La petite Ferme Hydroponique dans la prairie (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

supavador1

2406 Crédits

c'est super et merci pour l'info!!

lundi 20 juin 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Bof bof la jeunesse de Luke Skywalker ca risque d'etre chiant il se passe rien de bein dans sa vie avant l'EP 4 c pour ca qu'on n'a pas vu ce qu'il se passe avant..
    On aura quoi ... des courses de skyhopper ... L'époque de la moisson...

Boba Fett ca remonte déjà le niveau mais c pas un bavard donc faire unesérie uniquement sur lui ... bah ca dépend comment c'est fait après :p

yoda sur dagobah !! oué ca peut etre géant ! :p

en fait .. un boba ca peut être pas mal, le voir finir unou deux jedi au début e voir un peu sa premiere rencontre avec Vador et le fait qu'ils soient comme cul et chemise ds l'ep 5. C'est limite si ils se font des papouilles c mignon. :D

lundi 20 juin 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

garan

832 Crédits

ouais ! vivement 2029 pour que ca sorte ! sinon ca risque d'être excellent...

lundi 20 juin 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

jedi_anakin

473 Crédits

sympathique mais combien de temp devrons nous attendrecar on a souvent des dates en decaler car il prend son temp :bomb:

lundi 20 juin 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

ouais, cela a l'air plutot interessant ^^ surtout par le fait que je pensais qu'il ne s'était rien passé entre l'ep III et AHN par contre , si il en font une série c'est qu'il c'est passé des choses que l'on n'apprend pas dans les livres ! :cli:
    c'est pour sa je pense que cela peut etre une série TV tres interessante ! :cli:

lundi 20 juin 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

ILoveAnakin

679 Crédits

Ca a l'air pas mal, mais je ne pense pas que ca arrive sur nos écrans avant longtemps malheureusement!!!

lundi 20 juin 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Le 2005-06-20 19:43, obionescarabi a écrit:
    Bof bof la jeunesse de Luke Skywalker ca risque d'etre chiant il se passe rien de bein dans sa vie avant l'EP 4 c pour ca qu'on n'a pas vu ce qu'il se passe avant..
    On aura quoi ... des courses de skyhopper ... L'époque de la moisson...

Boba Fett ca remonte déjà le niveau mais c pas un bavard donc faire unesérie uniquement sur lui ... bah ca dépend comment c'est fait après :p

yoda sur dagobah !! oué ca peut etre géant ! :p

en fait .. un boba ca peut être pas mal, le voir finir unou deux jedi au début e voir un peu sa premiere rencontre avec Vador et le fait qu'ils soient comme cul et chemise ds l'ep 5. C'est limite si ils se font des papouilles c mignon. :D

c'est vrai que la jeunesse dluke c'est chiant ! i lle dit lui même ! alors si c'est pour ne voir qu'une série sans jedi (c'est à dire sans luke et sans yoda ou sans d'autres qui seraint rescapés) quel est l'intérêt . Bon une série sur Boba c'est pas mal mais à la longue ca peut être lourd. Moi ce que j'espère c'est voir la rencontre entre han solo et shewbacca. il devrait y avoir notament la façon dont il a acquis le faucon millenium. Han solo avec jaba : ca aussi ca doit être pas mal à voir ! J'espère qu'ils se dirigeront vers ce gensre de scénario plutôt que de voir Luke s'emme... sur Tatooine.

lundi 20 juin 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

Darkin

295 Crédits

Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis impatient a cette idée!!!!! mais bon ......................je suppose qu'on va devoir attendre des annees et des annees avant qu'elle ne voit le jour en France....................dommage.............

lundi 20 juin 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Il ne faut pas voir la série TV comme une série TV centrée sur 1 seul personnage principal! A mons avis on va jongler entre les personnages sans qu'il y ai de liens forcement entre leurs histoires.

lundi 20 juin 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

ça à l'air original comme série TV mais c'est pas demain la veille que ça viendra sur les écrans français... :pol:

lundi 20 juin 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

La jeunesse de Luke ne m'intéresse pas, mais j'aimerai bien voir comment se sont rencontré Cewbacca, voir en série télé comment se sont en détté han envers Jabba et comment a grandi Boba fett.

lundi 20 juin 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

jedi125

1522 Crédits

sa doit etre cool mais se dans trop lonteng je peut attendre vivement que sa passe merci pour l'info

lundi 20 juin 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

Super, sinon c'est quoi les aventure de boba fett? pa sun livre j'espère

lundi 20 juin 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Moi j'trouve plutot l'idée sympa et original... je suis curieux de voir le casting !!! :cli: Merci pour l'info

lundi 20 juin 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Le 2005-06-20 20:27, starseb a écrit:
    Il ne faut pas voir la série TV comme une série TV centrée sur 1 seul personnage principal! A mons avis on va jongler entre les personnages sans qu'il y ai de liens forcement entre leurs histoires.

ok mais il va falloir forcément trouver un fil directeur qui rapproche de près ou de loin avec les 2trilogies. obligé ! on est dans la galaxie SW et tout à un rapport./ Mais bon, jongler avec les personnages c'est bien si c'est le cas, mais faudrait pas que ce soit à tous les épisodes : je m'explique. si on parle de Boba alors il faut lui consacrer 5 episodes, par ex, puis enchaîner sur Chewie et Han, puis sur Dagobah et tatooine (ou Obiwan pourrait détruire Maul le revenat avec ses pattes bioniques) etc.

Là ce serait pas mal !

Enfin c'est jsute mon avis...

lundi 20 juin 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

silk

1760 Crédits

ça va être intéressant mais c'est sûr qu'on va devoir attendre encore longtemps :refl: car si si G.Lucas s'y met après avoir fini Indiana Jones IV, il devra jongler en plus avec les films en 3D. On verra bien , j'espère qu'on sera agréablement surpris.

lundi 20 juin 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

D'un coté, on sait que ça va se dérouler entre ROTS et ANH. D'un autre, on sait qu'il y a aura 100 heures de durée. Avec ses deux possibilités, ça laisse pas mal de scénarios possibles.
    A mon avis, on aura droit a pleins d'histoires sur des personnages importants ou non, qui s'entrecroisent au fur et a mesure de la série. Avec pleins d'explications a la clé^^.

lundi 20 juin 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

Ganner

574 Crédits

Une série star wars.....mouai cepandent trop de Star Wars peut tuer le Star Wars. A force ça va devenir un truc où il faut absolument faire du fric avec et sa tuera complètement la saga. Tout doit avoir une fin et même Star Wars certain mystère doivent rester pour faire vivre la Saga et laisser la place à l'imagination. Je trouve ça bien de développé sur Luke, Boba et tout mais j'aurai préféré qu'il fasse le nouvelle ordre Jedi, ça aurai été plus interressant (selon mon avis), voir les persos commen ils ont évolué et surtout concrétisé la pensé de George Lucas par rapport à sa vision des Yuuzhan-Vong.
    Voila sinon plus qu'à espéré que les film 3D seront exélent.

Que la Force soit avec vous tous :sabera:
    -------------------------------------
    Je tire ma force du versant neutre de le Force.
    Je ne craint aucun sentiment, je les exploite

[Ce message a été modifié par: Ganner le 20-06-2005 22:15]

lundi 20 juin 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Heu le NOJ en série c'est utopique! Va demander a Harrison Ford, Mark Hammill et Carrie Fisher de signer pour 100 épisodes...

lundi 20 juin 2005 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

darth_thomatos

477 Crédits

Luke :refl: , bof. Ca serait bien de voir comment Obi wan va communiquer avec son ancien maitre ( voir fin episode III ), et ses aventures avec les hommes des sables ou les jawa :jawa:

lundi 20 juin 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Neo_Skywalker

1505 Crédits

sa sera cool mais il faut attandre trop longtemps!!!!!!!!!!!!! :non: :non: :non:

mardi 21 juin 2005 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien

Anamund

2366 Crédits

Super le renseignement, vous faites du super boulop :cli: . Y aura t il des infos sur ce que fera Dark Vador à ce moment là?

mardi 21 juin 2005 - 06:41 Modification Admin Réaction Permalien

Phoebe_moa

801 Crédits

vivement la sortie!!!

même si Star Wars sans jedi ça risque d'être plutôt vide j'ai hate de voir la série, et encore plus les films 3D!!!

mardi 21 juin 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

super c'est génial tous ça ben en faite cette série tv s'annonce très prométeuse.

mardi 21 juin 2005 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

Hilton60

1552 Crédits

pas mal !!! j'espere qu'on verra la rencontre entre chewie et yan ! voir "des aventures de yan", ca le ferait bien. :craneur:

mardi 21 juin 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide