la guerre des étoiles

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-jivus

    dark-jivus

    835 Crédits

    Une question m'intrigue : pourqoi dis ton la guerre des étoiles alors que
    star wars veut dire les guerres de l'étoile? :aw:

    [Ce message a été modifié par: dark-jivus le 08-07-2005 00:00]

    jeudi 07 juillet 2005 - 23:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Intéressante question... euh parce que stars wars c'était plus dur à dire, alors ils ont oublié un s? euh non... euh parce que la guerre de l'étoile ca pouvait prêter à confusion? non... parce que si on traduisait mot pour mot la plupart des titres de films américains, on arriverait à des absurdités? ah bah là peut être que oui c'est une partie de la réponse... Des fois il ne faut pas se contenter d'une traduction, mais il faut savoir faire une adaptation. En plus ca voudrait pas dire la guerre de l'étoile mais plutôt un truc du genre : la guerre stellaire je crois
    -------------------------------------
    Maître de darkcyr
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver, la force pou

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 08-07-2005 00:04]

    vendredi 08 juillet 2005 - 00:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    En tout cas les Italiens s'y sont pas trompés ils l'avaient appelés "GUERRA STELLARI" avant l'arrivée des nouveaux titres bien sûr... STAR WARS Episodio IV - Una Nuova Speranza :D :D :D

    vendredi 08 juillet 2005 - 01:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Ben non mais la guerre de l'etoile c nul !
    La guerre deS etoile sa veu dire l'espace, les planetes, les vaisseaux etc alor que la guerre de l'etoile sa voudrai dire que sa se passe juste sur une planete ou sur une etoile enfin bref sa serai pas cool !

    samedi 16 juillet 2005 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Il me semble que starkiller a répondu à la question!

    Je rajoute également qu'il faut une traduction plus percutante qu'une simple traduction mot pour mot, en effet "Les dents de la Mer" à la base aurait du être traduit pas "Machoires" avouez que là aussi ça le fait beaucoup moins bien!^^

    Je ferme le sujet si quelqu'un est motivé pour poster une super réponse je le réouvre, dans ce cas mailez moi!

    Merci

    samedi 16 juillet 2005 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide