Nouvelle Sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Nous avons le privilège de voir en gros plan, la femme de Bail, la Reine Breha Organa d'Alderaan.
    Il est dit :Rebecca Jackson Mendoza joue le rôle de la Reine Breha Organa , la mère adoptive de la Princesse Leia.

    A voir ici (lien supprimé car non accessible)

    samedi 09 juillet 2005 - 13:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    oh c'est étrange, je la voyais pas comme ca la mere adoptive de Leia!!!
    Enfin, je trouve que c'est une bonne image, c'est bien de montrer un peu les personnages secondaires. :cli:

    samedi 09 juillet 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Ah c'est elle la mère adoptive de Leia ? Ben... la photo est bien si on veut voir les personnages secondaires en gros plan. Cette photo renseigne.

    samedi 09 juillet 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    ca va, je ne la voyais pas la mère adoptive de leia exactement comme mais c'est une meilleure snapshot qu'hier, merci beaucoup.

    samedi 09 juillet 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    ah enfin la réponse a la question pourquoi dit on "PRINCESSE "leia ?Et bien parce que sa mere était reine !!!logique non?LOL je dis ça car beaucoup a commencer par moi se posaient cette question et pensaient que bail organa etait roi mais il n est que sénateur , c est sa femme la reine !!!
    en tous ca cette snapshot est interressante !! :refl:

    samedi 09 juillet 2005 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    c'est vrai que moi non plus je ne la voyais pas comme ca mais c'est bon a savoir :leia:

    samedi 09 juillet 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    J'ai était surprise moi aussi je l'imaginé autrement sinon il est vrai qu'elle est très interressante car on en apprend des choses comme ça; sinon belle image!

    samedi 09 juillet 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    moi non plus je ne l'imaginais pas comme ça.
    mais la snapshot est très belle, c'est une bonne idée en effet de montrer les personnages secondaires, parce que ce n'est pas en regardant les films que l'on peut les connaître.

    samedi 09 juillet 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    dans l'episode ""le retour du jedi"" leia raconte a luke que sa mere été tres belle . la decus je croi quelle c tromper leia.
    sinon c interesant d'avoir un apercu de ce personne "trés belle"

    samedi 09 juillet 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    je trouve quelle est pas mal sa mere adoptive, je la prefere a Leila personnelement.
    Mais ont ne la voie pas souvent dans Rots, ces dommage. :pol:

    samedi 09 juillet 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Je la trouve pas mal mais elle n'est rien comparer a Leïa et Padmé !!
    Mais cette photo est belle comeme !! :leia:

    samedi 09 juillet 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar andy

    andy

    803 Crédits

    elle est moche sa mere adoptive heurk :D :col: enfin je ne sais pas trop :refl:

    samedi 09 juillet 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar andy

    andy

    803 Crédits

    je prefere padme ou leia :pens: :craneur:

    samedi 09 juillet 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    symphatique photo

    samedi 09 juillet 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Enfin la voilà, la fameuse femme de Bail Organa et mère adoptive de Leïa....
    En tout cas c'est une très belle femme !!! :amour: :leia: :amour:

    samedi 09 juillet 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selene-nemesis

    selene-nemesis

    405 Crédits

    Ah bien on comprend mieux d'où vient la tradition des nattes de Leïa dans ESB et ROTJ, les macarons venant visiblement de Padmé... :leia:

    samedi 09 juillet 2005 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Intéressant de voir enfin la mère adoptive de Leia : La reine Breha Organa de face car dans le film elle n'apparaît que fugitivement 1 seconde tenant Leia bébé dans se bras.
    Et ce n’est pas un plan qui la met à son avantage.
    Ses Sith Snapshots sont intéressantes pour montrer des aspects du film sous un autre angle. C’est une bonne initiative qui est en plus renouvelé assez souvent par de nouvelles images.

    dimanche 10 juillet 2005 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    :jed: tres belle photo mais dommage pour le font gris :sabera: :-d :sabera:

    dimanche 10 juillet 2005 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    comme l'a dit Remeyodi, ces sithsnapshots sont vraiment très interessantes ! très bonne idée de montrer la mere odoptive de leia !

    dimanche 10 juillet 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Elle n'est pas dans ROTS beaucoup de temps, je trouve ça dommage et puis, elle est belle . Enfin, elles sont belles - la photo et la femme de beil organa !

    dimanche 10 juillet 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    à ben on peut dire qu'il commençe à metre des photos inédite sinon on la pas vraiment vue dans le film rots.

    dimanche 10 juillet 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar colin_le_jedi

    colin_le_jedi

    589 Crédits

    une jolie image de la ''mère'' de Leïa ce sont de très belle sith snapshot que nous avons ces temps!!! :o

    lundi 11 juillet 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    :leia: sa va limage et bien mé o debut javais pas reconnu que c t la mère de leia
    :leia: :leia:

    mardi 12 juillet 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide