Lucasfilm/Star Wars Magazine (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    ça y est, le Hors série n°5 spécial 30 ans est sorti.

    sommaire:

    guide des 30 ans
    interviews des acteurs
    l'héritage de star wars
    la musique de star wars
    les costumes de star wars
    au temps de la guerre des étoiles
    les coulisses de star wars
    un ticket pour 77
    le mann's Chinese theatre
    les critiques de 1977
    la novélisation de star wars
    la boutique de watto

    voilà, je l'ai pas encore lu mais ça ne va pas tarder :o

    samedi 06 octobre 2007 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    N°66:
    Comme d’hab’ pas grand-chose pour ceux qui vont régulièrement sur Internet, des info sur Indy IV qu’on a déjà et sur le site officiel et dans un topic sur AW (vide en ce moment, si y en qui veulent aller y faire un tour…), des timbres qu’on aura jamais en France, grrrrr^^, le programme du Star Wars Reunion II qui nous confirme que pour le moment y a personne de réellement nouveau, un ballon montgolfière, ouais ! Trop de la balle…
    Y a quand même un petit article sympa sur Jack Purvis, acteur méconnu mais c est toujours sympa de savoir ce qu’il a pu faire avant et après SW, surtout que sa carrière n’est pas si mal pour une personne de petite taille ; pareil pour Georges Aminel.
    « Que le scoop soit avec toi » sans réel intérêt sauf pour les photo de la TO.
    Sinon la première partie de l’article sur l’effet de SW n est pas trop mal, c’est sympa de voir l’importance de la « Force » dans le cinéma ; même si pour les amateurs de SF on a déjà pu s’en rendre compte.
    Pas grand-chose donc mais ça devient difficile de remplir un magasine avec des info déjà disponibles sur le web depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois ; va falloir qu’ils se diversifient assez rapidement si ils ne veulent pas finir d’achever les lecteurs^^

    N°67:
    Peu de chose intéressantes… sauf pour ceux qui sont intéressé par Indy IV, ça relève un peu le niveau du mag : le tournage à Hawaï, les équipes de Lost sur le tournage d’Indiana Jones IV, une petite interview de Shia Laboeuf et pour ceux qui aime les produits dérivés un petit articles sur les prochains jeux vidéo et figurine de l’archéologue.
    Et également un petit compte rendu, sympa qui fait rêver, de deux fans français qui sont allé sur le tournage essayé de rencontrer leurs idoles !
    Après pour le reste, avec le net et ses actu ou ses encyclopédies rien de nouveau… Surtout pas avec l’article du Celebration IV qui nus confirme bien qu’en France on a pas la moitié de ce qu’on les américains…
    Quand à la deuxième partie de l’article sur l’effet SW, on arrive à une époque plus contemporaine et du coup cette actualité, on a pu y assister ces dernières années par les films qu’on a pu aller voir en salle !
    Bref, heureusement qu’Indiana est là !

    LUCASMAG HS5
    En voyant ce numéro même s’il n’y pas de scoop énorme, mais il faut se rendre à l’évidence : Courleciel ferrait mieux de faire moins de numéro à l’année mais de les faire de la qualité de celui là !
    Avec Internet il y a de moins en moins de nouvelles fraîches pour les abonnées alors qu’avec ce mag on a droit à quelques articles intéressants et complet, qui peuvent satisfaire tout le monde:
    -30 ans de StarWars
    -StarWars, vu par les acteurs, intéressant lorsqu’il s’agit d’acteurs de second plan comme Koo Stark (Carrie) dont on entend très peu parler
    -L’héritage de StarWars
    -La musique de StarWars : du symphonique au disco
    -30 ans et toujours à la mode
    -Dans les coulisses du tournage de SW : ça fait toujours plaisir de voir les images du tournage de l’époque
    -Un ticket pour 1977
    -Le Mann’s Chinese Theatre
    -La Guerre des Etoiles devant la critique française : on voit comment les critiques sont frustrés de ne pas avoir pensé à ça les premiers^^ :D
    Les quatre derniers articles étant pour les plus nostalgique d’entre nous
    Et d’autres nettement moins intéressants :
    -Le programme de Reunion II, qu’on avait depuis bien longtemps !
    -L’interview de la directrice de publicité à la Fox en 77

    Sinon en ce qui concerne la mise à jour du sommaire des LucasMag, elle a était faite. Tout est là (lien supprimé car non accessible) !

    lundi 05 novembre 2007 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Je viens de recevoir le numéro 68 dans ma boite aux lettres ! Une magnifique couverture pour les abonnés ! Le magazine est entièrement blanc, avec trois stormtroopers en couverture et avec le titre qui ressort en noir, très original et très beau !

    Je l'ai feuilleter rapidement, il s'annonce très sympathique ! Par contre je n'ai absolument rien trouver concernant Star wars Réunion II ! Pas de compte rendu, pas de photos, rien ! Faudra attendre le prochain, ou alors toute la rédaction à déjà oublier cet évènement...

    mardi 06 novembre 2007 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Je pense que tous les articles étaient déjà prêts pour être éditer, peut être qu'au prochain numero il y a un ou plusieurs pages sur l'évènement;

    mardi 06 novembre 2007 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2007-11-06 12:44, Darksion62 a écrit:
    Par contre je n'ai absolument rien trouver concernant Star wars Réunion II ! Pas de compte rendu, pas de photos, rien ! Faudra attendre le prochain, ou alors toute la rédaction à déjà oublier cet évènement...


    Je sais bien que l'Edito du magazine "La Saga en BD" a été rédigé avant même la fin de SWRII, puisqu'il a été disponible dès le samedi, mais faire un compte rendu de l'évenement sans photo, ni témoignage ça va être dur^^
    Surtout que ce n'était qu'il y a 10 jours, ça fait donc un peu court pour boucler, éditer et distribuer un magazine! :cli:

    mardi 06 novembre 2007 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    c'est vrai, le n° 68 est SUPER !
    Avis a tous les amateurs de l'Empire !
    la partie que je préfère ?? Je dirais "Le Guide de l'Officier Impérial".



    PS: P29 : "Rapport Technique

    Grappin et corde
    Les Stromtroopers reçoivent un grappin et une corde pour les situations d'urgences. Tout soldat découvert en trian d'utiliser cet équipement pour se balancer au-dessus des puits de l'Etoile Noire se verra infliger une sanction par le Seigneur Vador lui-même." :strom: :strom: :strom: :cry:

    mercredi 07 novembre 2007 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    C est un numéro relativement riche mais à condition d'aimer l'Empire! Il n'y a quasiment que ça!
    Faut dire que pour le reste, il n'y a rien de nouveau puisque toutes les informations sont, comme d'habitude disponible sur le net depuis des mois.
    Espérons que dans le prochain numéro, il y ai des photo sympa de Reunion II, et prochainement le même genre de numéro mais avec l'Alliance.

    Sinon il devrait y avoir des interviews, soit disant, inédites de Mark Hamill et Carrie Fisher dans le prochain numéro; on verra bien...

    dimanche 11 novembre 2007 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    A propos du LucasMag69 :
    Un peu mieux que les précédents !
    Bon les photo d’Indy on connaissait déjà mais ça fait toujours plaisir^^
    L’interview de Rick McCallum, sympa mais rien de nouveau là non plus !
    Pour les interviews de Mark Hamill et Carrie Fisher il me semble bien que c’est bien de l’inédit ! De plus les photos que l’on trouve tout au long de l’article ne sont pas forcément nouvelles mais se sont celles de scènes sympas !
    Pour Star Wars Reunion II : une seule chose à dire : si la prochaine fois il cherche un photographe compétent pour l’événement je me porte volontaire : c est flou, mal cadré, avec une mauvaise résolution et surtout des erreurs de prise de vue tel que le reflet du flash dans le miroir… Ca se passe de commentaire mais ça me fait penser aux photos que j’ai pris en 2005 avec un appareil où la qualité n’était pas optimale ! Qu’on ait ça pour soi c est une chose mais dans un magazine ça laisse un peu à désirer…
    Enfin tout ça pour dire que pour la prochaine fois, je suis là ! ;-)
    L’article sur le jeu « Le Pouvoir de la Force » : pas lu, j’aime pas les jeux vidéo, je m’y intéresserai peut être si le jeu me plaît
    La collection de Steve Sanswett : pas lu
    Demandez au Maître : pas de question réellement pertinentes
    Les story board : très sympa, j’aime bien le côté BD des planches

    A propos du LucasMag70 :
    Pas grand-chose à se mettre sous la dent…
    Bon ! Indiana Jones dans l’édito, Indiana Jones en double page (mais une photo qu’on connaît déjà…) ça reste Indiana mais ça reste du réchauffé… Pour ce qui est de Clones Wars, de l’actu d’acteur tout ça on connaît…
    Pour les Sons de Star Wars, une énième interview de Ben Burt, Roger Christian, bof…
    Non franchement l’article le plus intéressant reste qd même l’entretien avec Charles Lippincott qui a géré le marketing de 1977, ça a été une telle révolution que c est toujours sympa de savoir comment ils s’y sont pris pour monter un si grand empire et amasser autant d’argent !
    Cette « illumination » de Luca$ d’avoir négocier ses droits contre une baisse de salaire, c’était énorme. Dès le début toute son équipe y a cru et du coup ça a marché ! Tout simplement énorme !!!
    L’interview de Williams est intéressante mais il n’y a rien qui n’est pas déjà été dit ! Et pour ce qui est d’Indy 4 c est à peine survolé…
    Les Héros méconnus, ben… ouais il sont méconnus, y a pas grand-chose d’autre à en dire, ils sont réellement intéressants grâce à l’UE qui sait parfois bien les développer
    Sinon un dernier truc : le bon de commande à découper, avant on pouvait le récupérer (avec précaution) sans abîmer le mag maintenant soit tu découpes soit tu te débrouilles pour le photocopier !

    vendredi 14 mars 2008 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Numéro en retard et totalement sans interêt!

    D'ailleur ce mag ne doit plus interressé beaucoup de gens quand on voit le monde qu'il y a dans ce topic! :zzz:

    Je voulais juste revenir sur le dossier à propos des méchants: on a là le parfait exemple de l'art d'aligner des mots pour faire des phrases qui noircissent des pages... C est vide on y apprend rien et lorsqu'il y a un semblant de chose interressante ça a déjà été maintes fois abordé dans un autres magazines ou dans un numéro précédents.
    C est dommage c est le seul truc qui m'interressait...

    Voyons le côté positif de la chose:
    La Section LucasFilm Magazine (lien supprimé car non accessible) d'AW a été mise à jour!

    dimanche 06 juillet 2008 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de terminer ma lecture du n°72. Cela faisait un bail que je n’avais pas lu le Lucasmag.
    Mais le sommaire m’intéressait avec des articles sur des choses de l’Univers Etendu.
    J’ai donc lu l’article sur Trahison d’Allston et les deux sur The Force Unleashed (BD et jeux vidéo).
    Mais aussi celui sur The Clone Wars pour voir si l’on y parlait du changement chronologique concernant Anakin.
    Et pour finir les question du Maître.
    Au final, ça fait donc bien court mais bon c’est comme d’hab avec ce mag…C’est pour cela que je ne lisait plus depuis quelques numéros…

    lundi 14 juillet 2008 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Peu de chose interressante, pour changer...

    The Clones Wars par çi, The Clone Wars par là... argh! j'en fais une overdose de The Clones Wars (bon, j'irai le voir quand même^^)
    Y a l'interview du français Laurant Bouzereau qui n'était pas trop mal et également celle de Robert Watts. Pour la rubrique livre, j'ai pas lu: je voudrais pas tomber sur un spoiler!
    Par contre leur Top 10 des meilleurs combats au sabre... je suis pas d'accord et de l'ordre et des choix! En fait ils sont fais la listes des scénes où l'on appercevait un sabre et hop! dans le classement... Quand on voit qu'en plus ils rajoutent Han Solo sur Hoth qui ouvre le Taun-Taun cette scéne est drôle et pas mythique, enfin... ce n'est que mon avis!

    Et comme toujours la Section LucasFilm Magazine (lien supprimé car non accessible) d'AW a été mise à jour!

    dimanche 03 août 2008 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas grand chose à lire pour moi dans le n°73!
    Les rubriques habituelles comme Toys Story, la boutique de Watto, Demandez au Maître…
    Mais aussi les articles sur les articles sur l’UE avec l’Étoile Noire, Parallèles et Le Pouvoir de la Force.
    Bon article sur le roman de Michael Reaves et Steve Perry puisqu’il indique bien la direction du bouquin. Perso, je voyais pas ce qu’ils pouvaient dire sur un tel thème.

    dimanche 05 octobre 2008 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'ai quasiment rien lu de ce dernier numéro...
    Entre Clone Wars et des interviews aux questions maintes et maintes fois reprises, y avait rien... Sauf l'article sur l'Etoile Noire, mais bon, ça fait un peu cher l'article quand même, cette histoire...

    On remarque quelques petites choses:
    -Les gens qui se posent parfois des questions un peu poussées; du genre est-ce que la main artificielle de Luke possède des empreintes digitales?
    -Le sondage en page 4 avec 99% des réponses positives à propos du nouveau design... Il était où ce sondage, qui en a entendu parler et surtout qui a répondu??? Je veux bien que le public soit convaincu majoritairement mais qd même 99%??? Enfin les sondages et autres statistiques on sait très bien qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut...^^

    Et puis j'en ai marre que y en ai que pour Clone Wars et pour les fans du film et de la série qui ne seront plus fans dans 6 mois!
    Et nous alors? On était là avant et on sera encore là bien après, sauf que nous sommes un public acquis... Y a plus besoin de chercher à nous fidéliser mais quand même... Le marketting c est ça aussi: faire plaisir aux anciens avec un peu plus qu'un bon roman traduit tous les deux mois et un magazine qui reprend les BD et autres comics qu'on a acheté dès leur première sortie!

    Mon coup de gueule ne sera pas lu mais au moins il est écrit, na! :col:

    vendredi 10 octobre 2008 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je trouve quand même que le Lucasmag a fait un effort en proposant de plus en plus d’articles sur les romans, les bd’s…
    C’est ce que je reprochais au mag de ne pas assez parler de l’UE et apparemment c’est rectifié ces derniers temps. J’espère que cela durera!

    lundi 13 octobre 2008 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Comme pour le précédent numéro: trop de The Clone Wars à mon gout!

    Envoyez les Clones! Toujours les mêmes interviews avec les mêmes questions! Quand est-ce qu'ils vont faire preuve d'originalité dans leurs questions???
    Le Pouvoir de laForce: encore...
    L'homme qui a créé des monstres & Une monstreuse passion: les trucs les plus interessants, juste pour les photos d'époque qui me font marrer
    John Dykstra: rien de nouveau, recyclage de questions
    L'interview de Karen Travis: dans les interviews je prend des questions aux hasards pour voir si le sujet abordé est interressant mais quand je vois la question qui commence par Ahsoka est un nouveau et facinant personnage, ben là j'accroche déjà plus! Ashoka fascinante??? Tout n est qu'une question de point de vue^^

    Quand aux restes ce sont les mêmes rubriques habituelles, alors bof...

    Et ce mois-ci on a encore droit au super sondage:
    Qu'avez vous pensé du film The Clone Wars:
    j'ai adoré: 98%!!!!!
    j'ai detesté: 0%!!!!!
    bof! : 2%
    C est un peu catégorique comme choix de réponse... cf: mon avis du sondage précédent^^

    Je vais prendre mon mal en patience et attendre la fin de cette période Clone Wars: zeeeeen :sidi:
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 08-11-2008 15:21

    samedi 08 novembre 2008 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens pour une fois, y’avait plus d’articles intéressants pour moi dans ce n°74!
    En plus des rubriques habituelles (édito, Skywalker Reporter, Toys Story, Demandez au Maître, Le Courrier du Dr Jones et la Boutique de Watto), j’ai lu les articles suivants :
    - Envoyez les Clones : Je ne me passionne vraiment pas pour The Clone Wars mais je voulais voir ce qu’en disait son créateur.
    - La Force Ultime : Article intéressant sur Le Pouvoir de la Force.
    - Maris Brood : Sympa d’en savoir plus sur les coulisses du doublage du jeu vidéo.
    - Bons Baisers de Russie : Quelques infos sympas sur les fans d’ailleurs!
    - La Science de Star Wars : Une rubrique qui va me plaire assurément!
    - Livres : Interview de Karen Traviss sur The Clone Wars. Je sens que je vais avoir beaucoup de mal à lire ce roman…
    - Bandes Dessinées : Bon article sur la création de cette bd avec des infos sur Lacombe et Williams.

    Par contre, je suis d’accord avec Pad concernant les sondages. C’est digne d’une république bananière!

    dimanche 23 novembre 2008 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    Salut à tous et bonne année.

    je viens de recevoir il y a peu le nouveau numéro du lucasmag n°75 en étant abonné. Et comme chaque nouveau numéro de Janvier je recois le traditionnel kit du fan club avec le poster exclusif et les 4 cartes fan. Et cette année mystère pas de lettre de Tonton Georges?? La carte de membre revient au format des années précédentes simple carte en carton et non plus sytème avec encart à coller photo.. bref une année sans grand évènements à venir (rencontres SW Reunion etc...) meme pas un petit mot de patrice Girod. est ce nomarl cette année ou suis le seul à l'avoir recu comme cela??

    bye à+ :jed:

    dimanche 04 janvier 2009 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    N°75 lu!
    Et j’ai pas lu grande chose. En plus des rubriques habituelles, j’ai lu :
    -L’article sur Star Tours. Intéressant de découvrir certaines anecdotes sur cette attractions.
    -La Science de SW. C’est dans la lignée de Science X des frères Bogdanov, c’est sympa!
    -Interview de Drew Karpyshyn. Bonne itw d’un auteur que j’apprécie et dont j’attend désormais le travail avec impatience.
    -Petites Victoires. Un article intéressant sur la prochaine bd à paraître chez Delcourt.
    -The Old Republic. Quelques infos sur ce mmorpg qui me tente mais auquel je ne jouerais certainement pas!

    Sinon le sondage c’est encore quelques choses!^^

    dimanche 04 janvier 2009 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    luke-ackabah> Non, non! A priori c'est la même chose pour tout le monde.

    Oncle George n'a peut être plus grand chose à nous dire^^
    Mais c est vrai que comme tu dis il n'y a pas de grand événement prévu donc du coup pas besoin de faire de pub! Pour Patrice Girod, a part son éditorial il ne nous passe jamais de message particulier.
    Quand à la carte de membre vu ce à quoi elle sert en carton ou plastifiée elle restera forcément dans un coin à prendre la poussière!

    Pour moi tout est donc normal! En plus j'avais même pas remarqué ces... oublis, c est dire!

    dimanche 04 janvier 2009 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de terminer le n°76!
    Comme d’habitude, la lecture fut rapide! Le truc qui m’a le plus intéressé cette fois est…la boutique de Watto avec ses belles promotions^^
    Sinon j’ai lu les deux articles sur les livres : Karen Miller et son prochain The Clone Wars. On découvre un peu plus l’auteur. Et celui sur Vector mais ayant déjà lu le cross-over en Vo, je n’ai rien apprit.
    Également lu l’article sur la Science et puis toutes les petites rubriques habituelles…

    samedi 07 mars 2009 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Tiens j'étais pas encore venue mon avis sur le dernier numéro... D'ailleurs à part l'Ewok il n' y a eu personne! Ça prouve l'intérêt qu'on porte au truc!

    C'est sur qu'avec le guide des épisodes de TCW qu'on vient juste de voir sur W9 ou de façon plus ou moins légale on ne découvre pas grand chose...

    Franchement ce qui m'a le plus plu c est le StarWars Hollidays c est kitsch et j'aimerai vraiment pouvoir voir ça en qualité pas trop mauvaise sur ma télé. Je ne perd pas espoir qu'un jour on trouve l'adaptation en DVD, après tout LucasFilm a bien sorti Droïds et les téléfilms des Ewoks!

    Pour le reste y a pas grand chose qui m'ait intéressé, comme d'hab'!

    dimanche 05 avril 2009 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Pour ce nuémro 77:

    J'ai eu un semblant d interêt pour la rubrique Skywalker Reporter et l'avancé de RedTails, dont on nous parle depuis un moment.

    Sinon je voulais juste revenir sur les articles concernant Robert Coleman et TCW, l'article sur Anthony Daniels et celui sur les Clones:
    Quelqu'un d'autre a-t-il remarque que pour combler les articles la moitié des pages étaient recouverte d'images??? En plus pas très originales, et déjà vues sur le net ou dans d'autre magazines spécialisés qui sortent plus souvent. Avant c'était en surimpression à l'arrière plan maintenant elles ont quasiment droit à une demie page chacune.
    Peut être faudrait-il diminuer le nombre de pages et le prix par la même occasion et se concentrer uniquement sur les articles? C est con parcequ'on a l'occasion de découvrir d'autes métiers derrière la caméra et là les défaut de pagination sautent bien aux yeux!

    Bon sinon les Bogdanoff sont marrants et Benjamin Carré très inspiré dans ses oeuvres.

    Mais bon voilà quoi.... :col:

    dimanche 17 mai 2009 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Oui, ce numéro m'a un peu déçu étant donné qu'il se sont consacré à l'ancien temps et on oublié de continuer leur guide des épisodes de TCW, on t-il été au courant des 3 dernières soirées sur W9 ? J'en doute, bref, j'ai préféré le numéro 76 au 77...

    mardi 19 mai 2009 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon niveau ce n°77!
    Depuis quelques temps, j’enfonce le Lucasmag, donc quand un numéro est bon, il faut que je le dise!^^
    Il n’y a que l’article sur The Clone Wars que j’ai zappé!
    Sinon l’article sur Tempête fait vraiment envie, vivement fin Juin!

    mardi 26 mai 2009 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    A propos du numéro 78:

    On peut découvrir dans ce n° la nouvelle extention du Skywalker Ranch, les voix en VO et en VF d'Ashoka et Anakin... Et on a droit à une énième interview de Dave Prowse avec les mêmes sempiternelles questions.
    D'un point de vue technique il est toujours interressant de voir comment est mis en boite une série, l'article sur Jason Tucker nous permet de d'avoir un apperçu d'un métier dont on ne nous parle pas souvent. C'est plutôt sympa comme les interviews de Ralph Brown ou Pablo Helman dont on a pas encore beaucoup parler dans le LM.
    Quand à Oola...lalalalalalala......... Ok elle est revenue pour reprendre son rôle mais bon voilà quoi....

    Bon! Faut reconnaître que dans les derniers numéros on a pu découvrir un peu plus amplement l'envers du décor. Ca change!

    Prochain numéro: Spécial Anniversaire E1 pour les 10ans. Ca nous rajeunit pas^^

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 16-08-2009 15:50

    dimanche 16 août 2009 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transport d'escorte KDY --- Le rôle du transporteur d’escorte est essentiel pour la flotte impériale, car ses chasseurs TIE sont dépourvus d’hyperdrive et ne peuvent donc se hasarder seuls dans l’espace et ne disposent que d’une autonomie réduite. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide