Nouveautés du Comic Con
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Je vous en parlais il y a de ça quelques semaines, Sideshow présente aujourd'hui le premier de sa ligne de buste échelle 1:1.
Images Sideshow
On ne peut être qu'agréablement surpris par le choix du personnage avec un Dark Maul plus vilain que jamais.
La capuche est en tissu mais elle me parait un peu fine.
Grievous ne convint toujours pas et la bonne surprise est la présentation d'un prototype d'une poupée de luxe représentant à première vu Anakin, on attend les autres photos avec impatience (Sideshow chercherait-il à concurencer Medicom?)
Images Hasbro (lien supprimé car non accessible)
Les 12 prochaines figurines Hasbro sont les suivantes:- Commandant Bly
- Neimoidian Warrior Armure argenté et pic de force
- Grievous's Bodyguard (Variante Blanche)
- Wookiee Warrior (Tunique, grappin, détonateur et arbalète)
- Commander Gree Super articulé
- Passel Argente
- Cat Miin (Shu Mai assistante)
- Holographic Aayla Secura
- R4-P17 - Obi-Wan's Red Astromech Droid
- . Wookiee Warrior
- Trooper de la 501st Super Articulated!
- Holographic Plo Koon (POTJ repeint)
Si l'on peu saluer la venue des clones de la 501, Gree et Bly (enfin on les attendait!!!) et de jedi en version Holgraphique (quelque soit lé réedition...) on ne peu que regretter l'abscense d'une nouvelle sculpture sur les wookies et l'abscence d'un fusil long à Bly.
A quand le clone Cody?!
- Commandant Bly
-
darkjointhesith
21477 Crédits
hey ben tous ceci m'a l'air de valoir une petite fortune lol disons dans les 1millions de Dollards lol sinon pour le clone cody sa va pas tarder quand ils s'agit d'argent mister Lucas sort de sa tanière lol sinon tous ça c'est super.
vendredi 15 juillet 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Vader
635 Crédits
Oh my dog!!! le buste de Darth Maul est magnifique, on a vraiment l'impression de voir le visage e Ray Park.... tout simplement splendide!!! Grievous n'est pas mal non plus malgré quelques détails que je reprochent au niveau du torse.... :cops:
vendredi 15 juillet 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
oh la la mais elles sont parfaite quand j'ai vu darth maul j'ai crut que c'était l'acteur et non un buste et darth vador il est magnifique !!!alors la je dis bravo car elles sont vraiment très belle et puis il y a aussi grevious qui est aussi splendide en fait elles sont toute aussi belle et spectaculaires les une que les autres; moi j'ai était très admirative devant celui de darth maul!!!
vendredi 15 juillet 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
c cool
vendredi 15 juillet 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Alors ça c'est ce que j'appelle une vraie collection et c'est que ça doit valoir de l'or. :pol:
vendredi 15 juillet 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Hummmmm c'est super mais ça va etre cher bien sur.Mais elles sont vraiment superbe.
vendredi 15 juillet 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
OMRON
1270 Crédits
LE BUSTE DE MAUL EST MAGNIFIQUE MAIS QUEL SERA LE PRIX ?
:cops:vendredi 15 juillet 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
sur les douze figurines hasbro il y aura 4 que je veux avoir :Bly, Aayla secura (comme ca elle va rejoindre ses "trois petites soeurs": Unleashed, attack of the clones et ROTS), le trooper de la 501ème super ariculé (peut etre sorti aussi en version " normal"), et le gree suppose que gree va sortir en version "normal") est ce qu'il y a une date de sortie pour la france?
-------------------------------------
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 20-07-2005 10:35]vendredi 15 juillet 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone_trooper
1338 Crédits
Ben quoi ?
Je l'aime bien moi grievous comme ca ! Sinon Dark maul est magnifique !samedi 16 juillet 2005 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Neo_Skywalker
1505 Crédits
elles sont magnifiques et Grievous est a la hauteur de mes espérance déjà le prototipe me plaisais alors le final... super
détailles, couleurs,...
parfetsamedi 16 juillet 2005 - 04:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
quand je les ai vu, j'ai halluciné a tel point toutes ces figurines sont ressemblantes, en particulier celle de Dartk Maul ! C'est incroyable tous les détails qui se trouve sur le visage du ce fameux Sith.
ps: d'apres ce que j'ai entendu , le commandant Cody est en cours ....(euh... ce ne sont ques des rumeurs lol) :cli:samedi 16 juillet 2005 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Le buste Sideshow : Une pure merveille !!! Rien a redire. Les couleurs, les traits du visage, le grain de la peau, etc... Quant au prix, je pense que c'est pas tout le monde qui pourra l'acquérir.
Grievous : Je le trouve magnifique. La pose est terrible et les détails sont nombreux.
La nouvelle série Hasbro : Les Clones seront une futur acquisition, surtout celui de la 501e !!
Bref, que du bon.samedi 16 juillet 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Yeah je l'avai prédit le Plo Koon hologrammùe et j'avais raison! Bref un futur achat c'est certain, sinon les lcones sont superbissimes.
Mais je voudrai préciser que ces 12 figurines sont toutes des repaint, aucune nouvelle sculpture!samedi 16 juillet 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bon, sideshow, même pas la peine que je me fasses du mal. Pour les figus hasbro, la qualité à l'air au rdv, comme d'hab. Bon, me conaissant (si,si) je vais peut être craquer sur le droid...mais Ayla en holo, pour moi qui est raté la version unleashed, va peut être me tenter, hé, hé
samedi 16 juillet 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthvader911
316 Crédits
Moi j'ai tous aimez et en particulié les Clones
lundi 18 juillet 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Wouhh pas mal le buste de Darth Maul !! :sab:
lundi 18 juillet 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Superbe, tout simplement superbe, pas d'autre commentaire à ajouter.
lundi 18 juillet 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-ewok
1058 Crédits
J adore le bustre de dark maul il fait super mechent il irait bien sur ma table de chever et aussi la statuette de Wookiee Warrior (Tunique, grappin, détonateur et arbalète) .
jeudi 21 juillet 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
- Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney