Le faucon millenium by ATTAKUS

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Voila lors de la convention studiopolis en lorraine, j'ai pris quelques photos de ce magnifique faucon millenium crée par ATTAKUS
    admirez les photos








    Je suis désolé mais je n'ai pas pu le prendre de face, il y avait trop de monde...

    dimanche 19 juin 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Merci pour les photos! ca a l'air d'étre une très jolie pièce!

    dimanche 19 juin 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40863 Crédits

    Je l'ai également vu mais à Star Wars Reunion!
    Il est vraiment massif et superbe. Tout l'intérieur est parfaitement reproduit on s'y croirai vraiment! Maintenant ce qui est sur c'est que ça n'est pas un un objet à mettre contre un mur car on cacherai la parti immergée de l'iceberg :cli:
    Je me demande quelle tête aura la boite!

    dimanche 19 juin 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    c est vrai qu il est magnifique et j aurai vraiment aime etre a ta place pour pouvoir le voir.
    :perso2:

    dimanche 19 juin 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    il est de face

    ps: c'est une de mes photos prises lors de la convention au grand rex le 14 mai dernier
    -------------------------------------
    www.spaces.msn.com/members/maitreikrit/PersonalSpace.aspx?owner= (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 19-06-2005 19:50]

    dimanche 19 juin 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1572 Crédits

    pas mal les image se une belle piece je me demande le prix elle en plastique ou en en je sais plus resine se sa

    dimanche 19 juin 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    très joli pièce !!!!!elle est magnifique et très bien représenter!!!

    dimanche 19 juin 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    jolie photo
    y a un ami qui ma dit que c'ete le "FALCON" pas le faucon non

    dimanche 19 juin 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1573 Crédits

    Bonjour

    MaitreIkirt je me demande comment avez vous eu cette collection ( ou )?
    Et comment sais tu ou se passe les conventions?
    Que la Force soit avec vous


    --------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    dimanche 19 juin 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    J'avoue que c'est un belle pièce qui montre bien le savoir faire de cette boîte. c'est vrai que c'est un truc qui ferait classe dans mon bureau, ou dans un coin du salon. un truc qui épaterait les invités quoi ?

    dimanche 19 juin 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-06-19 21:23, obiwannicolas a écrit:
    Bonjour

    MaitreIkirt je me demande comment avez vous eu cette collection ( ou )?
    Et comment sais tu ou se passe les conventions?
    Que la Force soit avec vous


    --------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:



    facile j'étais présent à la convention SW le 14mai dernier
    clique sur ma signature pour accéder à mon espace perso où il y a ma collection SW et mes photos de la convention

    lundi 20 juin 2005 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1573 Crédits

    Bonjour

    Mais je suis deja aller sur votre espace perso et il est reop plein plein d'images star wars ( de produits dérivées mais ou les avez vous trouvé je sais que certians sont vendu au centre Leclerc mais les autres?)
    Que la Force soit avec vous


    ----------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    lundi 20 juin 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-06-20 21:13, obiwannicolas a écrit:
    Bonjour

    Mais je suis deja aller sur votre espace perso et il est reop plein plein d'images star wars ( de produits dérivées mais ou les avez vous trouvé je sais que certians sont vendu au centre Leclerc mais les autres?)
    Que la Force soit avec vous



    ----------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:


    mes produits dérivés viennent d'un peu partout brocantes , vide greniers, ebay, magasins spécialisés, grandes surfaces, conventions, magasins de jouets .J'espère que c'est je t'ai répondu à ta question

    lundi 20 juin 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    4035 Crédits

    les photos sont tout simplement magnifiques.rien a dire

    lundi 20 juin 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Super le falcon il est magnifique mais il doit valoir une petite fortune quand meme. j aurait bien voulut le voir en vrais.

    mardi 21 juin 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Nihilus --- Dark Nihilus était un seigneur Sith ayant vécu environ 4000 ans avant la bataille de Yavin. Il avait comme particularité de se nourrir de l’énergie vitale des êtres sensibles à la Force, ce qui lui donna le nom de Seigneur de la Faim, ou le Dévoreur. (Personnages - Sith)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide