Réalisez son propre Anakin Starfighter

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Après le " visage " de Grievous, on a maintenant le droit à dessiner le Jedi Starfighter d'Anakin, qui je dois l'avouer m'a l'air assez aisé à réaliser.
    Si vous voulez vous essayer , c'est ici (lien supprimé car non accessible)

    samedi 02 juillet 2005 - 08:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Effectivement cela a l'air tres facile a réaliser. Etant donner que les 6 premieres étapes sont du dessin la 6 eme a la 8eme étape sont des repassage sur les traits et apres , il ne reste plus qu'a suivre les couleurs , vraiment cel n'a pas l'air sorcier ( et puis entre nous cela ne peut pas etre pire,apres ce que l'on vu avec le visage de Grievous.....
    Je pense que je vais essayer de le faire....

    samedi 02 juillet 2005 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin-alex

    anakin-alex

    951 Crédits

    oui cela a l' air facile car il ya juste des traits au recopier se n' est pas sorcier a faire je vais esayer.

    samedi 02 juillet 2005 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    C'est chaud a faire,mais j'arrive a faire boba, jango et a peu prés grievous!!!!Mais ce lui la j'éssayrer plus avec du bon matos!!!! :( :bf: :jf: :n1:

    samedi 02 juillet 2005 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ouai et c'est clair il est simpa et il a l'air simple à faire.Super ! Merci à toi jame ! :jedi:

    samedi 02 juillet 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Ben moi justement je trouve qu'il soit facile soit une mauvaise chose car je le trouve affreux! Par rapport A grievous qui était excellent, la c'est un dessin très médiocre. Il fait parti des râtés comme le visage de padmée si vous regarder dans les archives de cete section sur starwars kids. :jawa:

    samedi 02 juillet 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    oullaa le resusltat n'est pas du tout satisfaisant
    pour tant mon grievous été presque parfait.. celui la est plus difficile au nivodes ombres et des details ... a refaire pour moi

    samedi 02 juillet 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    C est pas mal pour ceux qui ne savent pas bien dessine mais moi je n est pas besoin de sa pour faire un beau vaisseaux mais cela dit je trouve r2 d2 un peu petit sur le dessin mais sinon vaudrais que vous expausier vos dessin pour voir a quoi il ressemble sa serait marant.
    :perso2:

    samedi 02 juillet 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je viens d'essayer de le dessiner, et je trouve que le résultat est pas mal, je réesseayerai pour qu'il soit parfait! ce n'est pas super dur!

    samedi 02 juillet 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Oh ça a pas l'air si dur que ça ! et puis j'adore relever les défis même si ils sont facile... :pol:

    samedi 02 juillet 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Il est facile à dessiner, je l'avais déjà réalisé, étant mon vaisseau préféré, sans modèle et j'en étais fier. Je voudrais pas me vanter mais je préfère même le dessin que j'ai fait que le rendu sur le site. Après chacun ses goûts... :cli: Je ne pense pas que je m'embêterai à le refaire une fois avec cet indication plastique, alors je souhaite bonne chance à toutes les graines de dessinateurs :D .

    Sur ce, que la Force soit avec vous...

    samedi 02 juillet 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    pas mal l'idée avec du papier
    :sabera: :sabera:

    samedi 02 juillet 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    ca n'a pas l'air tres difficile mais je vous assuree sue cela est plus dur qu'il n'y parrait cela n'est pas impossible mais je vous assure su'obtenir une forme similaire est assez difficille :aw:

    samedi 02 juillet 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    ahhhh , je viens de réussir ce dessin , mais faut avouer que je l'ai fait a la va vite alors je vais le refaire plus tard !
    Mais meme si je l'ai fait a la va vite, je trouve que le dessin est vraiment ressemblant ! :cli:

    samedi 02 juillet 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Ca n'a pas l'air trop compliqué, mais attention aux apparences ! Lol, là où faut faire le plus attention c'est aux détails de la "carroserie" mais sinon ça va.

    samedi 02 juillet 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    Faut quand même un minimum de talent pour faire ce vaisseau!








    Nothing is stronger than a jedi...Nothing...... :sabera:

    samedi 02 juillet 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    C'est super ce petit indicatif pour dessiner ,ça a l'air simple à réaliser et le rendu est très joli !Alors pourquoi pas ??Surtout que j'adore dessiner.

    samedi 02 juillet 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    sa y est j'es réusi mais pour les couleurs j'ai pas fini car j'ai pas les bonnes sinon j'aime c'est atelier sa nous distrai en nous amusant c'est vraiment cool.

    samedi 02 juillet 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi95

    jedi95

    176 Crédits

    qui a fait ca ca dechir :reine:

    samedi 02 juillet 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    c'est facille mais j'ai du faire 2 essai...
    je sais je sais y en a des plus douer mai bon

    dimanche 03 juillet 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Ca à l'air simple à faire et le résultat est plutôt bien. A part pour R2 que je trouve un peu petit. :r2:

    dimanche 03 juillet 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    sympa comme truc... masi ne voyez pas la dedans le moyen de recopier non !!! Prenez les bases de formes ( aerodynamisme, logo et ailes ^^ ) et modifiez pour faire le vaisseau nouvelle génération !!

    dimanche 03 juillet 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Geniale, sa a l aire plus facile a dessiner que le visage du generale Grivious, par contre pour maittre les couleur c est le plus dure. :aw:

    lundi 04 juillet 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Ca a l'air pas mal il va faloir que je le dessine !! :-d

    lundi 04 juillet 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedimax

    jedimax

    103 Crédits

    bien fai mai compliké a dessiner ,je vais essayer de le faire :-d

    mardi 05 juillet 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide