qu'on s'en refasse une.
    Alors pour moi, je suis desolé mais ce ne sera pas avnt le mois de Juillet parcequ'avant, il y a :ple: le bac et que je crois qu'il vaut mieux pas que je me plante. En plus, si tout va bien, je devrais avoir mon permis.
    Je pense que vous en avez l'habitude alors pour ceux qui sont partants, dites le et on essaiera d'organiser un truc sympa.
    A cet été j'èspère.

    dimanche 01 mai 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    et bien en Juillet je serais peut-être Montpellieraine donc ca me tenterait personnelement, et vu que ce sont les vacances on pourra pas se faier une sortie L'Attaque de Pallavas??? ben oui, la plage quoi lol apres un bon lasergame quoi de mieux qu'une baignade^^
    enfin ca dépendra de la date...

    lundi 02 mai 2005 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ravie de te revoir parmis nous MJW!!

    Et comment que je serais partante! Cependant en Juillet je travaille un WE sur deux donc en théorie les WE qui m'arrangerais (si ça change pas mais je vous tiendrez au courant):

    - Samedi 2 Juillet
    - Samedi 16
    - Samedi 30


    Et cette fois je vais tous vous lever au Laser!! (C'est beau de rêver! :D )

    Sorties Montpelliérennes Powaaaaaaaaa!

    lundi 02 mai 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    super je viendrai si je peux mais c'est sur faudra ê^tre costumé?

    lundi 02 mai 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ba non, pas besoin d'être costumé! C juste une sortie en fans. Enfin si tu veux venir déguisé y'a pas de pbs! :D

    Autre chose: y' des chances que l'Episode 3 soit encore diffusé si on y va en début de mois... Aprés la plage on pourrais aller se le (re)voir? :refl:

    lundi 02 mai 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    La date du 2 Juillet moi ca me conviendrai mais les autres ne me dérange pas non plus
    Pour Episode III, si il est vraiment bien (ce qui va être le cas), il y a pas de raison qu'il ne le diffuse plus donc pour la plage et après le ciné ya pas de souci.
    Vive les sorties à Montpellier.

    lundi 02 mai 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Bon les montpellierains, je finis de bosser le 5 Juillet, donc pitiée pas de sortie le 2 car je bosserais encore :ple:
    le mieux serait fin Juillet, mon déménagement aura déjà bien avancé, enfin j'espère^^ et puis voilà quoi.
    Mirax au laser... on va voir qui va mettre la raclée à qui non mais!! c'est qui la Guildeuse :col: Grrrrrrrrrr mais je veux Kyrio dans l'équipe! ok ok je sais c'est alléatoire, mais bon, la chance sera au rendez-vous
    Pour les costumes ce serait marrant de se déguiser en nos perso lol!!! on en avait parlé en plus Mirax, tu te rappeles??
    -------------------------------------
    Chef des espions
    Cantina Girl!!
    TERRIK Powaaaaaaa!!!!

    [Ce message a été modifié par: maggy le 04-05-2005 01:00]

    mercredi 04 mai 2005 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Oui c vrai Maggy je me rapelle!

    D'autant plus qu'en Juillet Kyrio et moi auront un accesoire absolument indispensable qui fera parti de notre déguisement! :craneur:

    Et bien pour à peu prés arranger tout le monde, que diriez vous du 16?

    lundi 09 mai 2005 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    et bien pour moi le 16 ca serait parfait!! entre le déménagement et les vacances^^
    Donc? qui est pour et qui est contre?

    mardi 10 mai 2005 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    moi ya pas de soucis pour le 16 c même tres bien comme date.

    mercredi 11 mai 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hann.SOLO

    Hann.SOLO

    170 Crédits

    Moi je suis partant et je Vais également poser une question con.....


    Y a une endroit officiel ou non, ou les fans peuvent se réunir sur Montpelllier ?

    mercredi 18 mai 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Je crois pas qu'il y ai d'endroit officiel ou on se rend mais quand j'y suis allé on avait rendez vous au parking du Mcdo près de laser quest.
    Par contre, pour les dernières sorties qui ont été organisées, je n'en sais rien. :help:

    vendredi 20 mai 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ca n'as pas changé lol. Au McDonald à coté du rond point du grand M. On mange, on se fait un laser et aprés on voit ce qu'on fait! :D

    MJW>> Tu devrais changer le titre du topic pour mettre la date!

    Vivement le mois de Juillet!

    vendredi 20 mai 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hann.SOLO

    Hann.SOLO

    170 Crédits

    Ou vous voulez, kan vous voulez ! :D

    samedi 21 mai 2005 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon récapitulons un peu tout ça!

    Donc date de la sortie: 16/07/05!

    Fans présents:

    -MaitreJediWindu
    -Maggy
    -Mirax_Terrik
    -darkjointhesith
    -Hann.SOLO
    -Kyrio_Destren?
    -Shanon-Jade?
    -Waren?

    Lieu de RDV: McDo du rond point du Grand M. A coté du Laser Quest.

    Au programme: S'alimenter, chose plus que necessaire pour un Terrik qui se respecte. Puis un partie de laser (voire deux), un petit tour à la plage, et s'il est encore diffusé visionnage de l'ep III.

    Vient déguisé qui le souhaite! Pensez à emmener caméra, appareil fotos et sabre laser si vous en avez.

    vendredi 27 mai 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il se pourrait bien, qu'un certain Sith, genre ogre, vienne vous embêter... :craneur:

    Si vous voyez de qui je veux parler, lol!
    Rien n'est sûr, mais vu que c'est le début de mes vacances, et que Montpellier devient de plus en en plus attractive, il se pourrait bien qu'un TTSS vienne relever le niveau des Terrik... :D

    vendredi 27 mai 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Le 16, un autre sith se la raméne, enfin.. un sith guildeur. A cette date, mon
    destin est encore incertain, vais-je basculer du coté obscur ou pas ? Mirax
    apporte le Nutella, nous le saurons assez vite.

    vendredi 27 mai 2005 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Kardass>> Ouaaaaaaaaa! Trop fort si tu viens!! Mais va falloir que tu t'accroche pour arriver à la cheville des Terrik! :craneur:

    Waren>> Okay, j'y serai avec le pot de Nutella! Hey fait gaffe, si tu reste Sith ton fils pourrais bien me demander de régler ça au sabrelaser!^^

    Il se pourrais que j'arrive avec 2 invités surprises! Mais je n'en dit pas plus pour le moment! :D

    dimanche 05 juin 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Tagazok à vous mes amis! (Comment ça je me suis planté de JDR??? Oups c'est du Donjon de Naheulbeuk)

    Je viens à l'instant de voir ce topic et trés bizzarement, j'ai extrêmement envie de venir vous embéter... Et puis je ne peux laisser mon titre de meilleur tireur à l'E11 sans défense (Je sais un Jedi n'a pas le droit d'utiliser d'E11 et alors on a pas le droit d'être un tant soit peu particulier^^).

    Donc sauf si je dois travailler ce jour précis je me ferais une joie de venir vous enquiquiner un peu (surtout ma chère soeur).

    Maggy==> Si tu n'es pas dans mon équipe pour le Laser je te déclare... Ma cible privilégiée^^

    PS: Si je viens normalement Shanon devrai elle aussi venir.

    dimanche 05 juin 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hann.SOLO

    Hann.SOLO

    170 Crédits

    Bon j'en profite pour confirmer ma venue....


    Attention ca va Blaster sec... je serais bien venu costumé, mais pour jouer, ca va etre la mort !!!!

    dimanche 05 juin 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ba tu peux toujours venir déguiser et pis te changer au moment d'aller faire la partie de laser.^^

    Kyrio>> Je te rassure mon cher frére si nous sommes dans des équipes opposés je me ferai un plaisir de faire de toi ma cible privilégié! Et je suis sure que si Mag et moi sommes ensembles on fera un carton! :D

    Et je veux entendre fuser des AW POWAAAAAAAA pendant toute la partie!^^

    dimanche 05 juin 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je confirme, je viens!
    Et oui, vous aurez droit à un Sith TTSS à la sortie! Les éclairs vont voler, lol! Enfin comme d'habitude, je serai là pour remonter le niveau de la branche subversif des TTSS... :D

    lundi 06 juin 2005 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    c'est bon je serais là le 16 .

    vendredi 17 juin 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon ba mauvaise nouvelle... Je ne pourrais pas être là le 16...
    C'est le seul WE ou je peux voir Jacen de tous les mois de Juillet, je compte donc en profiter.

    Désolée! :ple:

    PS: Maggy>> Met la paté à Kyrio de ma part!

    mardi 05 juillet 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    mais la sortie n'est pas annuler kan même ?

    mercredi 06 juillet 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide