Le sabre de yoda?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Voilà je me demandais dans les épisodes : 4,5,6.Ou est le sabre de Yoda ?Pourquoi yoda ne le prend t-il pas pour entrainer luke au sabre ?Voilà j'espere que vous pourrez m'éclairer

    Ps: Je ne sais pas si ce topic existe deja si oui excusez moi.Si il n'est pas à la bonne place veuillez m'en excuser. :jf:
    -------------------------------------
    Evan Skywalker novice de naga shadow.
    Ex padawan d'ani159.
    Frére de TC-14.

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 11-07-2005 10:54]

    lundi 11 juillet 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Yoda n'a pas de sabre dans la prélogie car ol l'a perdu lors de son combat contre Sidious dans RotS, revois le combat, et tu t'en rendra compte.
    Son exil commençant juste après ce combat, je doute qu'il ai eu le temps d'en refabriquer un.

    lundi 11 juillet 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    je crois que Yoda l'a perdu dans le combat contre palpatine ... et de toute façon Yoda a rejeté toute forme de violences quelle qu'elles soit ... Donc il n'utilise plus de sabre ... et puis la philosophie Jedi dit que le combat est le dernier recours ... il applique entierement cette philosophie ... 8_)

    lundi 11 juillet 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    peut etre mais au cas ou il aurait pu s'en refaire un.
    Mais sinon je pense que c'est surtout car il est trop vieux , enfin c'est mon avis

    mardi 12 juillet 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    daccord avec master kenobi...
    yoda est trop vieux pour combattre.... 8_) vs :sidi:

    mercredi 13 juillet 2005 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    yoda la perdu dans le combat contre palpatine dans l'episode 3 :sabera:

    [Ce message a été modifié par: padme01 le 13-07-2005 09:07]

    mercredi 13 juillet 2005 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Il pert son sabre à la fin du combat contre sidious et ne s'en fabrique pas un autre car "tes armes, tu n'en aura pas besoin" 8-)

    mercredi 13 juillet 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Yoda n'a plus son sabre et il n'en construit pas un autre parce qu'il est bien trop vieux pour aller combattre l'Empire ! De plus ce n'est plus son rôle mais celui de Luke puisque c'est lui le nouvel espoir... :cli:

    mercredi 13 juillet 2005 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman.trebor

    coleman.trebor

    1407 Crédits

    il n'a pas de sabre laser car yoda ds l'ancienne trilogie etait une marionnette dc je ne pense pas qu'une marionnette puisse tenir un sabre

    mercredi 13 juillet 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_cid

    dark_cid

    102 Crédits

    il est trop mal fait yoda on dirait qu'il est en carton en plus son sabre il pouvait l'avoir il n'avait pas les moyen de faire 36 sabres

    mercredi 13 juillet 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Yoda le perd contre Palpatine et s'échappe ensute. 8_) :sidi:

    samedi 16 juillet 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HugolasFisto

    HugolasFisto

    782 Crédits

    Il l'a perdu dans son combat contre Sidious quand Sidious lui a jeté les éclairs.
    Ensuite, Yoda s'enfuit sans chercher à reprendre son arme.
    Il part en éxil et n'a pas pu refaire son sabre peut-être paece qu'il n'y avait pas de cristaux sur Dagobah.
    8) 8-)

    lundi 22 août 2005 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Oui,il le perd dans le combat qui l'oppose à :sidi: . Il aurait pu s'en servir pour former Luke !!! Mais totnton lucas en a voulu ainsi !! Je crois que lo'n a assez doné de reponse, non ? Le modo devrit le fermer sinon ca va va être un nid à flood

    vendredi 23 décembre 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker23

    skywalker23

    147 Crédits

    Et puis si tu regarde encore le film, tu verra que Yoda a juste accepter d'initier Luke à la force et pas au sabre :-d

    vendredi 28 avril 2006 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkpioucrounus

    darkpioucrounus

    964 Crédits

    car a mon avis il sait que luke détien un peu des pouvoir de son père :evil:
    et de toute facon c'est grace a la force que l'on arrive a mieu manié le sabre :sabera:

    vendredi 28 avril 2006 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Comme vous l'avez déjà dit il y a probablement plusieurs raisons, Yoda ne se sent plus de taille à combattre l'Empire, du moins pas directement, et je ne pense pas que les matériaux coulent à flot sur Dagobah, et même si c'était le cas, Yoda est indetectable sur Dagobah et ne courrait aucun risque, donc à quoi bon se consruire un sabre ?

    Deuxièmemement comme l'a justement dit Jadden_Korr, Yoda a adopté une philosophie pacifique et uniquement de défense, comme le veut la philosophie le l'Ordre dont il est un des derniers représentants, il a donc décidé de combattre l'empire autrement qu'avec un sabre qui ne lui servirait à rien. Pour la formation de Luke à quoi bon se servir du sabre ? Il lui apprend à manier la Force, la maîtrise du sabre n'est que secondaire dans l'art Jedi si j'ose dire, maîtriser la Force c'est maîtriser le sabre, le reste vient avec un peu d'expérience mais ce n'est pas primordial.

    Après tout Yoda est bien arrivé à son but : il a détruit l'empire avec une arme beaucoup plus puissante que son sabre laser : il a formé celui qui a causé la chutte de l'Empire ...

    samedi 29 avril 2006 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    Dans certains croquis des premiers scénar de ESB, Yoda avait un sabre Lazer à lame Bleue ( eh oui ! toujours les couleurs fades!) Mé comme GLucas na jamais mis le sabre de Yoda dans la Trilogie, il à décidé que Yoda le perde dans la prélogie mais qui sait ? il en a peut être fé un autre. Eh oui, comment voulez vous passez 22 ans à passer dans un marécage pour attendre un "élu" sans s'ennuyer ? 8_) 8_) 8_) 8_) Yoda ! tu cherches yoda ! 8_) 8_) 8_)

    samedi 29 avril 2006 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits


    Le 2006-04-29 11:40, Qui-gon-jinn a écrit:
    Comme vous l'avez déjà dit il y a probablement plusieurs raisons, Yoda ne se sent plus de taille à combattre l'Empire, du moins pas directement, et je ne pense pas que les matériaux coulent à flot sur Dagobah, et même si c'était le cas, Yoda est indetectable sur Dagobah et ne courrait aucun risque, donc à quoi bon se consruire un sabre ?

    Deuxièmemement comme l'a justement dit Jadden_Korr, Yoda a adopté une philosophie pacifique et uniquement de défense, comme le veut la philosophie le l'Ordre dont il est un des derniers représentants, il a donc décidé de combattre l'empire autrement qu'avec un sabre qui ne lui servirait à rien. Pour la formation de Luke à quoi bon se servir du sabre ? Il lui apprend à manier la Force, la maîtrise du sabre n'est que secondaire dans l'art Jedi si j'ose dire, maîtriser la Force c'est maîtriser le sabre, le reste vient avec un peu d'expérience mais ce n'est pas primordial.

    Après tout Yoda est bien arrivé à son but : il a détruit l'empire avec une arme beaucoup plus puissante que son sabre laser : il a formé celui qui a causé la chutte de l'Empire ...



    Je suis d'accord avec toi mais l'arme la plus puissante qui a causé la chute de l'empire n'est pas Luke lui même mais l'amour d'un père pour son fils. Quand Yoda demande a Luke d'affronter vader pour finir sa formation il sait très bien que même si il le bat, l'empereur ne fera de Luke qu'une bouché, il compte sur le retour du coté clair de vader parce qu'il connait les conditions qui ont fait de lui ce qu'il est devenu.

    samedi 29 avril 2006 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    en fait Yoda le perd lors de son dule avec Sidious, mais ce qu'on ne sait pas c'est que Sidious l'a récupéré pour en faire un cure dent laser, et oui vu la taille il pouvait pas faire autrement lol.

    jeudi 25 mai 2006 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je pense pas que ce soit parce qu'il l'a perdu dans son combat contre Sidious, enfin quand on voit les 6 films on en conclu que c'est ça mais n'oublions pas que pendant le tournage des épisodes 4,5 et 6 tout le monde se concentrait sur les films à réalisé et même Lucas n'avait pas encore pris la décision de faire une prélogie,donc par conséquent il ne pouvait pas prévoir qu'il allait y avoir une scène de combat entre Yoda et Sidious.

    Aussi à un moment, avant que Luke n'entre dans la grotte (il me semble que c'est une grotte) Yoda lui dit qu'il n'aura pas besion de son sabre laser, sous entendu que si Luke n'en a pas besion il en a encore moins besion que lui.
    Et puis regarder un peu où il vit, il a pas vraiment besion de sabre laser..

    vendredi 26 mai 2006 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Oki merci !
    J'ai des reponses à mes questions, merci au moderateur de verouillé et à vous de m'avoir eclairé ...

    vendredi 26 mai 2006 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide