La voix de Dark Vador

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Je ne sais pas si j'ai la berlu ou pas mais j'ai l'impression que dans la version remasterisée ils ont changé la voix française de Dark Vador ! Il me semblait qu'il avait la voix plus grave normalement !
    Je ne peux pas en dire plus je n'ai plus l'épisode (je l'avais en d**x mais mon disque dur de données à claqué en début d'année :ple: )

    Z'en pensez quoi vous ?

    mardi 24 mai 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    A moi aussi elle semble plus aigu

    mardi 24 mai 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Ce n'est pas qu'une impression c'est bien vrai .. la voix a bien été refaite et je dois dire que la Voix est : AFFREUSE ...
    Comme vous l'avez tous remarqué le dialogue a été changé et l'holo de Palpi aussi donc ils ont decidé de tout refaire quoi ...
    La Voix francaise est absolument HORRIBLE en VO je n'ai pas encore vu !!!

    mardi 24 mai 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda62

    yoda62

    185 Crédits

    je suis assez deçu pour la voix de dar vador :o en effet l'épisode IV V VI ayant été remasterisé ils auraient dus faire un effort pour que les voix se ressemble un peu!!!

    mardi 24 mai 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Falconmillenium

    Falconmillenium

    715 Crédits

    Bande d'inculte star wars sa se regarde en VO si on veut pas en manquer une miette ! :cli: En francais faut dire se qui est les voix sont assez bof

    mardi 24 mai 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Et ouais mais pour ça faudrait il encore avoir le DVD... personnellement j'attends qu'ils sortent l'héxalogie en DVD... et surtout d'avoir des sous !

    mardi 24 mai 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maiywen

    Maiywen

    333 Crédits

    je trouve que la voix de Vador remasterisée est un peu space.... Sans vouloir etre mechante, ca fait "Géant avec une voix de Tapet' " Fin pas loin en tout cas!
    :o

    mardi 24 mai 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    je suis d'acord avec toi Maiywen.pas terrible c'était mieux avant :strom:

    mardi 24 mai 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Maiywen c'est un peu ce que je pensais aussi ! :o :D

    mardi 24 mai 2005 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilipop

    lilipop

    207 Crédits

    trop pourri la voix française.... et puis elle n'a vraiment rien d'impressionnant!!!!!! Quel dommage! Même pas peur! :D

    mercredi 25 mai 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    c'est vrai ,sa voie est trop aigu,horrible :o

    jeudi 26 mai 2005 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    pour l'épisode IV la voix est plus aigu car ce n'est pas le même comédien que pour les Episodes V et Vi sinon la voix des nouvelles scènes sont ratées.
    Conclusion : A voir en VO si possible mais il est vrai que je suis nostalique des VF de la trilogie car j'ai du me les tapper des années en VHS.

    jeudi 26 mai 2005 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyramaul

    tyramaul

    1084 Crédits

    ouait c est vrai j aime moi aussi pas du tout la voi francais sa donne pas :o

    jeudi 26 mai 2005 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    Et oui j'ai ete decu par la voix de dark vador dans le 4 par rappport au 3 8) :o

    dimanche 29 mai 2005 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    Vive les bons vieux VHS que j'ai chez moi 8_)
    c'est vrai la voix est pas top, mais bon, quand c'est fait, c'est fait

    dimanche 29 mai 2005 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    c 'est vrai elle est plus aigue!

    dimanche 29 mai 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LUKEsky57

    LUKEsky57

    272 Crédits

    oué sa voix a été changée dans l'épisode 4 elle est tout aigu et dans l'épisode 5 elle devient plus grave. :non: :o

    samedi 04 juin 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMaul27

    DarkMaul27

    257 Crédits

    C'est vrai elle est beaucoup plus aigu. Dans la VO elle est beaucoup pls grave et fais plus peur.
    :o :o :o :o :o :o :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    samedi 04 juin 2005 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Dans le IV j'ai trop du mal à m'imaginer que c'est lui qui parle ! Quand je l'ai revu il y a bientôt 15 jours, à chaque fois j'avais l'impression que c'était un autre qui parlait à sa place !

    samedi 04 juin 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tito

    tito

    250 Crédits

    Oui la voix de dark vador change sa fait bizarre. :o

    dimanche 05 juin 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Elle ne fait PAS DU TOUT PEUR. Pourmoi, après pour vous ... La version française est trop nulle. :D :eplos:

    mercredi 08 juin 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits


    Le 2005-06-05 18:53, tito a écrit:
    Oui la voix de dark vador change sa fait bizarre. :o



    C'est la maturité mdrrrrrrr !

    samedi 11 juin 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ludo12

    ludo12

    176 Crédits

    sa fait bizare quand il parle et réspire en même temps :o :r2:

    samedi 11 juin 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je vois que certains s'enervent, je vais donc devoir répondre.
    La voix française de Vador change entre les Episodes 4 et 5 suite au décès du doubleur, inutile de s'énerver donc, personne n'y peut rien.
    Ensuite la scène rajoutée dans le DVD, a bel et bien été doublée par une troisième personne, là j'avoue que c'est un peu dommage que la Fox n'ai pas payé un peu plus pour retrouver Aminel (le doubleur des Episodes 5 et 6)
    Heureusement pour nous, c'est bel et bien George Aminel qui à doublé Vador dans RotS, merci de ne pas avoir massacré sa voix.
    Voilà pour les explications.

    samedi 11 juin 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Je suis d'accord, personellement je trouvait le voix de George Aminel parfaite, d'ailleurs vous avez put constater qu'il est de retour dans ROTS sa ma fait un choc^^, dans la version remasterisé de ESB j'ai aussi eu un choc lorsque Vador parle a palpy en holo, sa voix est horrible et on voit nettement le changement, sa ma vraiment déplu...

    samedi 11 juin 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide