Ma collection

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ani-Maitre-Jedi

    Ani-Maitre-Jedi

    206 Crédits

    J'ai une collection de lego star wars, mais je ne sais pas comment on met les images ... :help: :help:

    lundi 16 mai 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar comteduku

    comteduku

    141 Crédits

    :-d :-d :-d :-d ;) moi j'ai la trilogie de star wars (4,5,6).aussi j'ai plein de lego de star wars


    :sabera: :sidi: :reine: :vi:

    mardi 17 mai 2005 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Quand tu écris ton message utilise les balises "img" ou "URL" qui se trouvent juste au dessus de la zone de texte , exemple :
    (img)l'adresse de ton image(/img)
    8-)

    j'te montre :

    home-14.tiscali-business.nl/~tpm29804/collection/photo50.JPG (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf

    [Ce message a été modifié par: stael21 le 17-05-2005 02:55]

    mardi 17 mai 2005 - 02:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar comteduku

    comteduku

    141 Crédits

    merci de m'avoir donner un conseil car je connai rien en ordi :help:

    mardi 17 mai 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ani-Maitre-Jedi

    Ani-Maitre-Jedi

    206 Crédits

    Merci! Moi en ce quie me concerne j'ai la Prélogie et la Trilogie (donc 1,2,3,4,5,6) ^^ :jawa:

    vendredi 20 mai 2005 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starsim

    starsim

    1236 Crédits

    moi j' ai les sabres de Maul et d'Obi Wan ( ep III ) la statue d' Obi Wan ( ep IV ) les bustes ( ep II ):
    Obi Wan-Mace Windu-clone trooper-clone commandant-clone pilote
    trilogie originale :
    Boba Fett-Biker Scoot-Luke en pilote-Greedo
    casque Ridell:
    Vader-C3po
    tout les diaporama
    diverses cartes et quelques livres et BD
    :sabera: :sabera:

    lundi 27 juin 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_28

    dark_28

    253 Crédits

    moi j'ai l'épisode 4,5,6,1,2 mais comment a-tu pu avoir l'épisode 3 il est même pas sortie en DVD encore a moins que tu l'est télécharger comme j'ai fait pour Brice De Nice :refl:

    lundi 27 juin 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1493 Crédits

    Moi je colectionne les figurines :pk: :perso2: :kiadi: :jf: :jedi: :jed: :o :woo: :sidi: :sab: :jf: :-d

    mardi 28 juin 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi je collectionne les vaisseaux, speeders, transports de moyennes et de petites tailles. :atat: :aw: :bomb: :tie: :n1: :vi:

    J'dois en avoir environ entre 50 et 60 !!!
    ------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 26-08-2005 15:16]

    vendredi 01 juillet 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Jagged --- Jagged Fel était le fils du baron Soontir Fel, le meilleur pilote de chasseur Impérial et de Syal Antilles, soeur du meilleur pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles (Personnages - Forces Chiss)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide