Nouvelle Sith Snapshot (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

tu as raison jame c'est vrai qu'elle rattrape la précédente on voit bien anakin concentré au pilotage alors que "la main invisilble " va s'écraser sur coruscant, celle là à plus de sens que la précédente car elle faisait vraiment "photo de famille"

mardi 19 juillet 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Je ne sais pas quoi dire vraiment chapeau elle est pratiquement parfaite ,elle est superbe !

mardi 19 juillet 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-ooroo

2177 Crédits

super c'est pas le mot qui me viens
    c'est vrai elle est pas mal mais de la a dire qu'est est presque parfaite y a de la marge
    C'est vrai a rattrape bien la précédente qui été là il faut le dire un peu nul
    Mais bon c'est déja oublier

mardi 19 juillet 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

jedi_anakin

473 Crédits

la photo est sympa on revient au photo du film et non en fond gris ca fait plaisir pour nos yeux :jedi:

mardi 19 juillet 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

BobaFett

1681 Crédits

Bien mais je trouve ces snapshot inutile

mardi 19 juillet 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakin58

589 Crédits

hum je la trouve très belle moi cette image est en plus on voit bien que anakin est concentré sur le pilotage est comme je suis une fan d'hayden... je ne peux que trouver cette photos superbe!!! et il est vrai que ça rattrape un peu de la dernière photos qui faisait je le reconnais un peu trop photos de famille!!

mardi 19 juillet 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

ouai ça va ! Nickel comme photo j'dois dire mais bon j'vois toujours pas ce que vous reprocher a la photo précédente ? :refl:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

[Ce message a été modifié par: Baddack le 19-07-2005 15:46]

mardi 19 juillet 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

master-kenobi

948 Crédits

magnifique photo, Hayden est vraiment photogenique.En effet cette photo ratrappe bien la precedente qui n'était pas super

mardi 19 juillet 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

mouai elle est jolie mais sans plus!
    on le voi très consentré OQP a stabiliser le vessau,...
    certe il joue bien son role mais je ne vois pas trop l'intérais...
    malgrer tout elle est jolie...

mardi 19 juillet 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Vader

635 Crédits

Terrible!!! trés jolie, beaucoup mieux que la précédente, j'adore le visage concentré d'Anakin, on voit que la situation est critique et que tout repose sur ces épaules!!!

mardi 19 juillet 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

LandoCalrissian

10143 Crédits

Cette photo iradie la puissance;cool
    Ca ferait bien dans ma chambre! :evil:

mardi 19 juillet 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Superbe screen shot ! Ca met en plein dans l'action, ce regard que fait Anakin.

mardi 19 juillet 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

c'est une très belle sithsnapshot, qui montre bien que quand Anakin est concentré, il peut faire d'énorme prouesse.
    En tout cas on voit bien l'expréssion de Anakin visant le cockpit ainsi que la paysage de dehors !
    Vraiment une très belle photo ! :cli:

mardi 19 juillet 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

Luke86

2474 Crédits

A oui elle et mieu ke les autres !!
    E :-d lle est très belle !!

mardi 19 juillet 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

ratcheto

196 Crédits

Je la trouve que celle d'avant elle est superbe.

mercredi 20 juillet 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Aven-Flar

5227 Crédits

En tout,cas elle a été bien prise,les reflets vert sur son manteau, (bure )(je me le repète tout le temps mais je ne le met jamais :fou: ),son expression bien concentrée et redoutant le pire et le dossier, (un bout),avec l'apui-tête montre qu'ils n'ont pas pris la photo dans un décor numérique. :cli: :aw:

vendredi 22 juillet 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

dark-ewok

1058 Crédits

Je la trouve super ses mon avis on resent toute sa concentration on se croirait en plein dans l action.

dimanche 24 juillet 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

darthjunior

102 Crédits

star wars trop bien

dimanche 31 juillet 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

darthjunior

102 Crédits

c qui ton perssonage preferé ?

8_)

:sab:

:-d

dimanche 31 juillet 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide