Lucasfilm/Star Wars Magazine

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Etant donné le nombre de sujet consacré au Lucasfilm Magazine (et c'est bien normal ), je vous propose de rassembler tous les sujets concernant ce magazine.
    Vous pourrez donc discuter de tout ce qui touche de près ou de loin au Lucasfilm Magazine, ceci dans le but de ne pas surcharger le serveur.

    Pour le moment je laisse les sujets récents mais je commence à supprimer les plus anciens...
    -------------------------------------

    mardi 11 mai 2004 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    en tent que nouveau modo de ce forum
    je trouve que milouwindu a une une excellente idée d avoir crée
    ce topic en not it
    donc pour commencer un message je voulais savoir combien y a t il de membres au lucasfilm et a combien aproximativement les magazines speciaux (les version avec couverture speciale pour les abonnée) sortent en exemplaire
    merci

    mercredi 12 mai 2004 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    quelqu'un aurait des news sur le nouveau lucasfilm magazine parceque la s'est un peut le desert alors que normalement sa sort vers le 20??

    mercredi 17 novembre 2004 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Voici un lien pour voir les résumés de tout les numéros
    www.courleciel.com/Rub04.asp (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: Val le 19-01-2005 10:37]

    mercredi 19 janvier 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    courleciel.com n'est pas superbe mais si vous voulez comme je suis abonné je peut ouvrir un topic pour que toutes les questions des noms abonnés ne restent pas sans réponses donc si un modérateur trouve cette idée interessante qu'il me contacte se sera un plaisir

    mercredi 19 janvier 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    slt

    c'est normale j'arrive toujours pas a trouver le n51 du lucasfilms alors qu'il est sorti au moins il y'a 2jours voir peut etre plus et que sur le site de journau.fr il ne l'ont toujour pas mis comme sorti
    y'en a qui lont acheter en librairie????

    vendredi 21 janvier 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    dans les librairies du côté de chez moi, il l'on toujours pas!!!



    vendredi 21 janvier 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits


    Le 2005-01-21 17:55, obiwan83 a écrit:
    slt

    c'est normale j'arrive toujours pas a trouver le n51 du lucasfilms alors qu'il est sorti au moins il y'a 2jours voir peut etre plus et que sur le site de journau.fr il ne l'ont toujour pas mis comme sorti
    y'en a qui lont acheter en librairie????



    Ben moi il est dans toutes les librairies vers chez moi (meme celles qui n'avaient pas de DO). Enfin,peut etre qu'ils sont en retard. Dans ce cas il te reste un espoir: attendre un peu. Bonne chance !

    jeudi 03 février 2005 - 07:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits


    Le 2005-01-21 17:55, obiwan83 a écrit:
    slt

    c'est normale j'arrive toujours pas a trouver le n51 du lucasfilms alors qu'il est sorti au moins il y'a 2jours voir peut etre plus et que sur le site de journau.fr il ne l'ont toujour pas mis comme sorti
    y'en a qui lont acheter en librairie????


    t'inquiète si tu es abonné il a eu pas mal de retard à la livraison à cause d' une grève,moi je l'ai eu avec au moins 2 ou 3 semaines de retard :cli:

    lundi 28 février 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Fencer

    Darth-Fencer

    619 Crédits

    J'aimerais savoir ce que l'on recois lorsque l'on s'abonne au LucasMag. Merci.

    dimanche 17 avril 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2005-04-17 12:35, Darth-Fencer a écrit:
    J'aimerais savoir ce que l'on recois lorsque l'on s'abonne au LucasMag. Merci.



    pas grand chose! une fois l an tu recois un poster soit disant inédit :refl: quatre cartes soit disant collector et une carte de membre du fan club quine sert absolument à rien!
    Et voilà^^

    dimanche 17 avril 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Quand on est abonné on reçoi son magazine (encore heureu :D ) et en début d'année des cartes collectores une lettre de Geoge Lucas et une carte de membre officiel du Fan Club Star Wars.

    Moi je voulais savoire quand on recevra le n°53 Mai/Juin? Ca ne devrai pas tardé mais je commence à m'inquité!

    lundi 16 mai 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    J'aimerais s'avoir si les abonnés ont reçu le n°53 de Mai-Juin car je l'ai toujours pas reçu. Merci de répondre

    samedi 28 mai 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar YoDaffx

    YoDaffx

    285 Crédits

    le lucasfilm avec le guide officelle de l'épisode 3 est vraiment super :-d :eplos:

    mercredi 01 juin 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayce.skywalker

    jayce.skywalker

    3177 Crédits


    Le 2005-06-01 13:43, YoDaffx a écrit:
    le lucasfilm avec le guide officelle de l'épisode 3 est vraiment super :-d :eplos:



    Je n'étais pas encore abonné au Lucasfilm Magazine lors de la sortie du Guide Officiel de l'Episode III et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Comment puis-je faire pour l'avoir ? :sabera:

    vendredi 24 juin 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Commande le avaec la boutique de watoo dans le magazinr ou va faire un tour sur

    www.courlciel.com

    vendredi 24 juin 2005 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayce.skywalker

    jayce.skywalker

    3177 Crédits


    Le 2005-06-24 23:18, STARWARSCOLLECT a écrit:
    Commande le avaec la boutique de watoo dans le magazinr ou va faire un tour sur

    www.courlciel.com




    Peut-être dans le mag de juillet-août alors ? Car dans celui de mai-juin il n'y est pas et pas plus que sur courleciel.com... :help:

    vendredi 24 juin 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ebay ou lance des recherche dans le forum vente entre fans

    vendredi 24 juin 2005 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayce.skywalker

    jayce.skywalker

    3177 Crédits


    Le 2005-06-24 23:28, STARWARSCOLLECT a écrit:
    Ebay ou lance des recherche dans le forum vente entre fans



    Pour ceux que ça intéresse, je viens de trouver le Guide Officiel de l'Episode III chez www.emoviezone.com
    www.emoviezone.com/Prod.asp?ID=1&Cat=2&SCat=7&Prod=1139 (lien supprimé car non accessible)

    Merci pour ton aide STARWARSCOLLECT ! :)

    samedi 25 juin 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    savez vous si il y aura un magazine specialement fait sur shaak ti ou les maitre jedi au conseil moi je ne suis pas abonne mais mon pere me lait achete tous depuis quelque temp j en ait 6 avec un hors serie et s est revue sont genial.
    :perso2:

    samedi 25 juin 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits


    Le 2005-06-25 18:11, aayla.secura a écrit:
    salut
    savez vous si il y aura un magazine specialement fait sur shaak ti ou les maitre jedi au conseil moi je ne suis pas abonne mais mon pere me lait achete tous depuis quelque temp j en ait 6 avec un hors serie et s est revue sont genial.
    :perso2:



    Bonjour, alors à ma connaissance il n'y en a pas encore eu. Et le prochain numéro ne comporte pas un tel dossier. Pour ceux qui veulent voir la couverture du magazine, c'est ici (lien supprimé car non accessible)

    lundi 18 juillet 2005 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    J'ai reçu le Lucasfilm hier et j'ai lu l'interview d'Hayden hier soir. Je ne sais pas si c'est juste mon magazine mais une page est dans le mauvais sens: je m'explique: quand vous lisez l'interview d'Hayden, vous devez inverser les pages 21 et 22. Du moins c'est comme ça avec le miens. J'espere que vous avez compris :cli:

    mercredi 20 juillet 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    J'ai recu aujourdui le numero 55 et il est vraiment tres bien ! article sur silas carson, les 20 moments les plus marquants de l'univers etendue, les 6 moments les plus improbable du mythe de star wars,un article sur les vehicules de l'ep3 + toutes les rubriques habituels, enfin bref, super magazine, pour les non abonnés, je vous le conseil ! :cli:

    mardi 20 septembre 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    oui, excellent ce numéro, surtout les temps forts de l'univers étendu et les véhicules! très bien!! :amour:

    mardi 20 septembre 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Salut, alors moi je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui lol. Déjà, je trouve la couverture très réussie et j'ai remarqué qu'on nous parle page 6 de Lucasfilm Animation pour le dessin animé STARWARS 3D. On a même droit à un petit casting. Qu'en pensez vous ?

    Pour ce qui est de l'interview de Silas Carson page 22 intitulé "l'acteur aux mille visages", une interview du même genre est paru dans le premier Lucasmag que j'ai acheté (il y a bien longtemps lol) et avait le meme titre. C'était le numéro 31.

    Enfin, j'ai adoré la rubrique Univers Etendu.

    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous !
    http://anakin-system.com

    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 21-09-2005 14:50]

    mercredi 21 septembre 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide